CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au sujet des no life

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:00:33

Moi qu’est ce que sa peut m´énerver tous ces parents ou encore grands parents, comme dans l´extrait vidéo, qui se pleines de ne pas savoir comment faire, de ne plus pouvoir gérer leurs enfants etc, mais bordel! Ils ont un poichiche à la place du cerveau ou quoi ? le pc il le débranche , point barre, on n´en parle plus, ensuite le gamin il le font suivre psychologiquement, elle s´étonne de la dépendance de son petit fils, et elle lui laisse son pc dans la chambre, déjà la, il y a un soucis des de cotés... enfin bref, on va éviter de rentrer dans le débat.

Orkin
Orkin
Niveau 65
15 novembre 2006 à 21:32:09

sauf que coupure inteernet totale, ça peut gêner les parents aussi

puis de toute façon moi je les plains pas ces gars... s´ils veulent foutre leur vie en l´air, qu´ils le fassent, y a d´autres personnes qui sont bien plus dans le besoin qu´eux

dans le reportage, les parents manquent de toute façon d´autorité... laisser l´ordi dans la chambre.... et au pied du lit, non mais, pourquoi pas le petit dej au lit aussi tant qu´on y est!

Orkin
Orkin
Niveau 65
15 novembre 2006 à 21:33:04

bien dit vinskiller, je viens de lire ton message en fait, j´ai répondu presque la même chose que toi :-p

Orkin
Orkin
Niveau 65
15 novembre 2006 à 21:33:36

autre solution radicale : couper l´argent de poche (comment il va acheter ces jeux le petiot après :-p)

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:34:48

en meme temps au cyber c´est trop pas toi qui achete les jeux...

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:50:13

j´ai eu un gars qui est arriver dans mon lycée ...
il est en 2nd apres avoir redoubler.
l´année derniere, il a recu WoW a noel. Il n´est pas aller a l´ecole de janvier a juin ... Maintenant, il a compris qu´il avait perdu son temps et il a arreter de jouer :D
Voila, NE SOYEZ PAS GEEK, AYEZ UNE VIE SOCIALE !! !

greg543
greg543
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:57:24

Pour le manque d´autorité, je suis parfaitement d´accord, il y a un gros problème du côté de la mère, comme du fils d´ailleurs.

Orkin
Orkin
Niveau 65
15 novembre 2006 à 23:47:55

kewdu : le cyber ça demande aussi du fric :-p

Xtoffer71
Xtoffer71
Niveau 1
16 novembre 2006 à 13:03:09

Pour relancer ce débat de ce qu´on appelle l´addiction, on peut également parler de ce que je nommerai des "no life inversé".

Le "no life inversé", c´est celui qui est tellement occupé (travail, famille, etc.) qu´il ne profite pas autant qu´il le souhaiterait de la vie.

J´ai payé WOW pendant des mois sans y jouer car pas le temps. J´ai stopper l´abonnement et suis passé à BF2 qui est plus facile à jouer car on peut s´arrêter quand on veut contrairement à WOW quand il faut finir un donjon où une quête en groupe.

Profitez de la vie jeunes gens tant que vous le pouvez car quand vous aurez un "vrai" travail avec une "vraie famille", la musique va changer :oui:

Bien évidemment, tout est question de mesure et profitez de la vie ne signifie pas tuer son avenir en devenant un légume devant son ordinateur.

Je suis très heureux dans ma vie bien remplie (peut-être trop remplie) mais je manque de temps pour ma passion des jeux vidéo.

Mais j´ai choisi entre les deux et le jeu vidéo ne prendra pas le dessus.

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 novembre 2006 à 13:40:00

c´est pas un no life inversé, mais un full life dans ce cas

le mieux est quand même d´être un half life :-p

:dehors:

florentc2
florentc2
Niveau 7
16 novembre 2006 à 14:37:52

Et si on a été half life, puis no life, puis half life à nouveau, on devient half life 2

florentc2
florentc2
Niveau 7
16 novembre 2006 à 14:38:39

Et si on est half life mais qu´on rejète son statut avec force, on est half life opposing force

florentc2
florentc2
Niveau 7
16 novembre 2006 à 14:39:26

Je sors ou je peux rester ?

greg543
greg543
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:20:29

Moi j´aime bien !

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 novembre 2006 à 20:32:34

c´est bon t´es admis dans le club des faiseurs de jeux de mots pourraves

meta03
meta03
Niveau 8
16 novembre 2006 à 20:46:43

ses parents l´ont mal dresser ce gosse c´est à coup de tartes dans la geule qu´on doit le dresser c´est incroyable si je dis "ta geule" à mes parents je m´en ramasse une mdr.Lui non pénard ferme ta geule fais pas chier c le dawa chez lui mdr

METADX56
METADX56
Niveau 6
16 novembre 2006 à 20:53:03

ben tu sait frapper son enfant n´arrange pas forcement les chose,cela peut le faire devenir encore pire,il y d´autre solution que de taper ses enfant pour qu´ils vous ecoutent.En tout cas c´est mon opinion sur ce sujet,c´est sur qu´il a l´air d´etre infernal ,je pense qu´il a un autre probleme pour etre comme ca(apres je suis pas psy lol),a son son age ont se cherche ;)

greg543
greg543
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:08:24

Moi je pense qu´il y a des gros problèmes des deux côtés, de prise de conscience pour le gamin, et d´une certaine manière pour la mère, car elle aurait du prendre des mesures bien plus radicales envers son fils, à un stade moins avancé. Je ne dis pas que c´est inguérissable, une bonne poussée de volonté de sa part arragerait tout, il n´a pas l´air décidé en tout cas...

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:12:38

Ba vous enlevez l´ordi et fini.
Ca s´arrête là, pas besoin de faire autant de post pour ce genre de "problème".

Mouton33
Mouton33
Niveau 7
16 novembre 2006 à 22:43:59

:salut: avan gt numero 1 fr Battlefield 2 je le sui resté quelque jours , je fesai que sa de mes journees , et pit jme sui di si c pour faire que sa c pa la peine alor g laché BF2 , jsui allé sur Final fantasy 11 j´y sui resté du matin o soir ossi je fesai que sa , mai j´ai fini par trouver un boulo , un boulo dur é physique , mai g tjrs fai des boulo dur é physique pasque fo etre courageu!

bref c vrai que ceu qui fon que sa de leur vie le reseau bin deja c pa une vie , un piege é to ou tard sa se retournera contre eu , pasque dan la vie si on bosse pa on a pa de sous é on é a la rue ... se que je ne souhaite a persone mai ok le present c sa mai fo penser o futur ossi...

enfin voila koa sa fai deja deu mois que je bosse é je touche une paye jpeu presque pa jouer mai o moins je travaille come des million de gen le font

g laché BF2 ossi du fait que jme fasse descendre tro facilemen a mon gout , genre locker et tirer 20 miissiles sur avions , helicos ectect é descendre rien etre locké trois seconde é etre descendu ... sa saoule a force

c un tré bon jeu mai ... bon...

:bye:

La vidéo du moment