oui mais d´un coté comme il est dit plus haut, sur wake island c´est pas évident quand t´es chinois ! déja quand tu arrive a choper un avion (si tu ne t´ai pas fais écrasé par une jeep avant, fait sauter au C-4, pris un coup de couteau, ou fusillé dans le dos.. ce qui arrive a 99% des cas quand tu es premier sur l´avion, sans compter la demie douzaine de cons qui vont attendre devant l´avion tout ca parce qu´ils sont dégoutés de pas avoir eu l´avion avant toi
)
bref je disais, sur cette map en chinois quand tu as un avion tu veux faire quoi ? attendre que les US viennent te bombarder? car peut etre que cette base avec la piste n´est pas imprenable mais ca reste quand meme la base principale et les US viennent direct la bombarder eux aussi, donc c´est vraiment pas équitable et mal fouttu !
donc moi aussi sur cette ap ca m´arrive de passer audessus du porte avion pour bousiller la DCA, mitrailler quelques petits lapinous qui sautent partout pour eviter les bombes et chopper un véhicule ! mais bon je n´y reste pas deux heures au dessus non plus, je fais un passage et je m´en vais ! mais bon on n´a pas le choix en début de partie de faire ca, faut l´avouer !
mais c´est quand meme la seule map ou je fais ca, gulf of oman ou dailing par contre je ne le fais pas (a moins que les ennemis le fassent de trop aussi), on a tous une base imprenable donc la c´est équitable ! bon des fois tu passe au dessus, tu vois un ennemi tu le tue c´est pas méchant, tant que la abse principale n´est pas le seul objectif de la partie