CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bunny hoppers

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 janvier 2006 à 23:37:48

je propose donc que les "pgm" reste sur la version 1.12 et qu´ils arretent de faire chier

s´ils sont bons, ce changement ne devraient pas les affecter, on dirait qu´ils ont peur que, une fois leurs cuisses coupées, ils se fassent buter comme des "n00b".
Morbleu, on dirait des ptits vieux qu´on peur d´un ordinateur tellement c´est innovant! :rire:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:38:14
  • critique
Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:39:51

On passera sur le patch 1.2 , vous en faites pas , mais on exploitera encore le jeu à 100% Et vous trouverez encore une excuse .

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:40:49

Et vous vous ralerez encore :ok:
On a l´habitude :ok:

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:41:08

Et bien sur que ça fait chier , parce que notre style de jeu est étudié sur le 1.12 , mais on repartiera sur le 1.2 comme si c´était un nouveau jeu .

Gto5
Gto5
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:49:15

si vous etes si bons,pourquoi utilisez vous cette technique hein?.... :sarcastic:

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:52:34

Parce que les meilleurs l´utilisent . Si tu veux gagner un match contre une équipe du meme niveau , c´est par l´innovation que tu le gagnera .

Le style de jeu optimal en inf a été ce mode de jeu , mais je le repete , on exploite le jeu à 100 % , c´est tout.

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
05 janvier 2006 à 23:54:28

je comprend rien !

C´EST QUOI LE BUNNY HOP ?? ??????

sinon avant de savoir utiliser le lance grenades de loin faut apprendre a le faire donc arretons de les critiquez !

Apres les snipes ce sont les assault ?

gassouille
gassouille
Niveau 4
05 janvier 2006 à 23:57:28

laissez moi vous dire que moi qui vient de commencer tout récemment BF2, je trouve que voir quinze mecs qui sautent dans tous les sens et ben c´est....euh....déroutant !
Pas très beau visuellement parlant et pas fun non plus.
J´ai jamais vu sur CNN les US marines sauter comme des lapins dans les rues de Bagdad, sauf ceux qui venaient de rouler sur une bonne mine mais bon là c´est une autre histoire...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:07:01

Papypred
Sergent-Chef

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 3:10 pm Sujet du message: Répondre en citant
Saut de lapin ou pas saut de lapin ? That is the Battlefield question Smile

Battlefield2 est arcade (et se revendique comme tel) mais il met en scène des soldats réels avec du matériel réel dans un environnement réel. Quand on joue à UT ou Quake, la question ne se pose pas d´utiliser ou non le Rocket Jump ou les sauts de lapins, mais avec des soldats et du matériel contemporain de mieux en mieux représentés, les déplacements issus de l´arcade (imaginaire) se heurte à la représentation visuelle (réaliste).

Les uns trouve cela incohérent, d´autres tout à fait naturel puisque le jeu le permet. A partir du moment ou le modèle de déplacement autorise des comportements surréalistes, on ne peut reprocher de les utiliser. Si ces modèles deviennent insupportable, il faut changer de jeu (ou rechercher un mod correctif).

Mais je reste intimement persuadé que c´est une profonde erreur la part des concepteurs de Battlefield2 d´avoir laisser en place certaines matrices de déplacement issus du passé.
Amusez vous à lister tout ce pouvait faire le fantassin de Battlefield1942 lors de la sortie du jeu et comparez avec le fantassin de BF2, rien à voir. Déjà avec les patchs de BF1942, des évolutions apparaissaient (lancer graduel de la grenade). Avons nous perdu en terme d´arcade ou de fun ? Non, le jeu c´est enrichi pour notre grand plaisir. Retournerez vous au modèle de 1942 ? Non. Il est clair qu’une ligne directrice arcade (dans le sens noble du terme) ne peut se passer de l’évolution. Mais pourquoi avoir laissé à ce fantassin les aberrations du passé ?

Le jeu a formidablement progressé graphiquement mais est resté complètement figé sur bien des aspects. Mettre en place une Iron Sight tout en conservant le "tout parachutiste" est l´éclatante évidence d´un refus de faire un choix. Le produit final hésite entre un jeu à la Quake et celui d’un OFP. On nous parle de limiter l’aspect du saut en empêchant de tirer en même temps, c’est bien le signe d’un malaise. Perdurer avec le « tout parachutisme » alors que le même produit (je parle de Battlefield en général) permet l’utilisation de grappin et tyrolienne, c’est aussi le signe d’une autre formidable incohérence.
Ce refus de trancher vers une direction claire fait que le public de Battlefield est à la nouvelle image du jeu, une véritable tour de Babel, un fourre-tout invraisemblable qui s’amplifie avec le temps. Saut de lapin ou pas saut de lapin ? la discussion sera sans fin, personne ne parlant le même langage.

