CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Serveur Qui Lag Pas

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:10:48

:hello:

Alors là, je suis vraiment déprimé.
J´adore Battlefield 2, mais pour les serveurs, c´est la déprime total. CA BLOQUE TERRIBLEMENT.
Je dois même m´empêcher de prendre un avion ou hélico car je sais que je vais me casser la guelle a cause de ce serveur qui lag tout le temps j´en ai vraiment marre. Même si je suis devant un adversaire, qui lui est a dos, je m´aprette a tirer que (plop) l´image stoppe, 5 secondes après réaparait et je vois : Vous avez été tué.

C´est vraiment pas chouette comme ça, vous n´aurez pas une idée ou quoi d´un serveur qui est de vraiment bonne qualité et qui bloque pas, vous même, vous allez sur lequel (qui bloque pas)

:merci: infiniment.

Un joueur déçu des serveurs.

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:16:46

:svp: je voudrais bien jouer maintenant :hap:

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
04 janvier 2006 à 15:23:01

Jamais eu de lag sur ces serveurs : Arena51.be, attention c´est wake island only en 3 tours par carte
IP : 195.238.1.23 et 195.238.1.24 toujours le port 16567 :-)))

alastor35
alastor35
Niveau 6
04 janvier 2006 à 15:24:37

il y a des regles :
-prends le server où tu as un petit ping
-oublies les servers EAfrance
-oublies les servers 64players
-fermes tes logs avant de jouer
-installe le dernier patch

apres ca tu auras tjs des servers merdiques mais beaucoup moins. :ok:

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:26:14

ooooooh je vous remercie énormement !! ! :coeur: si vous avez encore des astuces, n´hésitez pas, elle sont toujours la bienvenue !! ! :hap:

MERCI !

tokii
tokii
Niveau 8
04 janvier 2006 à 15:28:22

A mon avis ce ne sont pas les serveurs qui sont en cause...ou alors tu joues sur des serveurs US ou JAP :D

Moi je ne joue que les EA XXXXX Official XX genre :
EA France Official ..
EA DE Official ..
EA UK Official ..

jamais de lag venant de ces serveurs, parfois ils pètent, mais ça, c´est EA qui a codé BF2 avec des moufles :D

Tu as combien de ping ?

tokii
tokii
Niveau 8
04 janvier 2006 à 15:29:15

Je joue que sur des serveurs 64 et j´ai aucun lag, mais bon j´ai une config de compet´, c´est peut etre ça.

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:32:10

c´est vrai je joue beaucoup sur US ou JAP mais des fois j´ai de la chance quand je suis en avion ça peux durer j´usqua 5 minutes !! :-d

moi j´ai ma config elle est dans la moyenne. dailleurs je crois que je vais demande une nvidia pour une occasion de cadeau lol mais pour noel c´est déjà passé j´ai déjà la PSP :rire: :-d

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:33:11

mais que veux tu dire ´combien de ping´ a quoi peut-on voir ça ? moi le ping le plus bas que j´ai jamais eu c´était 58 je crois, et pourtant ça lagais. mais c´est des serveurs allemands, c´est pour ça :rire: non j´rigole

kingloi
kingloi
Niveau 8
04 janvier 2006 à 15:47:53

cherche un peu lol
Nan sinon y´a des serveur qui acceptent que ceux qui ont moin de 150 en ping (comme moi vive le 8megas !)

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:51:26

et vous vous avez pas des serveurs vous ?

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:56:07

Moi je dis qu´il y a un autre problème :-))) Moi avant je jouais sur n´importe quelle serveur, je changais tout le temps et je laggais jamais! parfois j´avais des pings 180 et je ne laggais pas! donc moi je dis qu´il y a un autre problème... il y a quelques semaines j´avais un problème de lag, j´avais des ping entre 4 0>60 et je laggais mais de telle manière... j´ai fait une réinstallation du système et depuis, c´est nickel! :) donc à mon avis c´est pas les serveurs, mais c´est toi :sournois: qui a un problème bien entendu :gni: essaye de faire ça :)

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:01:21

<EQUIPE>TheL1992 : Naaaaan mais je vais perdre mes sauvegaaaardes :snif2:

:rire:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:06:57

quelles sauvegardes :question: si celles du jeu bah tu peux récupere tes/ton(lol tes/ton = têton :rire2: nichons sein :rire2: :desole: )profils une fois que tu auras réinstaller le jeux :) sinon pour les autres sauvergardes(qui n´ont rien à voir avec le jeu) bah tu les passes dans un truc(disquettesetc..) pis tu réinstalles après :-)

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:07:53

petit obsédé va !! ! :lol: ok donc le profil comment on le récup ?

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:11:01

:gni: bah une fois que tu auras réinstallé le jeu, une fois fois le jeu lancé tu auras le menu pour choisir ton profil ou pour en créer un autre etc... tu clique sur "gérér profil" après sur récuperer et le tour est joué :)

Meuh4-ita-
Meuh4-ita-
Niveau 6
04 janvier 2006 à 16:11:18

fais une défrag

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:15:01

défrag déjà fais 3 fois, avant, après, eet (pas pendant, merde je dois inventer un truc)... arpès après ça te va ? bon ouias franchement j´ai fais 3 fois une défrag, je vais faire comme sportugal7 a dit (dailleurs, moi je suis mi-portugais de mon père :ok: :-))) )

:dehors:

un tout grand :merci: en tout cas pour votre aide

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:19:13

attends je viens de relire, ta bien dis réinstallation du système = réisntallation de TOUT ? là tu rêves mon amis je suis trop feignant pour faire ça tout seul :rire: a la limite battlefield 2 mais pas tout :-)))

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:19:16

Ah c´est cool t´es mi-portugais :-) parc ontre je parie que tu ne parles pas portugais? je me trompes? sinon, de rien :-)))

La vidéo du moment