aujourd h ui je jouais sur un server 24/7 qui fait que golf ... je vois plusieur fois des mec dans ma base ou il y a leur pseudo en rouge je les est tous plomber au snip hs et il me dise " vous avais ete punis pour avoir tue un coequipie" je dit : ben merde je regard les stats non ils sont de l autre equipe se que j ai tue
hein
Zemoule
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:51:59
Sa arrive sa fait partis des bugs pourris
Doymon
Niveau 6
08 janvier 2006 à 02:54:08
Lol il m´était arrivé la meme chose. KJe voyais plein de gars en rouge et donc je commence à tous les tirer...Je me dit que je suis super fort vu que j´en aligne 5 6 d´affilé. Et je regarde mes stats en me disant chouette je vais avoir la race de points. Et la je vois -15...Et paf le temps de comprendre j´étais expulsé!
Serial_Fisher
Niveau 9
08 janvier 2006 à 03:20:23
j aitais vert
kix
Niveau 10
08 janvier 2006 à 08:50:14
"j aitais"
Tiens .. un verbe que je ne connais pas ...
-Tex-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 08:54:05
Oh non, Serial_Fisher a sombré dans le coté obscure du SMS ... docteur Kix, croyez vous qu´il va se rétablir rapidement ?
kix
Niveau 10
08 janvier 2006 à 09:37:49
Crois plutot que c´ est une faute de frappe ... ^^ :p
ggx262
Niveau 9
08 janvier 2006 à 10:35:15
je sais pourquoi il on du faire la manip pour le pseodo de couleur et le mettre en rouge (meme si je trouve que la couleur la plus avantageuse est le bleu)
moi aussi une fois a Mashtuur city j´etais CMO je vois quelqu´un avec un pseudo rouge je le degome et je regarde mes stats :/ après j´en revois un autre je dis c´est bon cette fois bha pareille ... une fois j´ai vu qqun qui s´appelait bidulemachin_powaa je me souviens juste que dans son nom il y avait _powaa et puis sont nom au lieu qu´il soit petit comme tout les autre par exemple frite G36C poulet bha la la personne qui s´apelait ....._powaa son nom etait 3 fois plus grand au moins et ecrit en rouge je crois geant pseudo rouge