CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème clé cd

Neo317
Neo317
Niveau 6
29 décembre 2005 à 12:16:59

Salut à vous,

J´ai un problème de clé cd. Voila je m´esplique : j´ai le jeux original biensur et j´ai donc une clé qui me permet de jouer sur les serveurs ranked officiels mais le probleme c´est que j´ai perdu le boitier donc la clé. ( je tournais avec un mini image pour eviter de changer 50 fois les cd dans la journee). Et je voudrais savoir comment je peux retrouver ma clé ( elle doit bien etre stocker dans un fichier du jeu ?? ) J´ai cherche sur le net et la seule chose que j´ai trouve c pour changer la clé mais je veux pas la chnager moi !! alors si vous avez une idée ou un logiciel qui permet de la voir.

MERCI

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:38:16

oui ils sont chiants les petits lutins, la nuit il nous volent le boitier et la notice et apres on a plus de clé cd !

ou alors tu habite dans un énorme chateau, ce qui peut expliquer comment tu l´as perdu !

sinon t´as une chambre vraiment bordélique et la il ne te reste plus qu´a rechercher ta boite et ta notice, ca se trouve, dans les décombres, tu vas meme retrouver un pote !

sinon si tu dis vraiment la vérité, il ne te reste qu´une seule solution, contacter EA game , ils vont te filer une nouvelle clé cd que tu payera 10 euros si tu as biensur une preuve d´achat !

mais bon le "je ne veux pas chgangé de clé cd " me laisse perplexe, comme si tu etais attaché a cette clé la et que t´en séparer te briserai le coeur :lol:

donc non y´a pas d´autres choix que cela :)

Neo317
Neo317
Niveau 6
29 décembre 2005 à 13:57:33

Biensur que j´ai une preuve d achat. Si le ticket de caisse en est une biensur. Mais j´ai pas beaucoup envie de payer 10€ alors que j´ai deja achete le jeux qui soit dit en passant n´est pas donné !! !!

Quand je disais "je ne veux pas chgangé de clé cd " c´est justement parceque j´ai aps envie d´acheter un autre clé c´est quand meme pas dur a comprendre !!

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
29 décembre 2005 à 13:59:00

baaah recherche la alosr

Neo317
Neo317
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:19:12

Si je dis que j´ai perdu mon boitier c´est que je l´ai deja cherche

kix
kix
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:50:30

Il me semble que l´ explication ce trouve qq part sur le forum... faut chercher . Ou ta boite, ou le bon topic ... :)

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:16:00

faut arreter de rever ! quand tu as acheté le jeu tu en es devenu responsable !

si tu as perdu la notice tu es le seul coupable, donc tu paye !

et encore ce systeme de récupération d´une nouvelle clé a 10 euros est tres bien, si il n´existait pas tu serai obligé de racheter le jeu !

tu sais par exmple, quand tu sera grand et que tu achetera une voiture , si tu perds tous les jeus de clés de ta bagnole ben le concessionaire ne va pas t´en refiler une neuve ! tu ne sera pas obligé d´en racheter une non plus mais tu te paiera un nouveau jeu de clé et les serrures qui vont avec, c´est ca la vie .

alors sois tu retrouve ta notice, ou tu raque tes 10 petits euros , fallait ranger ta chambre comme ta moman te l´a demandé et ca serai pas arrivé :lol:

fatihlepro
fatihlepro
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:57:35

vas ds demarrer, puis ds regedit
ensuit hotkey local machine---> software----->
electronics arts----->ea games----->battlefield 2----->ergc.

et la tu vois t as cle a cote.

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
29 décembre 2005 à 22:00:31

malheureusement, elle est chiffrée (depuis le 1.03) :non2:

Tu ne pourra t´en reservir que si tu as une image totale de windows

sinon, ouvre la fenetre, et gueulle un bon coup

Neo317
Neo317
Niveau 6
30 décembre 2005 à 10:15:01

Merci de vos reponse fatihlepro et chacharles31. Et si aprés une réinstallation je mais la valeur chiffrée dans la valeur du registre sa marche aussi ??
Et si y a d´autres amateurs de réponse "raque 10 euros" c pas la peine de laisser un message.

ggx262
ggx262
Niveau 9
30 décembre 2005 à 11:21:26

juste une question: avant de "perdre" ton manuel le jeu été instalé?

si, oui tu pris pour pas avoir a le desinstalé

si non, ta un frere?

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:08:48

che pas mai moi g juste eu besoin de la clé une fois , juste pour l´ installé et apres sa va tt seul :question:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:11:17

oui mais lui veut retrouver sa cle cd au cas ou il voudrait desinstaller/reinstaller le jeu...

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:20:13

et ben si il retrouve pas son manuel il ne lui restera plus qu´a /!\ RAQUER /!\ 10 euros et pus cé tout :fou:

Neo317
Neo317
Niveau 6
30 décembre 2005 à 19:07:23

fuck_to_me pense au formatage !! ! Pour nettoyer un peut le PC de toutes les merdes qui ont ete installée.
Aprés le jeu n´est plus installé puisqu´il n´y a plus rien sur le HDD.

Merci à ceux qui on repondu sérieusement.

KipETChl, je sais que c´est de ma faute si j´ai perdu le boitier, mais si tu veux vraiment que je paye 10euros dis le et va poster tes messages foireux autre part !! Merci.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:08:23

mais je ne veux que t´aider moi, tu pose uen question, je te répond mon lapin !

voui faut raquer :fou:

Neo317
Neo317
Niveau 6
30 décembre 2005 à 19:11:00

Oui je vois bien que tu veux m´aider. Laisse donc parler ta générositer et donne moi 10 euros que je puisses demander une nouvelle clé !!

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:22:10

non tu dois apprendre a assumer tes actes! tu as perdu ta notice, ben tu casse ta tirelire et tu paye, c´est important que tu accomplisse cette acte, c´est un grand pas vers la maturité!

tu verra mon bout ce chou, ca sera pénible mais au moins ca te servira de lecon mon lapinou !

:coeur:

Neo317
Neo317
Niveau 6
30 décembre 2005 à 20:13:25

Tu as quel age ??

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:14:56

en plus c´est un gougeat

La vidéo du moment