CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop bon

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:48:36

avertissement que tu truve sur presque tt les serveurs qd tu load les maps
me dit pas que t a jamais vu ca
ou alors tu bite rien a l anglais dans ce cas la je te pardonne

napoleon1790
napoleon1790
Niveau 6
31 décembre 2005 à 03:49:52

mais faut quand meme que je reponde rapidement , c est ma personalité qui le veut;

depuis quelque temps , je suis sur ce forum , et mon opinion devient de plus en plus clair
, y a un mental de petit garcon , et comme moi je fais plus partie de cette age là , je vous dit bonne vie à vous , bye bye le forum des enfants , maintenant raconté tous ce que vous voulez je suis plus là , et vous pouvez aussi le virer , ca me derange pas du tout ciao les jeunes

dolce95
dolce95
Niveau 9
31 décembre 2005 à 03:54:40

C´est pas que je ne t´aime loin de la vue que je ne te connait pas et ce message ne me concerne pas mais le fait que tu dise:

ca me derange pas du tout ciao les jeunes

J´en suppose que tu parle a ambre aussi alors que celui ci a un age plutot avancé par rapport au tien donc le "petit garcon" ce serait plutot TOI
Sur ce "bonne vie à toi aussi" et au faite REtoc :lol: :gni:

napoleon1790
napoleon1790
Niveau 6
31 décembre 2005 à 03:58:19

et non je ne parle pas à ambre , dommage pour toi , c est justement pour des types de ton espece

napoleon1790
napoleon1790
Niveau 6
31 décembre 2005 à 03:59:36

et maintenant va au dodo au lieu d ecrire des stupidités

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:29:59

l´avion oué il sert a bombarder je suis d´accord mais pas un seul endroit et surtout pas la base principale qui empêche l´autre camp de jouer non ca n´amuse que toi.
Tu l´a fait a la déconade peut-etre mais ça n´a amusé que toi apparament :-)
Et c´est donc pour cela qu´il y a du avoir un vote contre toi.
C´est pas méchant ( pas plus que le base camp ) mais cela ne veut surtout pas dire que tu es fort ^^ surtout pas comme ça.Donc ce n´est pas pour cette raison que tu t´es fait jarté :-p

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:33:07

ce que tu as fait c´est du même niveau que les cheaters a CS :-) de la merde c´est tout.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:35:59

Banni 5
Expulsé 57

hummm apparament ça doit pas etre ta première fois en plus t´es un habitué de ce genre de connerie. Je confirme donc ca mérite bien le profil a zéro.

stats recup ici : http://www.battlefield2-fr.com/stats/index.php?accountName=L.Stephane.%28FRANCE%29

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:10:25

ouaip pas glorieux

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
31 décembre 2005 à 07:39:24

je suis contre le base rape moi aussi mais qu´est-ce que vous faites quand l´ennemi a aucun point de controle mais seulement son point permanent et que vous etes en avion ? vous tournez autour de la carte ?

je dois avouer que cest plutot tentant quand lennemi a rien dautre que son porte avion ou son aéroport..

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:42:07

ben vs faites comme moi vs occupez de leurs defense antiaerienne au moins c est sport
et equitable

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:48:01

Ouais , et sur karkand , on fait du base rape aussi ? :non:
Car hier , je jouait sur karkand , même pas au tank , à pied , je n´est joué que sniper et force spécial ,je varié entre les deux , et j´était vers la fin de la partie , à environ égalité avec le premier , à environ 62 points, et lui 65, il ne restait plus beaucoup de temps , quand je vois que je suis premier , pourquoi , il venait de ce faire kicker , donc moi logiquement , je suis content , je fais ! ben c´est bien sa , un petit peu de chance , 10 seconde , apres je me fait kicker.... Ce putin d´admin avait les boulles qu´ont soit les plus fort ! sa ma dégouté... Alors peu etre et c´est même sur , qu´il kick pour le base rampe , mais parfois ils en profites pleinement de leur fonctions d´admin...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:54:22

c est clair mais le ya pire c est le coup des emplacement reservés tu load la map et pan t kickécar tu fais pas partie des menbres ou pire car tu est dans un autre pays comme cette team de norvegien que je souhaite qu ils brulent longuement leurs serveurs en particulier
mais ce n est qu une minorité et c est vrai que sur bf42 et bfv c etait beaucoup plus rare a croire que ce jeux ci a attiré les golios qui devait venir d un jeu comme par cs lol (pure mechanceté gratuite de ma partcontre ce jeux que je hais depuis sa sortie)ou pire va savoir

