CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est impossible ou quoi?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fifitormy
fifitormy
Niveau 7
05 janvier 2006 à 20:50:45

Bonjour tout le monde.

Alors pour commencer, désolé pour ce sujet qui a été tant de fois abordé, mais la j´en peux plus.

Aucun, je dis bien AUCUN patch ne marche. J´ai essayé toutes les méthodes de tous les liens des topics que j´ai trouvés en recherchant.

1.03: paf je lance multijoueur, paf retour au bureau.

1.12: la partie se charge, et HOP à 60% ou truc du genre retour au bureau.

Et les patchs portent tous deux une malediction: dès que je les installe, mon ordi redémarre a la chaine... Je pense pas que ce soit un virus, vu que je télécharge au meme endroit que vous... (JV.com ou le site officiel de BF2)

Et tout ca MÊME sans message d´erreur après le patch!

Je peux jouer en 1.0, mais je vous défie de ne pas vous enerver, lorsque vous ne trouvez que 30 serveurs en dessous de 150 de ping (et encore ca frole les 150), qui sont toujours complets, et dont UN SEUL est ranked...

Merde, comment voulez-vous que je progresse? Je peux même pas jouer!

Alors voila, si une âme charitable pouvait s´interesser de plus près a mon cas, et pas seulement par un :rechercher: , chose que j´ai déjà faite...

... et bien il aurait ma reconnaissance éternelle :)

Bien à vous, bonnes games, bons frags, vous qui POUVEZ jouer...

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
05 janvier 2006 à 20:52:18

:oui: éfféctivement pas mal de gens ont des problèmes avec les patch de ce jeux, moi je peut pas t´aider car je n´ai eu aucun problème :-) :-p

fifitormy
fifitormy
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:35:30

Bah tu vois, j´aurais bien aimé avoir le même problème que certaines personnes, parce que eux au moins, leur problème semble réparable...

...mais le coup de mon ordi qui redémarre à la chaine... J´hallucine ^^

caudaco
caudaco
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:33:33

:salut: :hello:

Sa depend un peu des gens, je les installe sur un autre site encore moi, ni le site officiel ,, ni le Jeuxvideo.com.

( Jvtorrent ) je le pif pas, et en +, sur jv.com, sa prend 1heure de le telecharger, alors que toute l´installations complete sur un autres site me demande grand max 15minutes.

Apres installations des patchs.

1.03 puis 1.12 :fier:

laisse bien le temps a lo´rdi de mijoter tout sa, j´ai eu des probleme au debut ( savais plsu demarrer le jeu ) car l´installation s´etait mal faite, attend 1-2 minutes apres installation. :oui:

j´ai plus probleme moi :p)

:sournois:
je te comprend , c´est enrageant quand sa marche pas, je ralais ...j´ai donc joue 2-3 jours sans patch sur des server non ranked.

puis j´ai reesayer en attendant bien...

:oui:
:bye:
et bonne chance !

Infernal-League
Infernal-League
Niveau 4
05 janvier 2006 à 22:37:59

j´avis aussi des soucis au départ, suite à un formatage plus rien ....

allé savoir pourquoi :(

fifitormy
fifitormy
Niveau 7
06 janvier 2006 à 06:44:20

Eh bien merci, je vais tenter ça :)

Et c´est quoi ton "autre site"?

fifitormy
fifitormy
Niveau 7
06 janvier 2006 à 07:23:54

Caudaco, tu veux dire qu´ils faut installer a la suite les patchs 1.03 et 1.12 et attendre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 10:20:54

http://www.bf2live.com/foforum/index.php?showtopic=5180

bonne chance :ok:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:59:25

moi j´ai pas installé le patch 1.03 pour installé l´addon puis le 1.12

fifitormy
fifitormy
Niveau 7
06 janvier 2006 à 15:54:57

Daminalilus, merci de tenter de m´aider, mais j´ai déjà dit que j´avais regardé sur les liens...

Merci quand meme.

RAAAAH JE SUIS SUPER ENERVE parce que j´avais lancé le telechargement des deux patchs ce matin, avant d´aller au lycée, et qu´est-ce que je vois maintenant? les telechargements ont été bloqués alors qu´ils allaient terminer :´(

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
06 janvier 2006 à 15:58:04

quand tu installes est ce que tu as un antivirus qui tourne ou pas ?? sinon test en mode sans echec pour voir

fifitormy
fifitormy
Niveau 7
06 janvier 2006 à 16:04:09

Oui, j´ai un antivirus qui tourne. Tu crois qu´en mode sans échec ca marcherait?

Et comment on fait pour passer en mode sans échec? ^^

tokii
tokii
Niveau 8
06 janvier 2006 à 16:07:16

Oui, faut désactiver l´antivirus quand tu installes le patch...

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:10:26

pour demarrer en mode sans echec, reste appuye sur F8 ou Majuscule au demarrage du pc

[HS] : ya un bouton apercu maintenant :coeur: [/HS]

gnafron29
gnafron29
Niveau 5
06 janvier 2006 à 16:15:32

Salut,
pour redemarrer en sans echec tu presse la touche [F8] lorsque tu redemarre ton pc.
Moi en se qui concerne l´install des patch et ben j´ai fait la 1.03 et puis j´ai pus jouer mais ensuite j´ai du reformater mon pc pour cause de virus et la j´ai juste installer le 1.12. La premiere fois que j´ai lancer l´install elle ne se terminais pas meme pares 45 min alors j´ai redamarrer mon pc et relancer l´install et la ca ma mis apres 1-2 min instll terminer avec succes.
Mais ne t´inquite pas des fois en pleine partie´ et va savoir pourquoi, le jeu se plante et retour sous windows.
Bonne chance je ne peux pas t´aider bcp plus.

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
06 janvier 2006 à 16:20:40

quand tu install il faut toujours desactiver ton antivirus car si il controle les entrée an base de registre il ne laisseras pas faire l install des prog qui ajoute des clés en base de registre (car certain virus agisse comme ca!!)ensuiote mode sans echec tu demare le PC et pendant les ecrans noir du debut (ce qu on appel le POST)tu pianote (tu tapote donc sans arret) sur la touche F8 jusqu a ce qu il te propose plusieurs mode de demarage et la tu choisis "mode sans echec"(en faite il demare windows avec le strict necessaire ,tu n auras plus aucun prog de charger au demarage dans la barre des taches en bas a droite !! donc plus d antivirus )tu fait ton install pour voir se que sa donne et tu redemare normalement pour qu il redemare en mode normal

fifitormy
fifitormy
Niveau 7
06 janvier 2006 à 16:36:45

Merci à tous de vos réponses, ca fait vraiment chaud au coeur :)

Derniere question, en mode sans échec, vous me conseillez d´installer direct le patch 1.12, ou de passer par le patch 1.03 avant?

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
06 janvier 2006 à 16:39:04

ca je sais pas il me semble que tu peut installer le patch 1.12 direct mais attends que quelqu 1 te le confirme car je ne suis pas sur !!

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:56:58

Ta carte graphique est pas assez forte, c´est tout, ou les drivers de ta carte graphique sont pas à jour.

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
06 janvier 2006 à 16:58:58

sa carte et c pilote sont OK si il arrive a jouer quand il install pas le patch !!