CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ! (connexion)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kallerline
Kallerline
Niveau 5
28 décembre 2005 à 01:44:24

Salut @ tous !
comme l´indique le nom du topic j´ai besoin de votre aide, j´ai un problème qui m´empêche fréquemment de jouer à BF2: "La connexion avec le serveur a été interompu" !

Avis à tous les rageu: j´ai déjà fait l´option " :rechercher: " ^^ mais sur les cas concernés ca n´arrive qu´une fois par ci par là... venant du serv qui plante ou alors de nous-même, et après ca remarche !

La différence avec moi c´est que SUR N´IMPORTE QUEL SERVEUR ou je vais, je reste 10 séc, voir moins, ensuite la connexion est interompu !

J´ai la dernière version de BF2 et j´aimerai savoir ce que j´ai à faire pour régler le problème.
(mes paramètrages de connexion dans BF2 sont sur: 256k ou supérieur)

J´ai une freebox (1024k), je sais, de la m**de vous me direz, mais bon... si vous aurez une solution à me donner ce serait cool ! (je suis d´accord ma connexion joue gros la dedans, mais je suis sur que beaucoup qui ont la même connexion que moi arrive a jouer sur les serveurs BF2 sans problèmes :x).

Merci d´avance all ^^ kiss

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
28 décembre 2005 à 01:58:04

Met a jour Punkbuster sur son site, Ca t´explique la raison pour laquelle ca été interrompu ?

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
28 décembre 2005 à 01:58:42

Sinon ca vient de t

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
28 décembre 2005 à 02:00:03

Sinon ca vient de ta connexion. J´ai un pote a qui il lui est arrivé la meeme chose ... Si ta Emule (ou équivalent) desactive le

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
28 décembre 2005 à 13:07:54

up

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
28 décembre 2005 à 13:17:23

Essaye de désactiver ton firewall et puis tu joues si ca marche tu connais la cause du problème :)
Apres tu n´as plus qu´a le paramétré et à autoriser BF2 a se connecter a internet sur tout les ports ^^

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
28 décembre 2005 à 13:34:29

Non, si s´avait été un probleme de firewall, il n´aurait meme pas pu se conecter un son profil, ni meme dix secondes sur le serveur. Soit ca passe, soit sa passe pas. (enfin je croi)

Kallerline
Kallerline
Niveau 5
28 décembre 2005 à 18:20:14

Merci @ tous,
Donc j´ai tenter en désactivant le firewall (même si j´autorisé TOUT sur BF2)...j´ai aussi tenter en faisant des updates de PunkBuster, mais ca change rien. (j´ai même essayer les serveurs sans PunkBuster)
J´ai acheter SF ce matin et j´ai réussit à jouer tranquille, mais le bug n´a pas disparrut, il revient et là à ce moment même je peux me connécter à aucun serveur :´( ...

En ce qui concerne Emule ou les trucs du style, je ne les utilisent pas (je n´éffectue aucun DLL pendant que je joue).

Je comprends pas, il se peut très bien que ce soir tout marche nikel mais que demain matin tout déconne ... c´est très instable et surtout chi**t.

Si vous avez d´autres idées pour résoudre mon problème, je suis prenneur ^^
Encore merci !

Kallerline
Kallerline
Niveau 5
28 décembre 2005 à 19:29:14

:up: :up:

Kallerline
Kallerline
Niveau 5
29 décembre 2005 à 01:02:59

:up: :up:

sp6mn_ats
sp6mn_ats
Niveau 6
29 décembre 2005 à 13:55:59

J´ai le même problème et c´est ragant. j´ai installé tous les patchs, j´ai maj punkbusters, j´ai désactivé mon firewall et impossible de me connecter aux serveurs, ca me déconnecte aussi :snif2:

Kallerline
Kallerline
Niveau 5
30 décembre 2005 à 13:07:30

Ok c´est bon j´ai résolut mon problème ... pour ceux que ca intéresse, j´ai un PC médion qui se figait ^^ j´suis allez un forum dédié à l´informatique et j´ai vus que pas mal de clients médion avec ce problème avec le PC.
J´ai installer les derniers drivers de ma carte graphique.. (ca a un rapport avec la connexion apparement car le problème de "figeage" du pc venait de là) ... du coup :
-Plus de problèmes pour me connécter au serveurs.
-A première vus, mon PC ne se vige plus ^^

Bref, sp6mn je te conseil d´installer les derniers drivers nVidia (si t´as une nvidia comme carte graph bien sur ;- ) ).
(Surtout si t´as un PC Medion comme moi >.<)

benja8000
benja8000
Niveau 6
30 décembre 2005 à 14:37:48

bonjour a tous moi aussi g un prob du genremais je c pas comment le resoudre mais moi je vous explique quand vous voyer le statut de la connection il y as des donnée envoyer et recus et bien moi par moment ce sont les données recus qui se fige et la il me mets que g un prob de connection et jai perdu le connection par moment elle revient ou alors fo attendre 5,10 min sa depend

enfin donc ma connection foire des fois apres 2secondesou des fois 30minutes ,etc

voila je ne sai pas comment resoudre mon problème