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
31 décembre 2005 à 08:19:53

C´est la faute de la défense anti-aérienne,elle ne sert à rien contrairement à BF 42.
Clouer au sol les avions et les hélicos ennemis,ça fait partie des règles de la guerre et c´est pas pire qu´un bombardement de commandant.

jojo283
jojo283
Niveau 2
31 décembre 2005 à 10:18:39

oué le spawnkilling c vraiment chiant, hier j´ai eu ce genre de gars sur un porte avion, les appareil pouvaient plus decoller on crevait tous comme des chiens ! Mais comme je suis intelligent j´ai pris la classe medic et je me suis fait plein de point de reanim facile lol !!

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:25:43

oui mais d´un coté comme il est dit plus haut, sur wake island c´est pas évident quand t´es chinois ! déja quand tu arrive a choper un avion (si tu ne t´ai pas fais écrasé par une jeep avant, fait sauter au C-4, pris un coup de couteau, ou fusillé dans le dos.. ce qui arrive a 99% des cas quand tu es premier sur l´avion, sans compter la demie douzaine de cons qui vont attendre devant l´avion tout ca parce qu´ils sont dégoutés de pas avoir eu l´avion avant toi :fou: )

bref je disais, sur cette map en chinois quand tu as un avion tu veux faire quoi ? attendre que les US viennent te bombarder? car peut etre que cette base avec la piste n´est pas imprenable mais ca reste quand meme la base principale et les US viennent direct la bombarder eux aussi, donc c´est vraiment pas équitable et mal fouttu !

donc moi aussi sur cette ap ca m´arrive de passer audessus du porte avion pour bousiller la DCA, mitrailler quelques petits lapinous qui sautent partout pour eviter les bombes et chopper un véhicule ! mais bon je n´y reste pas deux heures au dessus non plus, je fais un passage et je m´en vais ! mais bon on n´a pas le choix en début de partie de faire ca, faut l´avouer !

mais c´est quand meme la seule map ou je fais ca, gulf of oman ou dailing par contre je ne le fais pas (a moins que les ennemis le fassent de trop aussi), on a tous une base imprenable donc la c´est équitable ! bon des fois tu passe au dessus, tu vois un ennemi tu le tue c´est pas méchant, tant que la abse principale n´est pas le seul objectif de la partie :)

xmx5
xmx5
Niveau 7
31 décembre 2005 à 10:34:25

on parle des avions, mais lorsuqe le commandant adverse lance l artillerie sur la base imprenable c pas tres cool non plus... :snif:

Toutouna
Toutouna
Niveau 5
31 décembre 2005 à 10:38:56

bah dans ce cas la, les ea us n ont qu a mettre dans leur regle: basebombing interdit et ce qui n est pas le cas donc tout est permis ...

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:52:38

je suis d´accords avec les autres que c´est normal que tu t´est fais kicker (moi aussi je pilote beaucoup et pourtant..)
bref par contre poi je me fais kicker en avion par ce que je bombarde tout ce qui me passe sous la main
bref ennemi pas content=vote=d´autre pas content=kicker
juste par ce que je fais mon boulot et je pense que je ne suis pas le seul "avis aux autres pilotes"

xmx5
xmx5
Niveau 7
31 décembre 2005 à 11:00:23

si toutouna y a des serveurs qui le mettent est c : "no artillery on main base" voilà :ok:

La vidéo du moment