ben on a chacun des préférences au niveau des consoles, moi je ne suis pas anti sony, anti xbox ou quoi que ce soit !
mais je possede la xbox, la game cube et la ps2 !
bon si on va sur oui mais cette console a ce jeu et l´autre non etc.. c´est pas ca qui dit si une console est bien ou pas, en plus en parlant de metal gear solid, eil existe bel et bien sur xbox
apres sur la xbox, on a des jeux qui n´existe pas sur ps2 , certains ont parlé de halo, mais il ne faut pas oublier shenmue 2 et ca bon sang, c´est du jeu, un des meilleurs qui existent sur toute console (et qui l´avait sorti avant la xbox ?? ? et oui la dreamcast qui a ete bouffé par sony alors que cette console a plus de qualités, c´est une petite merveille qui n´a pas eu sa chance la pauvre
) ensuite niveau performance, il suffit de jouer a quelques jeux existants sur cps2 et xbox pour constater que la ps2 est a bout de souffle niveau performance (jeux qui rament,rendu graphique moins joli etc..) a noter que meme la game cube a un moteur plus puissant que la ps2 et oui
cette console est aussi une petite merveille, ses résident evil, zelda , mario sunshine, des jeux magnifiques , colorés , vaste et de durée de vie longues !
en console derniere génération je suis restée presque 2 ans avec la ps2 quand elle est sortie, apres je me suis mis a la xbox (gamecube un peu avant) et il n´y a pas photo, la ps2 arrive en bas de la liste, je mettrai meme la dreamcast avant elle , car si cette console n´a pas si bien marché, c´est a cause de la ps2 , la médiatisation de cette console , son nom "SONY PS2" a fait mettre aux oubliettes la pauvre "SEGA DREAMCAST" sans que les gens sachent si la ps2 seraient meilleurs qu´elle, elle n´a pas eu sa chance.. enfin c´est un autre débat ca !
la je donne mon avis, mais il suffit de lire des tests , des sondages , de parcourir quelques forums pour se rendre compte que meme mon avis est dans la plus grosse majorité de l´opinion public !
donc meme si la xbox est une bonne console, avec ce que tu propose tu ne la vendra pas bien cher, maintenant elle se vend neuve (donc avec le meilleur lecteur dvd dedans ) a un prix tres bas , on en trouve des modifiées (pucées, disque durs rajoutées etc..) a des prix aussi tres bas !
donc tu ne la vendra pas plus de 100 euros , a moins de tomber sur une personne ne s´y connaissant vraiment pas !
mais bon .. XBOX powaaaaaaa