CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les roquettes anti-chars (de m...)

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:20:23

Salut,

Vous vous en êtes sans doute rendu compte: une roquette tirée depuis moins de 2 secondes au moment ou on se fait buter n´atteint jamais son but !!
Elle disparaît dans la 4ème dimension... !? ??
C´est ultra chiant et pas réaliste!

La distance aussi est merdique: sur Wake, il y a toujours un gland de service qui va mettre son char sur la plage et dégommer les gentils messieurs qui font du bateau ou qui bronzent avec leurs M95. Et bien sûr, les obus nous arrivent bien sur la tronche par contre les roquettes tirées depuis la petite île n´atteignent jamais le char...

Qu’en pensez vous ?

Tchaw

-XI-
-XI-
Niveau 9
30 décembre 2005 à 01:43:16

c´est vrai que c´est un peu lourd que la roquette se volatilise quand on crève, mais elle fait quand meme un bout avant de disparaitre.

et sinon, la portée, elle est déja énorme, mais de toute facon, meme dans la réalité elle est limitée, donc pour ce point, je critique rien.

sid_6point7
sid_6point7
Niveau 2
30 décembre 2005 à 02:05:53

Pas cool, je comprend pas vraiment cette arme, il m´arrive de tirer 3 fois en touchant au but sur un char, et je le bute même pas.
Par contre, quand je suis dans un tank, dès que je m´en prend une c´est 50% de la vie qui diminue.
Et evidamment, une 2ème roquette et c´est la mort.
En tout cas pour ta question, je pense que c´est un problème de portée.
Dans la réalité le système de propulsion des obus d´un tank est supérieur à celui des anti-chars

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
30 décembre 2005 à 04:51:23

ya des endroit plus sensible que dautres

l´arrière ====> vulnérables

kix
kix
Niveau 10
30 décembre 2005 à 06:04:13

sylvanohe

Content de te revoir sur le forum :)

Mustdoo
Mustdoo
Niveau 4
30 décembre 2005 à 09:29:43

Moi aussi je suis dégouté que le lance roquette ne fasse pas beaucoup de degats sur les char. Normalement 2 tir direct devrait détruire un char :-(

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
30 décembre 2005 à 09:59:46

Salut,

Merci pour vos réponses.

Dans la réalité, j´ai tiré beaucoup de roquettes à l´armée, entre 300 et 400 mètres... donc...
Le système de propulsion des obus flèches des tanks: chimique ateignant environ 6000km/heure
roquette: entre 600 et 800 km/heure, carburant en poudre, se consume généralement d´un coup et donne donc l´inertie de la roquette.

mais bon BF2 c´est pas la réalité... Dingue non!?

MAIS CA RESTE FRUSTRANT!!! :)

tchaw

ps: salut à toi KIX :)

benja8000
benja8000
Niveau 6
30 décembre 2005 à 10:35:25

hé bien dis donc! je ne savais pas que sa existaient des connaisseurs pareil bravo a toi :ok:
et merci pour cette info qui permet de nous faire comprende des chose et pour les zones des points dimpact des char regarder ceci:

http://pix.nofrag.com/8a/27/eab460823737d725d23000c48761.html

jespere que le lien fonctionera!

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:17:32

Le complet irréalisme, c´est l´anti-char sur les helicos ... normalement, une seule roquette suffit à dégomme un helico !! surtout que c´est déja pas evident a en toucher en plein vol ...

Mustdoo
Mustdoo
Niveau 4
30 décembre 2005 à 11:47:05

merci beja8000 pour cette image. Y-t-il d´autre véhicule avec des points d´impact différents ?

dreamboys91
dreamboys91
Niveau 5
30 décembre 2005 à 11:56:11

wé et aussi quant on meurt on réaparait c´est quoi ce delire......et les jeep..jamais en panne d´essence dis donc!!!!
lol les gas c´est un jeu qui se veut plus porter coter arcade que réaliste et sa depuis BF42 donc faut pas sétonner :)

