Salut tous!!!
En ce 4 janvier 2006, je vais vous raconter la toute premiere histoire de mon ami Petit Noob!!
Biensur il ne sera pas que dans ce forum de Battlefield 2 mais aussi dans d´autres jeux ou Petit Noob aura quelque dificulté!
Deja une question qu´il m´a posé!!!
Petit Noob : "Et dit-moi, pourquoi sur tout les jeux ou on peut jouer avec d´autre gens qu´on connait pas ...
Ami de Petit Noob : ;(
Petit Noob : Oui les jeux on...ligne...non non Online et ben y a une sorte de "racisme" entre les bons joueurs et le tout nouveaux??Parceque moi j´ai voulu jouer a un jeux comme ca et personne voulais de moi parceque j´etait un soit disant noob!
Alors que j´ai bien reflechi mais mm les plus grand joueur de n´importe quels jeu, a du commencer comme moi en tant que noob non??
Ami de Petit Noob : Euh... Oui je pense.Attend je sais ce ke l´on va faire!"
Petit Noob et son ami allèrent tous deux vers son oridnateur et tapèrent dans la barre d´adresse de leur navigateur Internet : "www.jeuxvideo.com"
Ils cliquèrent sur forum et et demandèrent a des gens comme vous et moi.
Sauf que tous ces gens ou la plus part de ces gens leur on dit que c´était parceque les noob son des nul ect....
Mais sans donner de vrai justification!
Alors maintennant c´est a moi de vous la poser cette question et en vous demandant aussi une justification de votre opignon!
Pourquoi les meilleur joueurs d´un jeux (le quelqu´il soit)"rejetent" (si je puis dire) les nouveaux??
a vous!
En esperant que Petit Noob pourra continuer ses histoires!!!!!