et bien si je suis malade c´est pour sa que je peux vous parlez en semaine car je suis interne normalement donc la c´est cool....
Forum : Battlefield 2 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : notre v.i.d.e.o
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
[SnIpErPoWeR] Posté le 02 janvier 2006 à 17:43:34
Bon cet aprem je suis allé sur le server et comme je suis INTELIGENT : j´ai noté l´IP si vous etes sages, je vous la passerai . . . Bon, ok c´est :
80.64.134.66:16567
Voila le problème c´est que le server est pas tout le temps desert, a un momment on était plus de 20 !! !
[SnIpErPoWeR] Posté le 02 janvier 2006 à 20:17:39
UPPPPP !! ! Fixez une Horaire !! ! Non de Dieu !
-~[Je n´en peux plus d´attendre !! !] ~-
lepyjam Posté le 12 janvier 2006 à 00:21:08
salut a tous j´ai enfin reussi a revenire sur l´ordi je suis interne et mon pere m´a piquer la souris je viens de la retrouver et je vous écris a cette heurs la car mes parent dorme,la video est toujours en cours mais les heurs seront donner a l´improviste car je ne pourrais jouer que quand mes parents travaillent donc demain vers 10h30 sa devrait etre bon mais c´est pas sur du tout
ps:je n´ais pas réussi a trouver BF2,mon pere la aussi cacher,je suis malade donc c´est cool
allez je vous attends tout le monde se réunis et si demain je ne suis pas la c´est que mon pere m´y aura empecher donc organisez vous sans moi au pire des cas.
mille excuse de vous avoirs laissez en plant pendant pres d´une semaine mais je pense qu´il y en as qui doivent avoire les memes probleme avec leur parent.
allez je vous attends,tout le monde au rendez-vous........
-=thebestshooter9=-
lepyjam Posté le 12 janvier 2006 à 12:03:43
allez tout le monde est prets moi je suis la .... sergeant [SnIpErPoWeR] etes vous au rendez vous allez je vous attends
angel_of_dark Posté le 12 janvier 2006 à 12:10:37
ok je suis avc vous
Serial_Fisher Posté le 12 janvier 2006 à 12:38:52
moi en tank et assault ou snip
lepyjam Posté le 12 janvier 2006 à 15:09:59
ok vous serez sans doute inscrits mais j´aimerais bien que [SnIpErPoWeR] poste pour que je sache qu´il est la.
comme je vais devoirs m´absenter assez souvent je vais crée deux ou trois postent qui me remplaceront lors de mes absences.
chef des opérations:moi(lol)
sous chef: [SnIpErPoWeR](il vous donnera l´IP en m´ont absences et répondra a vos question et peut exclure qui il veut de la video avec mon accords)
recruteur:le_F0X si il le veut (il s´occupera de toute les demandes d´inscription et remetta a jours la liste des participant et kickera les absent avec l´accords du sous-chef.
voila comme cela la video sera plus organisez je n´attends plus que l´avis de [SnIpErPoWeR]et de le_F0X s´il accepte leur pouvoirs.
@+
ps:cette aprem je suis la.....
-Tex- Posté le 12 janvier 2006 à 15:22:56
j´ai doute que tu seras là...
lepyjam Posté le 12 janvier 2006 à 15:32:37
et bien je suis la mais mes parent travaillent donc c´est tranqille cette aprem je peux répondrent a toute question et organisez la video et ses sujets.
sa fais plaisir de vous revoirs
-Tex- je vais sans doute te trouvez a poste toi ossi.tu auais une idée