CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bunny hoppers

Toutouna
Toutouna
Niveau 5
05 janvier 2006 à 22:23:57

mais cherche pas, dans 6 mois, il y aura plus que le couteau comme arme !! !!!!!

tidus884
tidus884
Niveau 4
05 janvier 2006 à 22:24:01

oui Simpo c´est ca la technique au corps a corps, sauter en reculant ;)

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:24:21

je dis que c´est de la mythologie greque ton truc

ca fait depuis sa sortie que je joue a BF2
les bunny hopper sont des anti fair

je considere presque c´est du farming
c´est lache comme methode de kill

les vrais pros du lance grenande, ils ne sautent pas, tirent a distance

toi t´es un bunny hopper, un kangourou BF2
ta barre d´espace doit etre bien amochée
je suios quasi sur que t´es meme pas foutu d´aligner un gars quand t´a pas ton lance grenade en main...

demande n´importe ou
les bunny hopper sont des sales noobs
vivemnt le prochain patch qu´on elimine ces vermines
j´les aurai toutes !

Toutouna
Toutouna
Niveau 5
05 janvier 2006 à 22:25:41

Tres bien alors les Wilda sont des noob, les NBrigade, toutes les meilleur team du monde quoi !! !

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:25:50

un HS ou UN GP

arrete un peu
le melon n est pas extensible
et en plus tu est incomprehensible on ta deja dit que l on est pas sur cs

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:26:14

tidus884 Posté le 05 janvier 2006 à 22:18:08

mais qui tié toi ? pour qui tu te prend ? t´a 38 et ques que tu branle sur un forum JV BF2 ?
va chercher un travail, interresse toi a autre chose, essaye de faire quelque chose de ta pauvre existance insignifiante ok ?

lol parce qu´il faut un age pour jouer aux jeux videos et fréquenter les forums ? tu crois que c´es reservé uniquement aux boutonneux comme toi ?

ben non, justement sur les forums on y rencontre des personnes de tout age , des vieux comme moi, des pijamas comme toi, on y rencontre aussi des mecs sympa et interessants et des petits c*ns (comme toi)

pour ce qui est de ma vie professionelle, je te remercie de t´en inquieter ! mais je ne me fais aucun soucis la dessus, ma vie est faite et je n´ai vraiment pas a me plaindre !

apres mon existance insignifiante petit morveux, elle a surement plus d´interet que la tienne qui a 15 ans viens faire son malin sur un forum !

alors petit boulet , diminue les jeux videos, meme si tes parents ne sont pas capables de t´eduquer convenablement et bien fais un effort, va te brosser les dents et au dodo, il est déja plus que l´heure pour toi :)

de toute maniere ce topic finira surement a la poubelle comme le temps des boulets sauteurs sera bel et bein fini dans les jours prochains !

pour une fois moi je dis merci EA :coeur:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:26:54

des teams de merde si ils abusent de cette tech ca c est sur

tidus884
tidus884
Niveau 4
05 janvier 2006 à 22:27:02

oui c´est de mieux en mieu, les vrai pro du lance grenade mdrrr
ben les vrai pro du lance grenades sautent, se tue avec leur cible en match pour defendre un point quand c´est nessaire..
si tu veut que je te montre comment les pros du lance grenade t´a qua venir sur un serv avec moi ok ?

Toutouna
Toutouna
Niveau 5
05 janvier 2006 à 22:28:10

bah seulement moi perso je m en fou un peu que ca soit supprimer les bunny mais le probleme c est que ca va favoriser les noobs qui vont camper et apres les plus nuls vont avoir 15 kils 0 mort non mais laisse moi rire

Simpo
Simpo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:28:10

Bon les gars, on a plus qu´a se recycler car je crois qu´il y a 0,00001% de pros du lance-greande ^^^

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:28:25

marrant ca les teams recrutent les plus de 16 ans non ?

Simpo
Simpo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:29:28

Attends on pourra plus sauter et balancer sa grenade ?

Yahoo alors finis les morts à la grenade au début de Karkand, finis les laché de C4 au dessus d´un mur.... :-)

Toutouna
Toutouna
Niveau 5
05 janvier 2006 à 22:29:37

mais bordel quoi une technique est une technique et si vous etes pas contents, vous n avez qu a apprendre a faire pareil ( pas les kamikase du lance grenade)

TroMELLLL
TroMELLLL
Niveau 2
05 janvier 2006 à 22:30:10

alor voila le bon vieu boulet ki revient avec c gros sabot ( il revient du pari dakar pas de nouvelle depuis c 6 dernier mois) le pauvre il connai pas le meilleure team BF2 mais c ki pour toi les bone team vas-y lache toi!

tidus884
tidus884
Niveau 4
05 janvier 2006 à 22:30:29

lol parce qu´il faut un age pour jouer aux jeux videos et fréquenter les forums ? tu crois que c´es reservé uniquement aux boutonneux comme toi ?

ben non, justement sur les forums on y rencontre des personnes de tout age , des vieux comme moi, des pijamas comme toi, on y rencontre aussi des mecs sympa et interessants et des petits c*ns (comme toi)

pour ce qui est de ma vie professionelle, je te remercie de t´en inquieter ! mais je ne me fais aucun soucis la dessus, ma vie est faite et je n´ai vraiment pas a me plaindre !

apres mon existance insignifiante petit morveux, elle a surement plus d´interet que la tienne qui a 15 ans viens faire son malin sur un forum !

alors petit boulet , diminue les jeux videos, meme si tes parents ne sont pas capables de t´eduquer convenablement et bien fais un effort, va te brosser les dents et au dodo, il est déja plus que l´heure pour toi

de toute maniere ce topic finira surement a la poubelle comme le temps des boulets sauteurs sera bel et bein fini dans les jours prochains !

pour une fois moi je dis merci EA

-> c´est sur des abrutis comme toi de 38 sans skill ca fait son aparition sur BF2, ils arrivent ils se prennent pour les maitres, bref un truc d´"adulte" si on peu appeler un mec comme toi de cette maniere.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:30:30

on a pas a l apprendre c est moche et pas efficace
et ca fait rire les mouettes qui s envolent

Toutouna
Toutouna
Niveau 5
05 janvier 2006 à 22:30:40

on pourra plus rien faire bientot, plus s accroupir, plus sauter, plus changer d arme plus rien

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:30:57

bon allé moi je vais allé jouer avec alastor !

discuter avec des ados prépuberts c´est agacant... bon on dira que c´est l´age bete !

allé bonne nuit les enfants et attention !

:coeur:

Toutouna
Toutouna
Niveau 5
05 janvier 2006 à 22:31:35

de toutes facon, bunny ou pas vous vous ferez toujours niker par les meme joueurs

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:32:26

ac preservatif
stp
restez couvert

La vidéo du moment