bonjour a tous..
voila j´me permet de poster cette appel au secours.. parsque j´en peu plus.. je suis un joueur acharné de battlefield 2 (50h/semaine)... et depuis voila 5 jours, le jeux lag.. ouai vous me direz c´est pas le premier mess que vous avez la dessus.. mais moi je capte pas.. donc je résume.. mon pc c´est un celeron 2.8, avec une sapphire x700 en 256mo, 1024 de ram, carte son en pci, 2 hdd et xp pro. btf2 a toujours bien marché jusqu´il y a 5 jours. au départ j´ai cru a un virus qui me bouffait mes ressource... donc format et réinstall du disque systeme.. la j´me suis retroué en face d´un win qui laguai au démarrage.. j´me suis dit, problem hard.. j´ai fait des echange de carte graphique, carte son, memoire.. tout.. et j´ai meme racheter une carte mere. (qui ma corriger le lag de win). enfin bref.. me voila 5 jours depuis ma derniere parti, je suis passer par au moins une dixaine de réinstall complete.. quelque chkdsk.. du matériel neuf.. et sa ram toujours.. je vois franchement plus d´ou sa pourait venir! je pense meme a un type qui touche taket en info, et que j´aurai vexer sur un serveur du jeux... et qui m´aurait planter un truc sur mon pc, pour que le jeux lag.. meme nfs most wanted qui demande plus de ressource tourne mieux... aidez moi j´vous en supplie. (si y en a qui pense au ping.. toujours le meme un peu haut mais sa va.. sa marchai avant comme sa)(80ping)