CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bunny hoppers

tidus884
tidus884
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:11:04

sauter ? en quoi ca te derange que je saute ? parce que tu sais pas viser c´est ca ? toi le NO-skill

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 janvier 2006 à 21:12:46

tidus884 Posté le 05 janvier 2006 à 21:07:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour toi te faire fragguer ca pourri l´ambiance du jeu ? gagne du level et tu verra que l´ambiance est bonne quand tu fraggue, ou retourne jouer a tetris stp !

console toi comme tu veux, ton point de vue est indefendable, quand à mon niveau je te te rassure, il n´est pas mauvais, j´utilise d´ailleur le lance-grenade
Mais je n´éprouve pas plus de plaisir que lorsque je me fais des civets avec des imbéciles comme toi! :fou:

Note: et n´insulte pas Tétris, c´était un très bon jeu en son temps, quand à toi, va jouer à Quake, là bas tes sauts seront autorisés! :oui:

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:13:23

Dans tout les jeu si tu perds tu ne vas pas t´amuser si tu veux tout gagner retourne avec tes amis les bots en facile en plus tu pouras meme choisir ta place dans l´hélico ou dans le char!!!

tidus884
tidus884
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:14:50

je n´insulte pas tetris ^^
au moins la bas tu pourra faire du score au moins !
utiliser ne veu pas dire bien utiliser,
evite d´avancer le fait que tu a plus de skill que moi, ta defaite en sera plus humiliante!

tidus884
tidus884
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:15:35

Le FOX t´es vraiment un sketch

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:17:35

hein? pas compris la? regarde les pros ils sautent parce que c´est plus dur de fraguer mais au fait...

qu´est ce que les bunny hoopers? les gars qui sautent?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 janvier 2006 à 21:20:09

NON le_Fox, je n´éprouve pas de déplaisir à perdre, et je peux en éprouver quand je gagne

:d) eh oui, si j´ai joué contre de bons joueurs, que la partie a été intéressante etc, meme si je fini avec un K/D ration négatif, ba j´aurais éprouvé du plaisir

:d) par contre je peux gagner, fraguer comme un fou, si ceux d´en face ne m´offre pas un beau combat c´est chiant

ceux qui font de l´escrime ou un autre sport de combat connaissent ce type de sentiment

et moi je trouve que n´utiliser que le lance grenade, ce n´est pas montrer ses capacités, c´est juste tirer au pied de l´adversaire qui n´a eu le temps de tirer au mieux qu´une balle un projectile qui le tura en un coup qui l´ai en coup direct ou qu´il loupe son coup à 5m près

si c´est ca avoir du skill (je hais ce mot), :sors:
je pense que beaucoup de joueurs font au contraire ca pour flatter leur ego et se dire qu´ils ne sont pas si mauvais! :rire:

tidus884
tidus884
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:20:35

les pros sont des bunny hoppers, et je dit pas ca dans le sens pejortif du terme, on saute pour que l´on soit plus dur a fragguern tout en sachant que on le fait aussi car les autre en face le font...
tu sais j´ai deja play contre une team, on les a tellement fragguer en bunny hoppan que les mecs etai tromatiser il nous traiter de tout et il faisai des vote d´expulsion pour nous exclure de notre propre serveur !

tidus884
tidus884
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:22:51

c´est sur que en partan comme ca, si tu veut aller en competition t´a qu´a desinstaller BF tout de suite tu arrivera a rien, faut exploiter le jeu au maximum, c´est tout, si tu te fait fraguer au GP, ben sort le et la ca se jouera au reflex et au skill c´est tout

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:24:26

Bon alors moi avec le fusil medic des fois je me tue plus de 5 joueurs d´affiller et j´éprouve du plaisir ensuite rine n´est imparable répond le mal par le mal toi aussi utilise le lance grenade.
Je terminerai par dire que j´ai un pote qui faisait partit des 100 premiers Fr à Cs et que le gars il explose une n00b qui a un lance grenade... enfin il faut le voir pour le croire! Head Shot au steyr sans lunette a longue distance ou il jette la grenade contre un mur et elle explose quand le gars passe devant et jen passe HS pistol/ Kalash ... Il faut etre bon mais tu pourai battre un assault!

tidus884
tidus884
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:25:46

ca depend que assault, un mec brained qui maitrise le gp ton pote il peut retourner chialer dans son coin c´est tout

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:29:42

ta durée de vie en etant lapins de garenne est compté
fais pas trop le malin au prochain patch tu va vite dechanter
enfin si un lapin avec "skill" peut chanter bien sur
ce genre de comportement tres laid et pas efficace en plus
juste laid est a reserver aux beau neuneus qui viennet d un jeu de lapin
les bons jouers ne sautent pas partt
ils kills tt simplement
tu n a pas l air d etre inclus dans cette categorie et tant mieux car ac une mentalité pareille ce serait deshonorant pour ceux qui joue bien eux et qui fraguuent ac ttes les armes etsans sauter exagerement
toute la difference est la *

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:31:29

un mec brained qui maitrise le gp

ouah on a un pgm master la
non .
PARLE FRANCAIS ON TE COMPRENDRA QUE MIEUX
merci

tidus884
tidus884
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:36:28

j´ai l´impression que pour toi le boulet un bon joueur est quelq´un qui a un grade superieur a sergent, je me trompe ?
(un jour un mec ma traiter de cheater parce quil disai que j´avai trop de skill pour mon grade :) )
toute facon le patch ne pose pas de probleme pour les pros parce qu´on sait qu´on sera toujours meilleur que vous.

tidus884
tidus884
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:37:36

un mec brained qui maitrise le gp =

UN MEC QUI A UNE SUPER MAITISE DU JEU ET DU LANCE-GRENADE !

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:40:26

un mot lol

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:41:08

mr le pgm sauteur avec mdr "skil "
bonne soirée a toi
mais par pitié reste bien sur serv fr
viens pas ns gacher les parties ailleurs
tu y seras la bas tres bien ac tt tes potes sauteurs de méme categorie.

tidus884
tidus884
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:42:24

non mais serieu jaimerai trop savoir ce que tu a contre les "sauteur" a par qu´il soit meilleur que toi ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:46:25

ca gache le jeu visuellement et ils sont trop facile a abattre
et ca me rappelle quake ou cs et ca c est l outrage pour bf2
et il y en a meme certains qui se croient plus fort que toi mais ce n est que dans leurs tetes certainement trop secoué a force de sauter comme des lapins munis de la maladie de la vache folle

bref ce genre de maladie va prendre fin ac le patch vaccin qui vavenir
ea ce sont de vrais veterinaire

tidus884
tidus884
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:49:55

ca gache le jeu visuellement ? c´est quoi cet argument de merde ?
et au fait de quoi tu parle en disant quil sont plus facile a abatre ?
c´est vrai je comptai rester sur les serv FR je comptait t´y trouver c´est la qu´on trouve les plus gros boulet FR, ils aiment pas sortir du teritoire ^^

La vidéo du moment