Réponse pour docdb:
Si tu vas sur %Temp% après avoir lancer le patch, tu aura plus de mal à trouver les fichiers. Tu devras chercher dans tous les dossiers car pour chaque ordi, le nom des dossiers changent. Alors que si tu fais comme moi, tu n´auras pas à chercher les dossiers puisqu´ils se trouvent obligatoirement tout en bas. Ensuiste, pour ne pas les perdre, copie sur ton bureau les dossiers qui se sont installé et fais la suite.
Ma methode est moins longue à faire que celle que tu a trouvé. Si t´est pas content, t´a cas le faire toi même,
. Moi c´est juste une aide que je te propose!!! J´ai juste voulu mettre une méthode qui fais gagner quelques minutes. La mienne ou celle que t´as trouvé reviens au même sauf que l´une est moins longue à faire que l´autre.
de m´être énervé comme ça, mais je pensais que tout le monde pouvais comprendre mais apparement il y a "boulets" pire que moi. Je pensais que c´était impossible. :lol
Mille excuses
J´en viens à ta question cacycharly
1) Mon installation du patch pèse 280 Mo (environ car c´est compressé au max donc sa pèse un peu moins). Je ne pense pas que les webmasters de "Jeuxideo.com" accepteraient de mettre mon installeur du patch sur leur site. Surtout si c´est une personne de 15 ans qui l´a créé.
2) Mon installation n´est pas parfaite car si tu désinstalle le patch, il faut faire une réparation de "Battlefield 2". Je pense que tu me dira que c´est pas bien long et compliqué à faire. Mais au niveau de la licence (avec "j´accepte/je refuse" avant l´intallation), je pense que peu de personnes ne le lisent pas car c´est toujours le même baratin. Ma licence n´en n´est pas une, c´est juste une remarque sur l´installation et la désinstallation.
3) Si les webmasters accepterai de prendre mes install, il faudrai déjà que ma mère veuille bien et, je ne veux pas bousiller un CD de 700Mo, donc, il faudrai que je le fasse pour tous les patchs sauf le 1.1 pour l´installation de "Battlefield 2 Forces Spéciales" car le patch se trouve sur le DVD, et ça c´est à "EA Games" de le faire.
4) Mon installeur n´est pas reconnu par "EA Games" même si je certifi qu´il n´y a pas de virus ou quoi que ce soit, il faudrai que "EA Games" le reconnaisse comme patch valable pour que les webmasters de n´impore quel site veulent le mettre sur leur serveur. Si cela tenais de moi, je l´aurais fais directement. Enfin je pense que ça se passe comme cela pour les patchs parce que je ne travail pas à "EA Games".
5)Par mail, cela ne serai pas possible à moins que je compresse l´installeur et que je le coupe en environ des parties de 1Mo chacune, il faudrai que je t´envoies 280 mail.
Désolé.