CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bunny hoppers

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:51:41

je ne vais jamais la dessus c est rempli de tes congeneres lapins
mais j avoue que c est drole de voir ces couillons sauter partt et se faire allumer en definitive
et ca c est pas du skill
comme tu le dis
c est un massacre

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:52:45

tidus884 tu te prends pour un pro ou quoi ? jsais pas mais j´ai l´impression qe tu te vante un peu a mon avis après le patch tu repartira vite dans ta cage tellement ton "skill" sera faible

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:53:51

dans son terrier tu voulais dire
c est un rebelz donc ca doit etre du garenne
absolument delicieux en civet
parole de chasseur

Toutouna
Toutouna
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:56:10

Moi je suis entierement contre le patch, pourquoi le bunny serait pas autoriser, c´est une technique comme une autre, dans la vie réelle, est il impossible de tirer en sautant, alors avec ce patch de merde a cause des noobs qui se plaignent car ils se font niker, c est vraiment pitoyable, 8 missile au lieu de 14 parce que des noobs se plaignaient une fois de plus, le retirage du bunny va juste favoriser les campeurs qui se cachent deriere leur mur!
Alors avant de jouer en multi, faudrait pt etre apprendre a jouer en solo TOUT D ABORD!!

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:58:02

ouaouuu avec ces expressions comme " brained " on a a faire a un pro, on a l´impression d´etre sur le forum de counter strike d´ailleurs quand on le lit !

bha facon laissez parler ce morveux, si il veut défendre les boulets sauteurs c´est son choix, de toute maniere nous on sait une chose qui nous fera plaisir, c´est que des que le nouveau patch sera la il ne pourra plus defendre ces lapins, mais juste en parler comme d´un souvenir !

alors vive le nouveau patch , vivement qu´il sorte et adieu les boulets sauteurs :fete:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:59:01

essaye de tirer en sautant tu va rigoler justement
enfin pe pas tu risque de te blesser et la precision est en dessous de zero
on est pas a quake ou unreal
on est sur bf2
sur bfv toutouna ca sautait pas
pkoi le ferait t il sur bf2 c est laid et ca fait pas immersif

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:59:16

on a l´impression d´etre sur le forum de counter strike d´ailleurs quand on le lit !

evite ce genre de paroles profanes a l´avenir ;- )

tidus884
tidus884
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:59:38

bien dit toutouna, toutes facon les noob elle auront une autre excuse quand yaura plus les bunny hope !

Toutouna
Toutouna
Niveau 5
05 janvier 2006 à 22:00:33

bah pt etre mais le bunny est le seul moyen de tuer les campeurs deriere leur mur

TroMELLLL
TroMELLLL
Niveau 2
05 janvier 2006 à 22:01:02

A voila le boulet de base ambre fr monsieur ne saute pas a voila du newb en plus y comprens pas l´anglais le pauvre petit choux
si tu jouais dans une team tu comprendrai que si tu veut pas te prendre 600-0 par des allemand ki eux on compris l´histoire
tu devrais te mettre a sauter et arrete de faire chier les mecs ki veulent progresser comme tidus car sa nous fait vraiment chier les mec qui on no brain qui capte rien au jeu et qui croit qu´apres le patch il pourat faire des frags mais non je te rassure meme si il enleve les bunnys ne ten fait pas on te fraggera quand meme et la tu cherchera une autre escuse

Toutouna
Toutouna
Niveau 5
05 janvier 2006 à 22:01:16

et au corps a corps c est inpardonnable

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:01:26

dans la vie réelle, est il impossible de tirer en sautant

tu me fais rire la! t´as vu la hauteur a laqualle tu saute dans bf2? le gars il saute pratiquement par desss un autre ! et ça on peux le faire dans la vraie vie ? ah oui tiens c´est vrai!

Et puis essaie de tirer en sautant pour voir tu saura même pas ou ta balle est allée !

tidus884
tidus884
Niveau 4
05 janvier 2006 à 22:01:37

KipETtChI quand je t´en logerai une dans la tete tu rigoleras moins ok mon boulet ?

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:02:43

"est il impossible de tirer en sautant"

Boulet des bois !
Premierement il serait très difficile, et je ne vois pas comment tu pourrais le savoir, à moins que ta connaissance des armes et du tire soit très développée :question:
Deuxiemement, sans l´hypothèse ou le premièrement serait possible, tu pourrais le faire sans arrêt pendant plus de 20 minutes :question:
Troisiemement, le noob, c´est toi, et tes comparses :ok:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:02:46

noob skill brained bunny hope
super vovabulaire ca fait cs en effet ac l age qui va ac tidus
je croyais que c etait interdit au moins de 16 ans ce jeu
il y a vraiment du laisser aller

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:03:25

TroMELLLL

32 ans

Pays :

France

Membre depuis :

0 jour

qui s´est créé un autre pseudo juste pour faire croire qu´il a des amis ?

tidus884
tidus884
Niveau 4
05 janvier 2006 à 22:03:45

nico26gta ===> c´est cool ce que tu dit mais BF2 c´est un jeu video mdrrrrrr alors le coup que c´est pas reel ...

Toutouna
Toutouna
Niveau 5
05 janvier 2006 à 22:03:49

lol bah si je parle de cette technique, c est forcement QUE JE L ai DEJA UTILISER sinon je parlerais pas, et de toute facon, tout les grands joueurs sont contre le patch, il y aura le dixieme des joueurs qui vont areter bf2 a cause des noobs

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:04:05

je ds pas qu´il faut pas sauter mais ce que j´aime pas c´est ce qui sautent et s´allongent, sautent et s´allongent, sautent et s´allongent... ceux la c´est la pire espece. Mais grace a ce patch ,ils existeront plus et on pourra enfin vraiment se mesurer

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:04:15

TroMELLLL Posté le 05 janvier 2006 à 22:01:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A voila le boulet de base ambre fr monsieur ne saute pas a voila du newb en plus y comprens pas l´anglais le pauvre petit choux
si tu jouais dans une team tu comprendrai que si tu veut pas te prendre 600-0 par des allemand ki eux on compris l´histoire
tu devrais te mettre a sauter et arrete de faire chier les mecs ki veulent progresser comme tidus car sa nous fait vraiment chier les mec qui on no brain qui capte rien au jeu et qui croit qu´apres le patch il pourat faire des frags mais non je te rassure meme si il enleve les bunnys ne ten fait pas on te fraggera quand meme et la tu cherchera une autre escuse

Arrête de te créer des autres pseudo en leur donnant un age plus grand toutouna, tu fais peine à voir.
0 jour, un message, pas de CDV, pathétique.

La vidéo du moment