CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre Vidéo V.2

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:14:20

Perso j´ai pas du tout aimé la vidéo.

1 - La musique. Pouha ! Pensez un peu à ceux qui aiment pas le RAP. J´ai detesté. Vous feriez mieux de mettre des musiques plus classiques pour les vidéos. Regardez de belle vidéos et inspirez vous de leurs musique, parce que là franchement...

2 - La résolution, c´est tout petit ! On voit que d´alle.

3 - Les figures. A part les multiples vrilles à la suite en hélico (Et encore c´est pas extraordinaire), y´a pas de figures. On voit des avions voler. Whaou ! C´est super !

4 - Le HUD. Va faloir apprendre à vous servir de Battle record les mecs.

On fait pas une vidéo pour faire une vidéo.
On fait une vidéo parce qu´on a quelquechose à mettre dedans, et on passe du temps à sa réalisation, pour que ce soit agréable à regarder (et à écouter).

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
08 janvier 2006 à 00:23:38

le_mec_la_bas Posté le 08 janvier 2006 à 00:14:20 1 - La musique. Pouha ! Pensez un peu à ceux qui aiment pas le RAP. J´ai detesté. Vous feriez mieux de mettre des musiques plus classiques pour les vidéos

:doute: si ca ta pas plu c est ton probleme,moi j ai aimé la musique,mais c est vrai que le reste n est pas terrible ,mais en meme temps c est que sa deuxieme video,je suis sur qu il s ameliora au fil des video,bref ,soit un peu plus clement ,ne les decourage pas :)

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:52:17

Moi je voudrais vous donnez quelques conseils :

Pensez à utiliser des transition pour séparer différents/es plans/scènes

Pour la musique moi j´ai plutot aprécier c´est une musique finalement assez neutre et rythmé ca passe bien .

Pensez a faire une vidéo au meme rythme que le son , que certains plan s´enchaine suivant le rythme ( enfin c´est juste des conseils )

Après utilisez soit battlerecorder soit la commande renderer.drawHud 0 ( dans la console) pour enlever "6 joueurs restant avec que la partie commence" ou ché pas quoi ... Ca donnera une vidéo plus "classe" et plus net .

Pensez a faire un petit générique , il y´avait une intro , dommage pour le générique . Et faites en sorte que la musique s´arrette sans se prolonger une eternité après le générique ( ou la fin de la video en l´occurence )

Rodez vous bien a certains logiciel qu´on peut utliser pendant 30 jour ( Adobe premiere pro ) et 60 jour ( vegas 6 ) qui sont tout les deux des logiciel plus dévellopé et avec beaucoup plus de liberté et de possibilitées .

J´ai tout dit sur ce , bonne chance pour vos prochaines vidéo ( si vous en faites )

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:57:43

Merci a tous pour vos critiques, elles sont prises en compte. On fera mieux pour la prochaine vidéo.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:59:22

crevetola merci de tes précieux conseil, j´vais essayé de les suivres.

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
08 janvier 2006 à 01:00:50

Derien , mais pour les logiciels moi je te conseil adobe , il faut lire quelque tuto pour commencer , et après le logiciel Vegas je maitrise pas beaucoup ...

thebulletproof
thebulletproof
Niveau 5
08 janvier 2006 à 01:01:32

moi j´aime surtout la zic ; ruffryders has da powa

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:03:11

J´ai commencer a utiliser Vegas. Je ne le maitrise pas, mais je commence.

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
08 janvier 2006 à 01:10:55

Fondar, tu as aimé la musique parce que tu aimes le RAP. Perso je deteste ce style de musique, donc j´ai coupé le son sur la vidéo.
C´est comme pour ceux qui aiment pas le rock, ils aiment pas en entendre.
Pour les vidéos de ce genre il vaut mieux utiliser des musiques plus neutres. Des musiques de JV par exemple, elles vont très bien.
Quand il y a de l´action, une musique rythmé comme de la techno (J´aime pas le techno, mais pour des vidéos comme ça, ça rend bien). Quand c´est plus calme, une musique plannante est plus appropriée.

Enfin bon, la musique des vidéos il faut pas la choisir en fonction de ses propres gouts, mais en fonction du contenu de la vidéo.

thebulletproof
thebulletproof
Niveau 5
08 janvier 2006 à 01:14:06

personnelement je n´écoute pratiquement que du RAP mais après pour jouer aux jeux vidéo j´aime bien jouer en écoutant du rock , sa stimule même si à la base je n´aime pas ça.
il aurait su mettre du Mozart n´est ce pas ?

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
08 janvier 2006 à 01:34:11

Moi je trouve super plus simple Adobe comparer a Vegas !

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
08 janvier 2006 à 02:08:22

Moi personnelement la musique que je choisi , je choisi quelque chose d´assez neutre et de peu connu . Ou alors du bon nirvana pour un peu d´action :gni:

artemisblade
artemisblade
Niveau 6
22 janvier 2006 à 12:23:25

je veux pas etre desagreable maiiiiiiiiiiiis

va te cacher

ses pas vraiment des truc de pro regarde celle d ema team plutot

http://www.dailymotion.coom/tag/battlefield/video/27715

artemisblade
artemisblade
Niveau 6
22 janvier 2006 à 12:30:36

jtrouve quand meme que coter son sa assure nn?

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
22 janvier 2006 à 12:34:51

c´est vraiment achier comme video

l-mickaelteam-l
l-mickaelteam-l
Niveau 5
22 janvier 2006 à 12:47:10

30 secondes sur fraps certe, mais faut avoir la version integral qui est differente :oui:

me contacter pour avoir la bonne version integral team-mickael@hotmail.fr

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
22 janvier 2006 à 13:21:30

artemisblade jte contredit , moi j´aime pas le rap mais surtout j´aime pas ta voix alors coupe ton micro ou parle pas stp ... ou enlève la bande son de ton enregistrement , mais laisser ca dans une vidéo c´est une grosse erreur

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
22 janvier 2006 à 13:26:19

De plus sur ta video il ya des fautes , et elle est vraiment de mauvaise qualitée puis vous etes pas oblgier de laisse le message jaune au milieu : renderer.drawHud 0 dans la console c´est pas tres compliquer , puis battlerecorder c´est po pour les chiens , pour faire des super plan faut l´utiliser

artemisblade
artemisblade
Niveau 6
22 janvier 2006 à 13:27:51

ses pas ma voix:p d´ailleur ses meme aps ma video moi je m´occupe de passer les muzik selement

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
22 janvier 2006 à 13:30:08

Ouep mais dit pas que ta team fait de meilleur video , si en plus vous etes plusieur pour faire ça ... Puis on dit "c´est" et pas "ses"

La vidéo du moment