CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pilotes helico-avion BF2: avouez !

CHRIS77240
CHRIS77240
Niveau 7
08 janvier 2006 à 21:16:43

salut j´ai le saitek cyborg evo je l´utilise pour jouer a pacific fighter est ce que il et bien pour bf2 et est ce que je pourer utiliser toute les touche plus la molette de gaz merci a+ sur bf2 quand je l´aurais dans une semaine ^^.

CHRIS77240
CHRIS77240
Niveau 7
08 janvier 2006 à 21:45:44

c´est important alors un petit :up: j´espert sa vous j´aine pas

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
08 janvier 2006 à 21:52:41

n´importe quoi !

moi je pilote le cobra du tonnerre avec le clavier et sourie

Sayadoth
Sayadoth
Niveau 1
08 janvier 2006 à 21:59:26

Perso j´utilise un vieu clavier et une souris optique microsoft et je fais un veritable carnage avec les Helico ^^

Sayadoth
Sayadoth
Niveau 1
08 janvier 2006 à 22:01:37

Perso j´utilise un vieu clavier et une souris optique microsoft et je fais un veritable carnage avec les Helico ^^

sid_6point7
sid_6point7
Niveau 2
08 janvier 2006 à 22:45:10

Bon et ben apparamment les "killers" en hélico et en avion utilisent le clavier-souris.
Moi je pensais que seul un joystick permettait d´avoir tant d´aisance (quand je les vois buter tous le monde)

RESPECT les gars !

tokii
tokii
Niveau 8
08 janvier 2006 à 23:17:44

Piloter un avion

tokii
tokii
Niveau 8
08 janvier 2006 à 23:19:47

Piloter un avion au joystick est quand même beaucoup mieux qu´à la souris, et ça tourne beaucoup plus facilement etc. même si on essaie des réglages à la souris, c´est chaud.
Personne me fait chier maintenant avec mon joystick, c´est super simple de fuir un avion énemi collé au Q.

Par contre pour l´hélico, je reste avec ma razer diamondback ;)

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
09 janvier 2006 à 03:43:31

je mimagine pas piloter un avion avec un joystick. je réussis à etre tres précis avec ma souris et a pouvoir mitrailler des jeeps sans trop de problemes. le seul avantage que je vois au joystick cest quon peut faire des courbes plus prononcés et cest plus facile de s´enfuir quand un avion nous colle au q.

Majere
Majere
Niveau 5
09 janvier 2006 à 06:27:27

Joystick pour l avion clavier sourie pour l´heli.

J´ai commencé sans joystick l´heli et j´ai tellement la main pour heli avec clavier sourie que j´ai pas lecourage de me pratiquer avec mon joytstick, mais par contre depuis j´ai mon joytstick je peux piloter des avions a la perfection. sauf quand je fais un virage et ye un heli que j´avais pas vue dans le chemin ;)

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:24:58

thrustmaster force feed back 70 € a la fnac il est top...
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1588926&OrderInSession=1&Mn=8&NID=1506252&SID=bf438627-de3c-436f-bf31-ea5a82ab5ab6&TTL=100120061123&Origin=FnacFR&Ra=-50&To=0&Nu=7&UID=009ad5e54-e3c0-d677-b435-b99bea002917&Fr=2

teetwe
teetwe
Niveau 6
09 janvier 2006 à 12:18:14

Pareil pour moi.

Hélico = Clavier + Souris ça marche nickel (joystick j´y arrive moins bien).

Avion = Joystick (Logitech 3D pro) pour virer à plat et pencher avec le manche c´est trop la classe et depuis que je l´ai j´adore les avions :p)

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:47:02

cris77(me rappelle plus du reste du pseudo) :d) le cyborg evo est tout simplement MAGNIFIQUE!!! J´en ai un et je peux te dire que :noel: au debut peut etre que tu auras des probs(l^´avion tourne tout seul à gauche ou à droite sans cesser)... si t´auras ce prob tu vas dans le forum PC et tu tape "cyborg evo" il y avait un mec qui avait ce prob et j´ai donné la solution :ok: sinon t^´inquiète ça sera facil à trouver le topic :-) il y en a que 2 :rire2:

sam_lamenace
sam_lamenace
Niveau 1
09 janvier 2006 à 13:44:08

moi personnellement je me debrouille tres bien avec clavier souris...

isildur5
isildur5
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:52:36

Je suis assez bon en helico (transport c´est facile et combat, c´est d´apres mes copilotes)
j´utilise les config de bases : clavier souris

Je pense qu´une souris c´est limite pour les avions, même si on peut quand même faire des trucs interessants sans joystick.

theo2607
theo2607
Niveau 4
09 janvier 2006 à 13:57:25

salut pour ma part j´utilise une sourie logitech G7 pour le combat au sol elle a en plus des autres un bouton qui permet de regler la vitesse de rotation se qui permet pour tout se qui et mitrailleuse de jeep canon du char de tourner deux fois plus vite et de ralentir la vitesse pour le sniper au momment de viser.
pour les combat dans les aires j´utilise un joystich logitech FREEDOM 2.4

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
09 janvier 2006 à 17:16:35

apparement beaucoup de personnes utilises le clavier et la souris mais moi j´utilise mon SAITEK CYBORG EVO a 30€ chez grosbill.com ou ldlc.fr, pourquoi me direz vous ? car c´est le meilleur rapport qualité/prix pour un joystick en plus il ne s´abime pas au niveau de l´axe comme les logitechs car il est muni d´un ressort externe et les touches ne s´enfonce pas à la longue car elles sont externes elles aussi, et le petit avantage des joysticks par rapport aux claviers/souris est la prise en main assez rapide, la réactivité et la précision de plus pour l´aspect simulation c´est super simpa so... BUY A JOYSTICK IMMEDIATELY MY FRIEND ! :ok:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:31:53

moi le mien date de 1 ans ou 2 c un thrusmaster un truc comme sa (super marque ) et je lé payé ke 15€ en grande surface é il é top.

sinon tu a le pad officiel de l´ U.S.A.F de f-16
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.lesprix.net/prix/images/sm/25934b.jpg&imgrefurl=http://www.lesprix.net/prix/affprix_30_0_0_0/1-m/&h=60&w=80&sz=3&tbnid=YbmWdZkrehcJ:&tbnh=52&tbnw=70&hl=fr&start=2&prev=/images%3Fq%3Djoystick%2Bde%2Bjeu%2BF-16%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DGGLG,GGLG:2005-42,GGLG:en%26sa%3DN c le hotas cougar

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
10 janvier 2006 à 00:37:51

J´prefere mon saitek x-45 :fou: epui ceux qui on un stick et qui pilot quand meme les helico avec le clavier ? j´voudair bien savoir comment vous faute pour le gaz ? vous pouvez meme pas le maintenenir a 30% pour fair du surplace!!!!!!!!!

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
10 janvier 2006 à 10:43:39

Manette de ps2 pour avions et hélicos... dsl suis un enfant de la console :lol: et pour moi la manette de ps2 reste la meilleure de toutes... ;- )

La vidéo du moment