je viens de jouer un peu je regarde mes recompenses jai eu vétéran spé ops, novice du commandement, novice de l´arme blindée, pour ces 3 recompenses on me les a dit mais après je regarde j´ai 2 etoiles d´or dans le classement j´etais pas 1er pourtant lol mais parcontre je conseil a tout le monde d´etre commandant par raport o points a la fin de la partie en comandant vous faites le double c trop trop bien d´etre comandant sa coutent rien y sufit de donner des caisses de logistique a kkun qui en a besoin ou un tir d´artillerie ou un drone sa raporte des points je croyait que commandant s´etait nul mais c trop cool sa donne plein de points une fois j´ai commencer la partie 1 min plus tard jai rien fé rien toucher jai deja 1 points mdr
en plus avec le drone on le met a volonté sauf si l´antenne est explosé comme ça je met le drone he regarde la ou il y a les points rouge j´envoie une grenade et hop 1 kill a strike at karkand comme c´est pas super grand ya le marché c un endroit petit jai envoyer une grenade dedans 10kill chain mdr