Je voudrais avoir quelques conseils au niveau du pilotage car par exemple apres avoir attendu au moins 5-10 min sur wake island j´embarque dans l´avion sur le porte avion mais le probleme c´est qu´au bout de 1-2 min c´est le drame on m´abbat. J´explique des que j´ai un message d´alerte j´envoie les contre missiles et je fais des manoeuvres c´est a dire que je prend des virages serres a gauche ou a droite mais pas moyen de m´en echapper. Faut-il mieux voler asser haut et piquer quand on voie l´objectif ou faut-il mieux voler raz le sol ? Desfois je voie des gars qu´on en score 50-5 grave a leurs avions et il restent longtemps en l´air.
MDR c´est un peut grace à cette vidéo que j´ai réussi à tenir plus de 15 minutes dans un avion sans mourir
bipsylalapo_2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:48:47
y m´a l´air d´etre un fameux aviateur ce mec...^^ rien qu´a voir ses stats et les commentaires des forumeurs du site anglais...^^
F0NDAR
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:51:09
je ne met pas en doute les perfomances de planewhore,mais c est un baseraper PROFFESSIONEL,un avion qui decole ne peut rien faire , c est lache ,dommage qu il fasse ca ,il n apas besoin .
dagriz
Niveau 5
30 décembre 2005 à 16:58:24
zardak premierement attend tjr a la dernieres minute pour lacher tes contre-mesures 2e il es toujour mieux de garder asser d altitude (ca te donne plus de marge de maneouvre pour te sauver) et ptit truc pour faire des points :P,...promene toi toujour sur ta 2e arme(les obus)ainsi tu pourras detecter tout ce qui emet de la chaleur au sol..il es tres facile de detruire apc,jeep,bunker anti-aerien juste avec la mittrailleuse de l avion et quand tu chase un autre jet attend a la derniere minute avant de prendre tes missille thermique..ainsi le jet enemie n auras aucune idee que tu es en arriere de lui(son alarme ne se declenche que si tu es sur tes missile thermiques
dagriz
Niveau 5
30 décembre 2005 à 17:07:37
j oubliais ... les virages gauche a droite sont trop previsible...hihi essaie plutot des combimaisont de vrilles,looping et raze-mote pour te debarrasser
F0NDAR
Niveau 9
30 décembre 2005 à 17:12:19
moi je me demerde tres bien en montant continuelement en virage et a une certaines altitude le pilote vous lache a 90% sinon,comme dagriz combimaisont de vrilles,looping et raze-mote
alexgta3
Niveau 10
14 février 2006 à 18:03:33
enfaite moi ma question serait plutot sur comment faire tenir les avions immobile dans les airs comme le font certain aviateurs