tidus884 Posté le 05 janvier 2006 à 22:18:08
mais qui tié toi ? pour qui tu te prend ? t´a 38 et ques que tu branle sur un forum JV BF2 ?
va chercher un travail, interresse toi a autre chose, essaye de faire quelque chose de ta pauvre existance insignifiante ok ?
lol parce qu´il faut un age pour jouer aux jeux videos et fréquenter les forums ? tu crois que c´es reservé uniquement aux boutonneux comme toi ?
ben non, justement sur les forums on y rencontre des personnes de tout age , des vieux comme moi, des pijamas comme toi, on y rencontre aussi des mecs sympa et interessants et des petits c*ns (comme toi)
pour ce qui est de ma vie professionelle, je te remercie de t´en inquieter ! mais je ne me fais aucun soucis la dessus, ma vie est faite et je n´ai vraiment pas a me plaindre !
apres mon existance insignifiante petit morveux, elle a surement plus d´interet que la tienne qui a 15 ans viens faire son malin sur un forum !
alors petit boulet , diminue les jeux videos, meme si tes parents ne sont pas capables de t´eduquer convenablement et bien fais un effort, va te brosser les dents et au dodo, il est déja plus que l´heure pour toi
de toute maniere ce topic finira surement a la poubelle comme le temps des boulets sauteurs sera bel et bein fini dans les jours prochains !
pour une fois moi je dis merci EA