CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop bon

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:02:17

Je pense que dans le prochain patch ils devreaient mettre un systeme de degat comme quand on quitte la zone de combat.
Autrement dit, on se prend des degats si on attaque la seule base inprenable

pas con ^^

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:50:26

L´une des principales manoeuvres sur un champ de bataille ,c´est de prendre l´ennemi à revers ,et quand un spécial force va faire sauter un objectif,il ne repart pas d´oû il est venu les mains dans les poches avec la satisfaction du travail accompli,ils tirent sur tout ce qui bouge et c´est normal,et après ça ils se font kicker.
Et c´est très mal vu de prendre un appareil à l´ennemi ,alors que pour un spécial force,c´est la moindre des choses,le but de cette classe étant de semer la pagaille dans les lignes adverses.

FSODENIS
FSODENIS
Niveau 6
31 décembre 2005 à 12:00:49

Tous juste.
Bientôt faudra pas leur tiré deçu quan il diront pouce.

playerpg
playerpg
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:20:15

Moi ce que je déteste c´est les mecs en avions qui viennent nous buter NOS avions sur NOTRE porte avion a nous alors que j´ai même pas décollés, là je m´enerve, je prend mon clavier cobaye et je défonce les touches et je fini en beauté par être exclure en traitant de Fuc******* Mo***** :-((

napoleon1790
napoleon1790
Niveau 6
31 décembre 2005 à 13:21:19

je vois bien qu il y a plein de tres jeunes ici

la guerre ce gagne par la surprise et l arrogance , donc pour reduire l ennemie en miette , tous les coup sont permis , tous soldats je presise , donc boum boum porte avion !! !!

napoleon1790
napoleon1790
Niveau 6
31 décembre 2005 à 13:22:25

et pas la peine de pleurer maman comme dans les films

chacharIes31
chacharIes31
Niveau 3
31 décembre 2005 à 13:27:19

et pas la peine de s´offusquer quand on te fait remarquer que tout le monde s´accorde a dire que c´est pas bien

Tu devait pas partir la tete haute dans un mouvement de cape et ne plus jamais revenir sur ce forum de boulet ?

trunks_00
trunks_00
Niveau 6
31 décembre 2005 à 13:28:29

Il n´y a pas que le mental...ya aussi le respect des autres joueurs , je crois pas que ça te fasses plaisir de te bouffer des bombes a chaque fois que tu respawn ...de plus de quel droit tu juges les autres sans les voir jouer?La majorité pilote largement mieux que toi...Comment je le sais? ya que les naab qui kill respawn porte-avion...

napoleon1790
napoleon1790
Niveau 6
31 décembre 2005 à 13:35:23

deja je tient a dire que ca ne sert a rien de s enerver pour un jeu , donc voila j ai mes convictions , vous avez les votres , je comprend tres bien , je joue deja rarement en avion sur cette carte donc je suis pas un amateur de respawn , voila sur ceux a +++ bye

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:37:42

napoleon1790 la guerre ce gagne par la surprise et l arrogance , donc pour reduire l ennemie en miette , tous les coup sont permis , tous soldats je presise , donc boum boum porte avion !! !! <----- sauf qu´une vraie guerre ça se joue pas avec un clavier et une souris et que le but et de s´amuser TOUS.
Je te le répète joue en solo dans ce cas :-)

Mais a mon avis on aura beau te le dire tu comprendera jamais car pour etre banni 5 fois et expulsé plus de 50 fois c´est que tu dois etre un gros boulet de première.

je rappel la page de stats de napoleon1790 qui a comme passe temps de faire chier le monde et c´est pour ça qu´il est ejecté si souvent et banni : http://www.battlefield2-fr.com/stats/index.php?accountName=L.Stephane.%28FRANCE%29

AK-1947
AK-1947
Niveau 2
31 décembre 2005 à 13:46:04

Connaisez vous la signification de NOOB
Je ne crois pas car un NOOB étant un débutant il ne peut pas piloter un avion et encore moins dégommer une quinzèine de joueur d´une rafale de mitrailleuse alors c´est vrai le base camping est énervant mais un gars peut quand meme prendre un canon de DCA est dégommer l´ avion alors c´est plutot les gars sur le porte avions les NOOB.

Sur ce bye :)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:51:21

moi je n´ai pas utilisé le terme noob mais boulet :-) car c´est une technique de boulet.

