CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yen a marre des noobs qui punnissent !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
trunks_ss
trunks_ss
Niveau 7
29 décembre 2005 à 13:35:23

Je commence a en avoir marre des noobs qui se prennent les minent que je mets et qui me punissent apres !! Il y a une tete de mort qui s´affiche au coin de l´ecran et au dessus de la mine c´est a croire qu´il le font expres d´aller dessus !! ! De plus, je laisse toujours un passage sur le coté pour qu´on puisse passer !!

Fressou
Fressou
Niveau 4
29 décembre 2005 à 13:36:25

tout a fait d´accord avec toi .

trunks_ss
trunks_ss
Niveau 7
29 décembre 2005 à 13:37:46

merci... mais bon de toutes facon je peux dire ce que je veux ca ne changera rien.

Nami
Nami
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:42:49

Qu´est ce qui se passe quand on se fait punir ?

serdack74
serdack74
Niveau 8
29 décembre 2005 à 13:45:11

Tu perd des point!

Nami
Nami
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:46:22

on en perds combien ?

firebird75
firebird75
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:47:38

trunks_ss c sur c trop chiant ça une fois je m´etait mit sniper pour changer un peu je m´etait mit en hauteur jai mit une mine on etait au debut de la partie j´etais 1er du classement pour l´instant et la quand ya 4-5 allié qui monte a l´echelle en meme temps ............... vous conaisser la suite je suis passer dernier :/ j´etais trop enerver donc je me suis barrer du serveur une fois a mashtur city je m´etais cacher dans une tour ou ya le sol une echelle sur le mur et re un etage après l´echelle je m´etais cacher en bas car j´avais vu un ricain donc j´ai mit une mine devant l´endroit de la porte et il y a un cmo allié qui comme il flippait saute volontairement juste devant o debut rien mais après il recul ET BAM et après l´americain 2 sec plus tard entre et me tue en gros jai eu une mort + j´etais a -2 :/

Nami
Nami
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:51:11

ouais c´est clair c´est trop chiant. Moi j´ai peut etre une solution. Si on est pas sur que la mine est posée volontairement, ON NE PUNI EN AUCUN CAS. Mais de toutes facon les noobs savent tres bien que c´est de leur faute mais ils s´en foutent de punir ca ne change pas leur classement...

trunks_ss
trunks_ss
Niveau 7
29 décembre 2005 à 13:52:31

ouai faut pas punir pour rien. dsl je sais pas combien on perds de pts nami

firebird75
firebird75
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:58:35

quand on met une mine et q´un allié se la prend sa enlev -2 ou -4

trunks_ss
trunks_ss
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:11:20

ok merci

tchernobog
tchernobog
Niveau 9
29 décembre 2005 à 20:09:19

la chose la plus simple que devrait fair EA et de suprime purement et simplement ce systeme de merd*

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:57:36

moi ossi c chiant je mais une mine AED Claymor est ya un con ki fonce dessu et ne me pardonne po

Rem11
Rem11
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:36:03

le pire ce sont les couillons qui posent les mines AED n´importe comment ... où tous le monde passe ... et aussi les types qui marchent dessus ,et qui lance un vote d´expulsion contre toi :p

blb
blb
Niveau 4
29 décembre 2005 à 21:41:03

le plus chiant je trouve ce sont les cons qui arrivent a fond avec leur jeep et te fonce dessu quand tu as un tank et bam équipement allié endomagé -2;-))

roroteam
roroteam
Niveau 5
29 décembre 2005 à 22:00:47

Le probléme c´est que on ne poura pas le changer, car la plus par des noob sont atteints pour la vie alors quand ça m´arrive et que ma partie est foutue je lui met la misére histoire de le fair chier aussi.
Enfin je vous soutien, d´ailleur je pense que tout le monde a ce probleme mais bon comme me dise mes ancétres << C´est le chien qui cour aprés sa queue ! >> c´est impossible a empécher...

minotaure93
minotaure93
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:06:26

extremement d´accord avec toi

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
29 décembre 2005 à 22:06:45

La derniere fois il y avait trop mine allier autour du char et on pouvait pas sortir et comme je suis sapeur je dis au micro (le mec est francais ) attend je vais desamorcer la mine je la désamorce mais le gars prend l´autre passage (il a pris ma place de conducteur) et ce fait peter (je sais pas s´il a puni (enfin je pense que oui))!!!
Et apres je lui fait bordel tu es trop con (le gars avait bousiller mon blindé amphibie tout neuf capable de rouler dans les marécages ^^) et le mec il me répond étoner (avec la meme voix que le blond dans le scetch de Gad El Maleh pour ceux qui connaissent) pourquoi je suis con j´ai rien fait!!!
Quand on en arrive la c´est les cons profond et il n´y en a plus rien a en tirer (en plus le gars il jouait en team)!!!!

roroteam
roroteam
Niveau 5
29 décembre 2005 à 22:13:17

mdr ben tu sais ils ont peut etre créer la tem des cons?
En tout cas je suis telment pas spouvent sapeur que je savais pas qu´on pouvais désamorcer les mines...
Mais c´est vrai que faut etre con serieu...

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
29 décembre 2005 à 22:32:11

C´est clair ce jour la c´était que des n00b en étant sapeur j´en tue 2 au fusil a pompe et apres je m´en refait deux au pistolet et puis le temps que je recharge il m´avait tuer (ca c´est quand il m´avait fait peter mon char)

Sapuer c´est pratique quand tu es pilote de char et que tu joues tout seul (ca m´arrive jamais presque)