Quand aux matchs, il n’y a rien de pus invraisemblable qu’un match ! C’est le paroxysme de l’absurde. Je me souviens de match sous BF42 ou la moitié de la team montait sur les ailes d’un chasseur pour un parachutage de masse ! Chaque cailloux, chaque angle de tir, chaque emplacement est répertorié, tous les lieux de spawn de véhicule sont connus par cœur. Vous croyez que cela se passe comme cela dans une véritable bataille ? Un jour viendra ou les PC et les jeux seront assez costaud pour générer sur une carte donnée une météo aléatoire, des positionnements modifiés de bâtiments ou de végétation, bref que l’inconnu ne soit pas la seule réaction de la team adverse. On se rapprochera alors du "wargame" qui reste encore un modèle question affontement jeu guerrier.

ca c est le commentaire ultime sur le sujet
+1

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
06 janvier 2006 à 00:11:52

+1

delta_assassin
delta_assassin
Niveau 2
06 janvier 2006 à 00:11:59

bon avec la nouvel patch je voudrais savoir quesque quil va ariver au bunny hupper pcq je sui écoeurer de me faire tuer par un co@%(rd qui saute et qui tire... :merci:

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
06 janvier 2006 à 00:12:14

- 20 :fou:

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
06 janvier 2006 à 00:14:14

delta_assassin

plus possible de tirer en l´air

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:21:17

ca caille au qc
gla gla

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
06 janvier 2006 à 02:28:18

moi de mon coté je dis pas que les bunny hopers sont noobs mais quand ils le font, ils ne prouvent pas quils sont bons cest tout. tlm est capable de sauter alors en quoi cest une technique de bons ? jai un bon k/d ratio et je ne fais jamais du bunny hoping ou presque (quand je recharge mon dao-12 et que ca prend 10 minutes... des fois je me laisse tenter par la crepe).

si vous prennez deux joueurs de niveau exactement égal mais qu´un fait la crepe en se battant et que lautre se déplace en tirant question déviter ladversaire de bien le viser mais ne saute pas ; il est clair que la crepe va avoir lavantage et ca ne prouve pas que le joueur est bon, ca fait juste donner un avantage considérable.

pareil pour le lance grenade (qui, selon ea, était au départ créé pour permettre aux joueurs d´assaut de se défendre contre les véhicules légés, et cest pour cette raison que le prochain patch l´affaiblira contre l´infanterie). un joueur qui en abuse n´est pas nécessairement un noob mais un peu pas dire que c´est un kill d´un bon joueur avec le lance grenade. et en quoi ca prend du skill (ark quel mot :malade: ) ? il suffit de quelques minutes d´entrainement pour pouvoir gérer l´arc ou meme pas du tout si vous lutiliser à proche/moyenne distance. il suffit de tirer aux pieds du gars et :mort: .

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
06 janvier 2006 à 07:27:14

donc la technique de sauter et de lancer sa grenade ? elle ne marchera plus.
avec le C4 pareille alors que ca n´a rien n´a vois avec les bunny hopppers mais avec le lance grenade.
Donc quand vous verrez un tank vou serez obliger de vous coller a lui et dans 50% des cas vous faire ecraser, alors que avant on pouvez leurs " lancer " dessu. pffff

tidus884
tidus884
Niveau 4
06 janvier 2006 à 07:55:13

a voyan ce que vous ecriver, j´ai l´impression de voir que pour vous bunny hop ne rime pas avec skill, pourtant vous en avez marre de vous faire tuer par des bunny hoppers, a la base c´est qu´ils on du skill non ? sinon ils ne vous turai pas ?

atomicplayer a dit : (quand je recharge mon dao-12 et que ca prend 10 minutes... des fois je me laisse tenter par la crepe).

----> aparemment les armes debloker t´aide a fragguer, et a avoir pour toi un kdr positif, mais essaye de fragguer avec une arme normale, j´aimerai bien voir ton kdr apres!

en gros les pros bunny hope, les noob font de l´arme debloquer.
les pros bunny hope pour eviter de se faire tuer en 1 balle de G 36 E dans la cuisse,
les noob utilise des armes de nabz pour "essayer" d´avoir un skill un peu meilleur!

btoux93
btoux93
Niveau 5
06 janvier 2006 à 07:58:04

Cui Cui petit lapin...

tidus884
tidus884
Niveau 4
06 janvier 2006 à 08:22:44

Cui Cui petit lapin...

--> ci c´est que ca que t´a a dire tu peu directement chager de topic

La vidéo du moment