AK-1947 et pour le prendre le canon faudrait-il encore qu´il soit en état de marche :-)

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:53:39

la guerre, c´est la guerre
battlefield 2 n´est pas la guerre, c´est un jeu permettant de simuler une guerre et a pour but de S´AMUSER avec d´AUTRES joueurs

le baserape, ca consiste a tuer les joueurs des qu´ils ressucitent et donc a leur ENLEVER tout le plaisir du jeu
donc c´est ANTI-JEU

c´est pas pour rien que la majorite des serveurs interdisent, a juste raison, le baserape :nah:

fais toi tuer 4 fois de suite des que tu respawnes, fais toi exploser dans ton avion alors meme que tu n´as pas encore decolle, fais toi exploser par l´artillerie ennemie qui pilonne ton porte avions, et tu verras que le baserape est tres frustrant...

sinon, un spec ops peut aller dans la base ennemie pour detruire des objectifs et accessoirement eliminer deux ou trois ennemis, mais il est evident que s´il va dans la base ennemie juste pour tuer ceux qui respawnent, c´est du baserape...

ak :d) un noob est un debutant mais maintenant, ce mot a une connotation pejorative designant les nuls, ceux qui ne savent pas jouer, non en terme de competence, mais en terme de fairplay...

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
31 décembre 2005 à 14:07:48

ac un K/D ratio de - de 5 en avion, franchemt, napoleon n´est pas un as non plus, mm ac des baseraping. ce que je conseille aux joueurs experimentés sur wake, à la recherche de vrai challenge, c de dégommer les BH et les embarcations à la gatling, du coup vs defendez l´ile (teamplay) et vs faites plein de pt. personnellemt, g souvent ete 1er sur wake grace aux avions, et on gagnait souvent, je me demande si c pas grace à moi en partie lol.
Blackhawk, embarcations, y a tellemt d´americains qui essaient de les prendre pr attaquer, alors franchemt vs n´avez aucune excuse en disant que vs n´avez rien d´autre chose à faire que de spawnkiller.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:13:30

je suis sur que ça l´enerverai de tomber sur son double qui est aussi boulet que lui pour le degomer quand il réaparait.

Toutouna
Toutouna
Niveau 5
31 décembre 2005 à 14:21:39

A la guerre comme a la guerre, tout est permis, et je suis dsl mais sur les ea us, je n ai pas vu: base bombing interdit donc c est senser etre permis

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
31 décembre 2005 à 14:26:22

moi je ne pratique le baserape que dans UNE seule situation :d)
quand il ne leur reste que le porte avions, et que je constate qu´ils sont tous gentiment en train d´attendre un Cobra qui vient de partir, à 50, alors qu´un BlackHawk est juste à coté; là j´éclaircie légèrement au minigun, pour les motiver.

sinon je fais des tours autour de mes points de controle, attendant qu´un allié demande du renfort, ou qu´un point soit pris, ou qu´un appareil volant s´approche avec des intentions peu amicales

Je me suis fait kické une fois pour baserape, mais les admins avaient légèrement exagéré: j´étais en spé ops en train de faire péter leurs installation, et une fois fait, ba j´allais pas rester, donc j´ai essayé de prendre un véhicule, seulement j´étais plus seul, donc je tue deux gars, je chope un LAV25 et je commence à partir, là je vois un gars qui passe en courant; ba j´allais pas attendre d´etre sortie pour lui tirer dessus, donc je le tue, et je me barre.
Et là que vois, "Vous allez etre expulsé pour baserape. Décision de l´admin"! :doute:

napoleon1790
napoleon1790
Niveau 6
31 décembre 2005 à 21:02:23

maintenant je pourais porter plainte pour insulte sur un lieu public et diffamation , mais j en vois pas l interet avec certaines personnes qui n ont pas de savoir vivre du tout
bref !!
pour repondre a certaines personnes , mes stats sont correct , je suis le plus souvent en force special , donc du vrais combat tactique , et me faite pas chier sur ca , je suis pas le meilleurs , j en demande pas temps , et pour toutes les fois bannies , c est du au peudo qui et fait pour narguer les americain , ou y a marqué en grand FRANCE , voila , certains sont racistes des french , et pour l avion c est la premiere fois qu ont me vire pour le fait de tuer trop de personnes , je le repete je sav

napoleon1790
napoleon1790
Niveau 6
31 décembre 2005 à 21:04:24

je savais pas qu ont pouvez bannir pour ca , je tue rarements des personnes sur le porte avion , donc la j en ai tuer trop je pense , et c est pour ca que j ai poster le message , pour dire que l on ma vire car j etait trop bon , maintenant si personne comprend l irronie , j y peut rien

escouade_delta
escouade_delta
Niveau 8
31 décembre 2005 à 21:20:43

imagine que tu serais a la place des gars que tu tue des que ils réaparraissent... Tu aurais la meme reaction que nous !
Je dis que les admins ont bien fait leur boulot et il en faudrait plus des comme ça ( notament pour les spawn kill en helico qui sont les lus chiant et je sais de que je parle car sur certains serveurs je ne peux meme pas decoller avec mon helico sans me faire tuer par l´helico ennemi qui tourne autour de moi car il sait que une fois en l´air je l´explose.... )
Sur ce bonne année a tous sauf aux boulets !! ( certain se reconnaitrons n´est ce pas n**********0 )

La vidéo du moment