CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprend pas...

taraniss
taraniss
Niveau 9
07 janvier 2006 à 18:28:42

Je ne comprend pas, battlefield se différencie des autres FPS de par la liberté de pouvoir utiliser tous les véhicules disponible, ainsi que les différentes classes. Or, des qu´un mec utilise un tank plutôt que d´etre a pied, on le traite de tankernoob, pareil pour le medic, j´ai vu sur ce forum plusieurs gars traiter Blazin.uk de bouletmedic...pour l´assaut c´est encore pareil, il utilise son lance grenades et boom, t´es qu´un gros noob... :non:
Je trouve que chacun a le droit d´utiliser COMME il le veut les differentes classes et véhicules, car pour etre un bon "tanker" il faut savoir eviter les C-4, les mines, et les fameux eryx et predator lances missiles, ce qui est loin d´etre facile!
Pour finir, ceux qui vraiment ne veulent ni de tank ni de medic ni d´avions etc bin il y a COD2, vietcong2 MoHaa et bien d´autres, c´est pas ce qui manque...
Bye.

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
07 janvier 2006 à 18:31:36

tu as parfaitement raison... :ok:

cela dit, certains jouent exclusivement sur un aspect du jeu (médic, tank, hélico...) parce qu´il est plus facile de faire des points comme ça...

Il y en a qui condamne ça, moi je m´en tape un peu tant que je m´amuse

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:20:10

Ouais, mais quand un tankiste ne respecte pas les règles et qu´il vient spawn-killer dans la base aérienne de MEC dans Gulf of Oman, on en a ras les patates ! CA c´est des noobs :oui:

taraniss
taraniss
Niveau 9
07 janvier 2006 à 19:24:24

Surfer92 Posté le 07 janvier 2006 à 19:20:10

Ouais, mais quand un tankiste ne respecte pas les règles et qu´il vient spawn-killer dans la base aérienne de MEC dans Gulf of Oman, on en a ras les patates ! CA c´est des noobs

oui ca evidemment je ne parlais pas du spawn-kill que je n´aprouve pas non plus...mais juste du gars qui se demmerde comme il le peut a bord de son tank pour aider au mieux son equipe, tout comme le medic d´ailleur...

hardos2
hardos2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:30:59

Y a quand même des méthode de kill de connard: la pire que j´ai vu, réalisé par un certain monkey_dust et sa clique, il prend un force spécial et dès qu´il voit un mec, balance du c4 recule un peu et fait péter, toi t´es mort et lui na rien alors qu´il est à 1 m de l´explosion. Quand le mec fait ça toute la soiré je t´assure qu´au bout d´un moment ça pourri la partie. Je suis d´accord pour tout type de kill mais des kill réalistes. le coup du c4 c´est le truc le plus irréaliste que j´ai vu!

taraniss
taraniss
Niveau 9
07 janvier 2006 à 19:35:08

oui c´est vrai, pour le c-4 c´est irréaliste, esperons k´un patch corrigera ca...on peut rêver...

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:35:30

A mon avis, le truc le plus irréaliste, c´est de revivre plus de 10 fois par partie...

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:37:13

prochain patch il pourra pas sauter et lancer le C4
et ca c´est dja cool

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:22:01

Harton_vi Posté le 07 janvier 2006 à 19:35:30

A mon avis, le truc le plus irréaliste, c´est de revivre plus de 10 fois par partie...

lol ! MDR :rire:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
07 janvier 2006 à 21:09:35

je suis du meme avis que toi taraniss mais mon probleme cest le lance-grenade. je trouve quil est beaucoup trop fort. suffit de quelques minutes de pratique pour pouvoir gérer l´arc convenablement et tes invincible. je me rappel d´un kill que j´ai fait ya quelques jours : j´étais américain avec mon m-203 en main et je sens des balles me chatouiller le dos. je me retourne, il ne me restait plus qu´environ 4 carrés de vie et je vois un arabe couché avec son ak-101. mon réflexe : le tirer de mon m-203. résultat : kill facile pour moi pendant que lui s´avait efforcé de m´enlever le 95% de ma vie avec son ak101. j´étais dégouté par mon propre comportement... je me suis trouvé lâche d´utiliser ce noob tube

et linverse marrive souvent aussi. je tire un gars dans le dos, je me dis bon un kill facile et lui se retourne et me tue au lance grenade.. cest frustant.

fifitormy
fifitormy
Niveau 7
07 janvier 2006 à 21:34:38

Je vois pas en quoi c´est une technique de noob...

Ca prend du temps d´apprendre à maitriser le lance grenade.

Alors que quand t´es allongé et tu vois un ennemi de dos, si t´arrives pas à le tuer, franchement...

Donc le noob ce n´est pas toi, c´est le mec qui n´est pas arrivé à te tuer. (arf j´aime pas traiter les gens de noob, c´est vraiment pas mon style)

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:42:09

ouais je sais mais jai quand meme trouvé que cétait un kill de lache.. et en fait le gars couché était pas vraiment noob. jai parlé comme sil avait pris 5 minutes à me tirer mais en fait ca sest passé assez vite.

La vidéo du moment