CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit Noob est arrivé

PetitNoobLeVrai
PetitNoobLeVrai
Niveau 1
04 janvier 2006 à 13:01:36

Salut tous!!! :)

En ce 4 janvier 2006, je vais vous raconter la toute premiere histoire de mon ami Petit Noob!!
Biensur il ne sera pas que dans ce forum de Battlefield 2 mais aussi dans d´autres jeux ou Petit Noob aura quelque dificulté!

Deja une question qu´il m´a posé!!!
Petit Noob : "Et dit-moi, pourquoi sur tout les jeux ou on peut jouer avec d´autre gens qu´on connait pas ...

Ami de Petit Noob : ;(

Petit Noob : Oui les jeux on...ligne...non non Online et ben y a une sorte de "racisme" entre les bons joueurs et le tout nouveaux??Parceque moi j´ai voulu jouer a un jeux comme ca et personne voulais de moi parceque j´etait un soit disant noob!
Alors que j´ai bien reflechi mais mm les plus grand joueur de n´importe quels jeu, a du commencer comme moi en tant que noob non??

Ami de Petit Noob : Euh... Oui je pense.Attend je sais ce ke l´on va faire!"

Petit Noob et son ami allèrent tous deux vers son oridnateur et tapèrent dans la barre d´adresse de leur navigateur Internet : "www.jeuxvideo.com"

Ils cliquèrent sur forum et et demandèrent a des gens comme vous et moi.
Sauf que tous ces gens ou la plus part de ces gens leur on dit que c´était parceque les noob son des nul ect....
Mais sans donner de vrai justification!

Alors maintennant c´est a moi de vous la poser cette question et en vous demandant aussi une justification de votre opignon!

Pourquoi les meilleur joueurs d´un jeux (le quelqu´il soit)"rejetent" (si je puis dire) les nouveaux??

:merci: a vous!

En esperant que Petit Noob pourra continuer ses histoires!!!!! :-)

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:08:22

Car les noobs te tk, essaye de piloter un helico un avion bien sur 10 secondes aprés on les revoient au respawn de l´helico, car ils se mettent sous vos roues, car ils se mettent commandant sans qu´on puisse faire de mutinerie etc etc..

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
04 janvier 2006 à 13:50:43

moi les noobs me font marer c´est tout j´ai rien contre sauf tk volontaire mais ca meme les pgms le font.
Moi mêùe j´ai été " noob " enfin debutant donc bon voila et puis noob c´et un grand mot qui justifie pas que celui qui traite de noob en est pas un lui ausi

PetitNoobLeVrai
PetitNoobLeVrai
Niveau 1
04 janvier 2006 à 13:56:49

Je te remercie tres bonne remarque

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:50:41

:)

isildur5
isildur5
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:31:43

On aime par les noob online car ils font n´importequoi : il tuent leur coequipiers pour les vehicules, font expres de se mettre sous tes roues pour te punir, posent des mines aux sorties de bases alliées, se mettent en commandant et envoient l´artilleire n´importe où (sur les allié ou sur un ennemis isolé)...

la liste est longue.

Si les noobs ne veulent pas s faire traiter de noob, qu´ils s´entrainent en solo avant de se montrer online.

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
04 janvier 2006 à 16:21:41

moi je pense pas que cse soit les noobs qui se mettent sous tes roues etc.....même les gros gradé le font.... je pense que c´est juste les crétins qui le font ( sauf si tu traduit noob par crétin alors la oui on est d´accord....)

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
04 janvier 2006 à 16:22:30

moi je pense pas que cse soit les noobs qui se mettent sous tes roues etc.....même les gros gradé le font.... je pense que c´est juste les crétins qui le font ( sauf si tu traduit noob par crétin alors la oui on est d´accord....)

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
04 janvier 2006 à 16:23:26

desolé c´est un bug de l´explorer pour le double message...

PetitNoobLeVrai
PetitNoobLeVrai
Niveau 1
04 janvier 2006 à 16:47:47

Je pense k´on t´en voudra pas !! !

John5_68
John5_68
Niveau 7
04 janvier 2006 à 17:23:43

Peut etre parce que certains noobs sont des futurs PGM potentielles? :question:

Doymon
Doymon
Niveau 6
04 janvier 2006 à 17:33:10

:rire: le mec il a marqué "opignon"
Sérieux tu me fais de la peine gars. Tu peux aller te pendre quand tu veux.... :honte:

StormLord
StormLord
Niveau 7
04 janvier 2006 à 17:58:30

lol moi les noob chui comme temil-exe, ça me fait marrer...mais ce qui est bien avec bf2 , c´est que maintenant on peut les reperrer grace à leur grade, et eviter un vol foireux etc...
:cd:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:00:23

Moi c´est temi-exe qui me fait marrer :o))

(Désolé, mais le chiasme (j´ai appris ce mot il a y pas longtemps, je crois que je peux l´employer ici :p) ) était trop tentant :rouge: :-)) :dehors: )

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:00:55
  • :-)))
caudaco
caudaco
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:39:34

Moi, je suis Noob, j´ai acheter le jeu d´ici peu, je suis sergent.

Mais j´essaye d´eviter d´etre Nul ou chiant pour le reste de l´equipe, je joue d´alleur bcp en Equipe ( medecin )
j´ai le jeu depuis Noel ( un peu avant)
et j´ai deja les medailles veteran medecin.

Mon seul petit probleme est mon Ratio.
Je n´ai que 0.55

J´augmente doucement,...

Et je ne sais que bombarder avec les avions, je ne sais pas abbatre des helico ni des autres avions, je manque d´entrainment, mais bon, je prend les helico et sava...

Donc, faut pas traite tous les petits Grades de Noobs...Car meme si je suis pas doué, je travaille en equipe ou pour l´equipe...

La vidéo du moment