CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bombe avion

_Redemption47_
_Redemption47_
Niveau 6
07 janvier 2006 à 21:23:10

je n´ai pas toruvé de reponse cleir et precise , alros que ma question et simple , a quelle moment faut t´il larguer bombe quand ont et dans un avion et qu´ont vise un char , jaimerai un screen avec un char sur l´endroit exact du HUD ou il faut jsute appuiyer sur le bouton pour faire un carton.

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
07 janvier 2006 à 21:24:54

Je suis pas sur que le hud donne une indication dont il faille tenir compte. Ca doit dépendre de l´inclinaison de m´avion. C´est plus une question de feeling en fait. Entraîne-toi !! :o))

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:24:56

moi aussi j´aimerais meme si je crois que c´est plutot instinctif ou habitude :S

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
07 janvier 2006 à 21:28:22

Exactement -Tex-, c´est une question d´habitude. Faut s´imaginer la scène de l´exterieur (en tous cas c´est comme ça que je fais). Mais une fois que t´as le coup, c´est un véritable massacre.

fifitormy
fifitormy
Niveau 7
07 janvier 2006 à 21:37:50

Alors ej vais avoir du mal a t´expliquer, mais je vais essayer.

Premierement, plus t´es pres du sol, mieux c´est. (fais gaffe quand meme ^^)

Ensuite, quand tu selectionnes les bombes, en plus de la ligne horizontale qui te permet de verifier l´inclinaison de ton avion par rapport au sol, il y a une ligne verticale, elle meme perpendiculaire a la ligne horizontale.

Quand tu approches une cible ennemie, un carré apparaitra. Tu dois larguer la bombe quand l´extremite du bas de la ligne verticale touche ce carré.

Maintenant il ne te reste plus qu´a t´entrainer.

Et fais attention, le conseil que je t´ai donné marche pour une cible immobile. Pour une cible en mouvement, il faut larguer les bombes la ou tu penses que la cible va aller.

Voila, j´espere t´avoir aidé :)

BlackEagle
BlackEagle
Niveau 5
08 janvier 2006 à 01:45:37

bonjour, jai eu le meme probleme ya pas longtemps et maintenant je touche 75% de mes cibles au sol

bon pour commencer moi je vol tres haut, lindicateur dlatitude doit etre a 120 minimum mais moi je vol a 150 environ, repere une cible au sol et enligne toi dessus, un peu avant quelle disparraisse de ta vu en dessou de toi pique du nez comme un fou pi fonce vers le sol, largue ta bombe au dernier instant et remonte au plus vite

bon pour le hud, il y a une ligne vertical qui apparait just en mode bombardement, il faut que lextrémité du haut de cette ligne soit sur le carré quand tu largue

jespere que ca va aller mieu :D

_Redemption47_
_Redemption47_
Niveau 6
08 janvier 2006 à 01:49:21

BlackEagle je connai cette technique , c´est celle du shtouka , enfin pendant la guerre les avion allemand avait cette technique.

Mais bon moi je suis aps tres douer , surtout pour remonter , et je pense qu´avec les autres astuce jarriverai bien a quelque chose.

BlackEagle
BlackEagle
Niveau 5
08 janvier 2006 à 01:56:10

desolé dans ce cas, jai pas encore reussi à maitriser le bombardement horizontal :(

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
08 janvier 2006 à 03:23:22

de mon coté, je vole assez bas mais je peux vraiment pas vous dire à quelles altitude en metres, jai jamais vraiment regardé.

quand je largue, il faut qu´au moment où j´entends ma dernière bombe tomber, je vois le carré de la cible toucher au cockpit comme sur cette image :
http://img460.imageshack.us/img460/3074/endroitidal2dk.jpg

et il faut que le carré soit à cet endroit bel et bien quand on entend la derniere bombe tomber, donc pas quand on commence à larguer. si vous avez de la difficulté, faites une partie réseau où vous etes seule et pratiquez vous à bombarder les véhicules au sol et faites f11 pour voir où vos bombes tombent. vous pourrez ensuite vous ajusted convenablement. pour ce qui est du larguage dans les avions fighters (f18, f35b, j-10 ou mig-29) cest a peu pres le meme principe mais vous comprendrez que cest plus difficile car il y a seulement 2 bombes.

Serial_Fisher
Serial_Fisher
Niveau 9
08 janvier 2006 à 03:26:02

le bombardeur qui 6 bombe ou l autre qui en a 2 ? :(

Serial_Fisher
Serial_Fisher
Niveau 9
08 janvier 2006 à 03:29:05

taska tu a fait du spawnkill ? hehe

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
08 janvier 2006 à 04:31:08

premierement : ma technique s´applique aux bombardeurs qui ont 5 bombes. pour ce qui est des fighters à 2 bombes, on peut lappliquer mais cest plus difficile.

deuxiemement : cest raska pas taska :-)))

troisiement : jai bombé un cp qui est allait se faire pilloner par l´artillerie donc de toute facon ces pauvres gens seraient morts. et puis cest pas que jappel du spawm killing quand on s´attaque à des points de controle capturables.

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
08 janvier 2006 à 05:52:30

il faut foncer vers l´avion, le mieux c´est a la verticale et tu largue quand tu le sens

La vidéo du moment