CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au sujet des no life

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 novembre 2006 à 22:57:44

en tout cas les jeux n´aident pas à écrire correctement

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:57:53

Mouton, tu as suivi le chemin de la société, c´est bien.
Moi je suis à mi-temps sur BF2 et sur mon taf de fac.
C´est vrai que BF2 c´est bien mais à force ça soule, car il y a de moins en moins de secret.
Enfin, je ne le laisse pas tomber pour autant...Enfin ça dépend surtout du dernier patch

METADX56
METADX56
Niveau 6
16 novembre 2006 à 23:09:27

moi je pense qu´un pc dans sa chambre,c´est une mauvaise idée,si moi ma fille veut faire de l´ordi,il est dans le salon,dans un lieu commun pour toujours avoir un oeil sur ce quelle fait( pas non plus la harceler)avec des heures ou elle pourra jouer^^,mais de nos jours il ya des choses sur le net que les enfants ne doivent pas voir ni faire.(controle parental)
PS:cest mon avis perso après tous le monde ne pense pas pareil,sur ce je vous souhaite une bonne soirée :ok:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:39:11

Je suis dac pour le fait que l´enfant ne doit pas avoir accès à certains sites, c´est certain, cependant, le mettre dans le salon, je vois pas ce que ça va résoudre. Ba oui, l´enfant pourra toujours avoir accès à ces sites, à moins que tu sois sans arrêts derrière lui pour voir où il navigue^^. NOn, le mettre dans la chambre n´est pas un problème selon moi, mais il faut installer un code parental protégé par un mot de passe afin qu´il n´ait pas accès à ces sites illicites.

METADX56
METADX56
Niveau 6
17 novembre 2006 à 22:57:35

salut le_haineux,tu sait quand je dit dans le salon c´est pas pour l´espionner non plus,mais quand tu regarde la video,tu voit que dès qu´il se leve c´est pour aller sur son ordi alors qu´il devrait normalement se preparer pour les cours(et en plus il a meme pas de chaise lol).ET j´imagine la nuit quand ses parents son couché( après,tous les jeunes ne sont pas comme lui)et moi quand j´avait 15ans,les pc c´etait super cher,donc je n´en n´avait pas,la vie a beaucoup changé,les jeunes ont accès a des choses et objets qui n´exitaient pas(ou trop cher)et je peut comprendre ton point de vue ;)
cordialement MeTaDX

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
18 novembre 2006 à 08:59:41

perso j´ai le meme avis que metadx56 je ne laisserai jamais l´ordinateur dans la chambre de mon fils mais pour ma part a 15 ans nous avions un ordinateur (mon pere etant informaticien) mais l´ordinateur restait tout le temps dans la chambre des parents, j´y avait tres peu acces seul le week end de temps en temps 1h grand maxi et le net n´existait pas encore vraiment mais j´arrivais a m´en passer largement je preferai m´eclaté avec les copain que de rester perpetuellement cloitré entre 4 murs on etait beaucoup plus ouvert au monde que les jeunes d´aujourdhui qui font quasiment tout le temps la gueule dès qu´il ne sont pas derriere un pc ou téléphone portable et je trouve ca malheureux :non:

menthefresh
menthefresh
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:13:37

Ca se voit que ce gars la il a jamais reçu de torgnoles dans sa tete quand il etait petit. Franchement ça c´est un enfant gaté que ses parents ils ont jamais osé le toucher. Je trouve ça pitoyable quand la mere elle lui dit : "aller c´est fini maintenant brice ! ". On dir

menthefresh
menthefresh
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:18:28

Ca se voit que ce gars la il a jamais reçu de torgnoles dans sa tete quand il etait petit. Franchement ça c´est un enfant gaté que ses parents ils ont jamais osé le toucher. Je trouve ça pitoyable quand la mere elle lui dit : "aller c´est fini maintenant brice ! ". On dirait qu´elle parle a un enfant de 8 ans. Mais qu´elle le pete son ordinateur ! Moi une fois quand je jouais a la play j´ai mal repondu a ma soeur je me suis enervé, mon pere il est arrivé il a pris ma manette et il l´a claqué par terre ùais d´une force ! Elle etait completement explosée ! J´etais deg ! Donc ben maintenant ça m´a calmé je peux vous le dire ! En plus c´est completement allucinant ! 15 heures par jour devant son PC c´est plus de la moitié du temps ! En plus ses parents ils ont meme mis un deuxieme PC pour lui chez sa grand-ere ! Il se lave pas ! Voila.

menthefresh
menthefresh
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:19:25

désolé pour le double post.

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2006 à 10:29:08

ce que j´aime bien, c´est la mère qui dit : "ouais il me parle comem il doit parler dans le jeu, il est agressif"

Bah c´est sur la pauvre, si elle montre pas + d´autorité, y a peu de chance que le gamin lui parle gentiment...

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
18 novembre 2006 à 10:34:52

quand un parent doit elever seul son(ou ses) gosse,il arrive qu il soit debordé,je sais de quoi je parle,ils veulent vraiment le bonheur de leur enfants et leur laisse pas mal de liberté,mais a un moment ils sont trop grand et c est trop tard,et la mere ne peut plus faire grand chose.je vois vos commentaire et bon on est tous des hommes,un gamin de cet age ne peut pas et n oserait pas nous parler comme ca,c est juste un probleme d education,ca arrive souvent lorsque l on grandit sans son pere a la maison,ou quand celui ci manque d autorité.

menthefresh
menthefresh
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:25:53

Ca c´est vrai que quand la mere elle est seule...

roro999
roro999
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:37:59

http://fr.youtube.com/watch?v=5AoDCfvclc0&feature=related

:peur:

Ouf je reste pas 15 H sur l'ordie !

roro999
roro999
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:41:08

Je paris que tous le monde a regarde la video mais personne veut poster un commentaire sur celle-ci :(

:p)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:22:48

Exact :-d

Kaiidrog
Kaiidrog
Niveau 10
29 juin 2008 à 09:14:10

Tin c'est chaud !!!!! Punaise,mais Wow c'est pas possible ce jeux,heuresement que j'ai refusé de l'installé,un pote a moi me l'a offert xD ca fait peur...

Microminus
Microminus
Niveau 5
29 juin 2008 à 10:33:59

je viens de perdre 2 ans de ma vie sur ce jeux (pas en tant que no-life a ne plus aller au lycée quand même)

punaise, ça fait du bien d'arrêter je vous jure ! :content:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:58:24

Plus les 10€ par mois ...

J'avais commencé GTA san andreas en multi, un mode de jeu RPG, j'y allais tous les jours, jusqu'à ce que je me dise, bon, faut que t'arretent! et j'y ai plus rejoué depuis ce jour :fier:

roro999
roro999
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:03:08

Donc moral ne pas jouer a WoW !

:p)

Kaiidrog
Kaiidrog
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:47:30

Moi j'ai été drogué de Age Of Empire III The Asian Dynastie,comme chaque partie dur en moyenne 1 h 20 LA PARTIE,jvous laisse imaginer,j'en ai fais plus de 240....

xD mas j'ai arrêter,ca fais du BIEN nom de dieu xDDD

La vidéo du moment