Bonjour à tous.
Voila g recherché vite fait mais je n´ai pas trouvé de topic parlant du mm pb que pour moi.
En fait g acheté le jeu aujourd´hui seulement j´a un problème pour la création de mon profil.
En fait g téléchargé la démo kan elle est sortie sa doit faire un peu plus de 6 mois maintenant et javai créé un profil à ce moment là. Seulement je n´ai plus joué à cette démo depuis un bail mais je crois que mon profil est resté en mémoire chez EA car quand je veux créer mon profil maintenant il me dit qu´un compte à déjà été créé avec ce pseudo et/ou cette adresse mail.
Seulement je ne me souviens plus du tout de mon mot de passe de mon ancien compte. En revanche je pense me souvenir du pseudo.
Voila je voulais savoir s´il y avait moyen de récupérer le mot de passe de mon profil en indiquant style le pseudo et le mail rentrés lors de la création du profil.
Ou si vous connaissez d´autres techniques qui permettent de récupérer ce compte sa m´arrangerait car je tiens à garder le pseudo ke jutilise habituellement et de plus je nutilise k´une adresse mail.
voila merci de votre attention et jvous dit à bientot sur les serveurs (si jarrive à créer mon compte d´ici là
)