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
30 décembre 2005 à 11:58:31

dsl de vous dre ca mais moi les rockette je leur fait fair des tour de map complet :oui:

sur wake je comrpend pas pourkoi tu natein pas ta cible il sufi de diriger ta rockette elle pert de la vitesse donc fo etre patien :ok:
c´est long certe mais on touche notre cible a tout les coup commme ca,
alors soldat A-T
je croi qu´un training s´impose pour vous :oui:

cana100
cana100
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:59:12

g jamais trouver d´images comme celle de beja8000 pour d´autes vehicules.
mais je pense que pour tous les vehicules terrestres c la meme que pour les char (devant super resistant, cote moyen et arriere faible). j´ai remarqué que c´etait le rotor le plus faible sur un helico et que pour un avion, c´est partout la meme.
a confirmer.

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
30 décembre 2005 à 11:59:59

certes, mais la roquette qui vas tuer le penible qui viens de nous degolmmer, c´est frustant.

Je pensais que la roquette partait vers le ciel, vu que le perso se retrouve sur le dos.

J´ai jamais vraiment vu de roquette disparaitre

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
30 décembre 2005 à 12:05:52

http://www.secretsofbattlefield.com/hitpoints.php

cliquez sur les images pour avoir la valeur des dégats sur chaque véhicules pour chaque armes
Il me semble que les hélicos n´ont pas de point faible, hormis le cockpit pour le Hind et l´Apache de SF

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:08:09

oui et sans changer de sujet, c´est comme tu dit super dur de toucher avec un anti-char mais en plus ils ont gardé comme dans bf1942 les terrains d´aviation et d´hélico ou ils peuvent réparer. c´est assez dégueu pour les hommes de troupes.
les pilotes d´avions s´approvisionnent en munitions en passant au dessus de leur piste, si ils vole pas trop vite, l´avion se répare.
ils vont super vite, on peut quasiment jamais les détruire suivant notre vitesse de connexion etc. etc.

ils faut absolument qu´ils mettent un trooper avec le stinger, comme dans bf1942 desert combat

autrement comme disait un gars sur ce forum, l´anti-char met beaucoup trop de temps à se débarrasser de son tube vide pour en saisir un autre. Il faut compter bien 4 à 5 seconde avant d´en avoir un autre en main, sans compter qu´il faut encore faire un clic droit pour la visée. trop lent.
un dernier point sur l´anti-char: beaucoup de gars ne jouent que pour les points. ils attendent que je balance une roquette sur un véhicule et après seulement il tirent comme ça ils se chopent les points. je joue pour le plaisir mais aussi pour les points (déblocage oblige...) :) et c´est chiant de faire tout le boulot.

tchaw

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
30 décembre 2005 à 12:11:53

normal que ca soi long avant d´etre recharger car il fo diriger la rockette mais bon le temps quon la dirige et qu´on touche la cible apres ca ce reload assé vite mais c vraiq ue si tu en lance une sans la diriger ca prend un certain temps pour etre reloadé :ok:
donc il fo prendre son temps :-)

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:13:06

moi jattend tjr ac ma jeep et ma mitrailleuse lourd sur la plage de wake pr buter les ricains ki veulent débarqué sur mon ile !!

le-fou
le-fou
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:34:46

Oyé oyé braves joueurs

En ce qui concerne les roquettes, elles ne se volatilisent pas, elles s´ecrasent au sol, car rappelez vous qu´elle suivent votre pointeur. Quand vous mourrez, il tombe vers le bas, la roquette en fait de meme.

Quand aux chars, il faut entre 2 a 3 roquette pour les tuer, donc si on tire en 1er... on les achevera quand meme.

Il faut savoir qu´en tirant entre le corps et la tourelle avec un TOW, il est possible de detruire un char en un coup, sachant qu´il prend feu.

voila voila ++

Brigue-ite
Brigue-ite
Niveau 6
30 décembre 2005 à 12:45:05

euh j´veux rien dire mais sur wake depuis la ptite île j´ai deja buté 2 chars avec mes 5 roquettes faut juste savoir viser...

La vidéo du moment