CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous les bugs

leogets
leogets
Niveau 6
07 janvier 2006 à 04:10:44

Non fuat continuer car si tareete .......pas bien le matin .....

leogets
leogets
Niveau 6
07 janvier 2006 à 04:12:14

Bon, d ailleurs desole pour ceux qui vont lire ca le matin mais il y a rien d interessant ...)

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:15:39

:desole: d´avoir été pas tres sympa mais je rale a mort a cause que j´ai pas recu ma medaille de reparation...

METADX56
METADX56
Niveau 6
07 janvier 2006 à 04:23:08

je vois qu´il y a encore du monde.moi et mon pote ont etait entrain de jouer,quand surprise le message "probleme de connection" apparait et on se retrouve sur la liste des serveurs cool on retourne sur le serveur pu personne ,tous le monde sest fait deconnecter en meme temps. et je trouve que ca arrive trop souvent,alors ils faudraient que EA s´ocuppe de ce probleme.alors moi et mon pote on dit un grand merci a EA et A DICE pour leurs jeu tout plein de soucis.mais si tous les bugs seraient corriger ce serait vraiment le meilleur FPS.Alors sur ce bonne nuit,nous on y retourne livré une petite guerre

leogets
leogets
Niveau 6
07 janvier 2006 à 04:25:54

Bon cest la fin de la teillebou A+

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
07 janvier 2006 à 04:26:40

granmaster parle de la tyrolienne : en fait cest pas vraiment un bug, cest que ta lancé la corde à un endroit où il aurait été impossible de l´utiliser. je mexplique : si par exemple tu lance ta tyrolienne dans un arbre ou sur un véhicule on bien encore tu la lance à un point plus haut que celui où tu te trouve. dans ces cas le pied apparait mais pas la corde, tu nas qu´à faire G pour reprendre ton outil et tenter de nouveau ton tir.

je te conseille de faire clik droit à lendroit où tu prévois la tirer, la mire te montrera s´il est possible de la lancer à cet endroit ou non.

et tu peux faire G aussi pour ramasser ton grappin au cas où tu laurais pas su

leogets
leogets
Niveau 6
07 janvier 2006 à 04:28:13

Pour Metadx56 je compatie car ca m arrive aussi trop souvent

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:31:26

hummm les mecs, ca devient du free poste la :/

autre bug --> parfois quand t´es en char, sur sharqi a coté du 2eme flag US ( a coté de l´entré principal ) il explose sans raison... ( sur la rue a coté si tu touche un paneau

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
07 janvier 2006 à 14:13:50

Kev_The_Sith passe ton email et ton pseudo BF stp!

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
07 janvier 2006 à 18:21:23

Ah...!!! J´allais oublier le fameux bug De la connection au serveur interrompu; en référence à ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1390934-1-0-1-0-0.htm

P.S.: atomicplayer, j´utilise justement la touche droite pour voir si il est possible d´accrocher la tyrolienne à la cible. Pour ce qui est de la ramasser avec la touche "G", je ne l´ai sû que beaucoup plus tard. Mais il n´en demeure pas moins que cela reste un bug à corriger malgrès tout (le câble qui disparait du pied de base de la tyrolienne).

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
07 janvier 2006 à 20:55:12

oui mais cest pas nécessairement un bug, si par exemple tu tires ta tyrolienne au ciel, il est normal qu´il n´y est pas de câble et que tu vois seulement le pied. le câble n´apparait que s´il peut se fixer à quelque chose de "stable".

Serial_Fisher
Serial_Fisher
Niveau 9
07 janvier 2006 à 21:09:45

Ce qui m enerve lep lus c est quand tu un enemy y a marque vous avez etait puni pour avoir tue un coequipie

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
07 janvier 2006 à 21:12:00

ouais ben ca cest le fameux bug de l´allié en rouge. avec le temps je mes suis habitué à reconnaitre les costumes avant de tirer :p)

La vidéo du moment