CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qaund tirer les missiles

zardak
zardak
Niveau 2
31 décembre 2005 à 15:00:37

C´est mon 2eme post concernant l´aviation (merci a celui qui m´a passe la video ca m´a beaucoup servi) mon probleme c´est que quand j´envoie un missile vers un avion le missile lui suit pas s´il fait des virages ... de plus quand jsuis pres de lui le missile part mais il ne le touche pas idem pour les helicopteres quand j´arrive face un helicoptere de transport jenvoie 2 missiles a disons 150m face au cokpit de l´helico mais les missiles passent a cote de lui. Qaund envoye un missile?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
31 décembre 2005 à 15:04:29

les missiles air-air ont peu de chances de touché un avion qui fait des virages, et pour quand il est en ligne droite, peut etre n´as tu pas attendu que le missile se verrouille, pareil pour les hélicos
Pour l´hélico de transport, si tu tirais sur un BlackHawk de flanc, c´est normal que tu ne l´ai pas touché, le missile est simplement passé au travers! (le hit point se situant intelligement dans l´habitacle avec les portes grandes ouvertes! :ok: )

Tu dois donc pour envoyer un missile attendre qu´il soit verrouillé, et si possible qu´il n´ai pas à avoir à faire des virages trop secs

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:03:59

un conseille tout simple mais quii devraient énormément te servire,moi j´étais comme toi au début et a forrce de piloter je me suis crée une technique que je pense tout les pilotes font la voici:
-tu repere un avion ennemi ne le sui pas en mode air-air mais en mode bombardement de ce fait son voyant rouge ne s´allumera pas suit le au cu sans qu´il te repere et soit patient et des qu´il reste bien droit et qu´il descent en fleche(il va bombarder) tu passe en mode dogfight et tu lui envoie 4 missiles(lock avant de tirer).et boum a coup sur,crois moi c´est la meilleurs technique !!
_poster vos com sur cette technique les pilotes???

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
31 décembre 2005 à 16:10:15

oui je l´utilise, elle marche très bien! :ok:

Vevecool
Vevecool
Niveau 7
31 décembre 2005 à 16:20:54

C pas obligé :nonnon: .
Je m´explique :
Une fois que je volé avec mon F-35 je voit un avion ennemi donc je le poursuit et a chaque fois les missiles se gourrent de trajectoire...
Alors une fois je n´est pas attendu que le missile se vérouille et il a quand mm atteind sa cible :bravo:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
31 décembre 2005 à 16:25:04

oui je sais, et sa marche aussi avec les missiles sol-air, c´est parce que les missiles vont de toute facon vers un point chaud, donc pas obligé des les locker.
Mais si tu lock pas, tu as quand meme moins de chance de toucher, et plus de risque de faire un tk si un allié est dans les parages.

C´est d´ailleur une autre technique que j´utilise, sa rapporte pas de point mais c´est marrant quand ca marche! :)
:d) je suis un avion adverse, et je suis moi meme suivi, le gars me lock et me balance ses missiles, je lance donc mes leures à ce moment, et avec un peu de chance, les missiles vont me passer dessous et après avoir perdu de vue les leurres, vont se relocker tout seul sur le pauvre avion devant moi! :rire:

zardak
zardak
Niveau 2
31 décembre 2005 à 16:27:53

Comment sait on que le missile est bloque sur la cibre moi des que que je voie un appareil enemi j´ai un signal sonore et un rond sur l´appareil a partir de la je tire mais est que mon missile est bien verouille parce que dans le futur patch 1.2 ils mettent temps de verouillage diminue alors que moi je prend 2s a verouille l´enemi a moin que je me trompe.

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:32:25

apres je crois que sa dépend de ton ping moi avec 170a 250 de ping mais missiles ne peuvent toucher quelqu´un qe si ma tech nique est parfaite apres il y en a avec 70 de ping leur missiles sont gérés en clientside et dans ce cas la pas besion de locker juste a tirer et leur misiles sont presque impossible a éviter c´est sa la vrai erreur du jeu le ping compte énormément.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
31 décembre 2005 à 16:33:53

généralement, quand ton IGLA/Stinger/USSEssex/Avion repère un appareil ennemi, tu as sois un rond, sois un carré (celon le modele) qui se met deirectement dessus.
Mais il n´est pas encore locké, il faut que tu attende pour ca qu´une autre figure (encore un rond ou un carré je crois) se supperpose à la 1ère, là il est locké
Généralement tu as une inscription qui apparait en dessous, avec marqué "lock" pour les américains et anglais (pour les modèles russes et chinois aussi, mais c´est alors écrit en cyrillique ou en chinois, mais on devine quand meme! :) )
Tu as également le signal sonore pour t´aider
:d) quand tu as des "bipbipbipbip...." la cible est repéré mais pas locké, et quand ca passe à ca :d) "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip"
là elle est lockée!

mamat[sbkiller]
mamat[sbkiller]
Niveau 7
31 décembre 2005 à 16:46:29

moi j´utilise cette tactique mais moi je leur degome les 3quart de leur blindage il rentre a leur base et dés quil sont en ligne droite sur leur piste tu les tire au missile aussi faite gaffe a bien les tirer jusquau trois qaurt quand l´aile explose sinon avant je mes tirer ala mitrailleuse

La vidéo du moment