tout d´abord désolé de créer un autre topic comme celui la , mais serieux je suis démoralisé . Et oui Noel est passé et avec ma divine chance j´ai réussi a acquerir 3 jeux qui m´ont décu....
_ Quake 4 ---> le master server etant dead le mode online ne fonctionne pas
_true crime 2 --> dsl passons sur cet pur merde...
_ et enfin Battlefield 2 et ces interminable problèmes...
donc voici mes problèmes , repondez si vous voulez ( je pense que je vai énervé pas mal de personnes parce que la montée de ce type de topic doit pourir le forum mais encore une fois désolé) :
_ 1 : le jeu est tres moche , et oui je reussi a jouer uniquement avec l´ensemble des options en " BAS " ( textures , topographie etc ) sinon le jeu ram horriblement pourtant les config de mon pc ( 512 mo de ram , 3Ghz , carte nvidia geforce FX 5600 ) avais permi à des jeux comme Doom 3 ou encore Halo de tourner sans aucun pb
_ 2 : pourquoi faut il attendre ( exctement 5min 15s env dans mon cas ) pour se connecter a une map aussi bien en solo qu´en multi ?? ??
_ 3 : je " peux " play en multi , enfin 1 fois /1000 , mais pourquoi dans l´écran principale ( il y a solo , multi , options etc en haut ) quand je clique sur jouer en bas a droite sa me met impossible de trouver des serveurs
Voila pour l´instant c´est les seuls problemes majeures que j´ai :/ si quelqu´un aurait une solution je lui serait tres reconnaissant merci bcp