MushroomEffect Posté le 28 décembre 2005 à 13:25:24 
le fou si tu as un ping fluxtuant ce n´est pas étant que tu "lag" et non pas "ram".
MUHAHAHHAHHA même si j´ai compris la phrase c´est tres mal tourné...
J´ai pensez a vous mes freres ne vous inquitez pas.Nous viendrons précher la bonne parole
lis ça mon enfant :
Amis, une nouvelle vision du monde est arrivée, le baiise majuscule droite©.
Cette vision entretenue selon les traditions les plus anciennes décrétées par nos
Dieux Adrrri et son fidèle apôtre leretourdezelda par notre sècte, la
"cordialitement baiise majuscule droite"©.
cette sècte représentée par ses deux charmants gourous, Snaaaky & Joe_la_friteuh à
pour but de contrôler cordialement l´univers en copyrightant tout ce qui bouge afin
de contrataquer la montée rescente de la secte Hellgatienne et de ses chouettes mal
empaillées, pour que notre secte soit la plus belle et la meilleure.
Nous luttons aussi contre la secte des Mooo, ces immondes cyranos à quatres pattes
qui veulent conquérir le monde à coup de débilité profonde, mais là, ils nous attaquent
sur nos plas de bande !
Car oui messieurs ! La "Codialitement baiise majuscule droite"© à pour but de
répandre la débilité à travers le monde et ce par tous les moyens, nous devrons, et
vous devrez, car vous devez vous soumettre à notre cause, combattre la pensée
logique, la raison, au profit des bêtises aussi grosses que ma...heu...enfin grosses
quoi ! Voila votre but premier !
Mais nous ne nous sommes pas arrêté là, nous avons un second but, combattre la faute
dans le monde, avec pour modèles, nos vénérés adrrri et leretourdezelda, qui nous
ont enseignés à nous vos gourous les règles de l´écriture, et nous vous
transmettrons cet héritage exceptionnel si vous entrez dans notre sècte, notre
famille.
Rejoignez-nous, cordialement.
Par un jour d´une obscur clarté (Victor Hugo
procédé utilisé:Oxymore),un homme parmis les hommes (MUHAHAHAHAHA) du saint nom d´adrrri fit son apparition sur terre en l´an -000 avant Pivot.La prophétie de Larousse allez être à jamais oublié dans les couloirs du temps des (DES CHIFFRES ET DES LETTRES MUHAHAHAHAHA
tututututu....Voyelle...consonne.....euh....conson
ne....hummm difficile....voyelle...tutututututututu TUM TUM;5 lettres qui dit mieux?15!!!!!!!!MUHAHAHAHAHAHA
le retourdezelda).Son apparition parmis les mortels lui valu le prix nobel de la faute lors du concours de la grande inculterie de la nouille folle...Mais qu´est ce que la nouille folle.Bernard Pivot grand homme de ce pays apporte son savoir dans la presse locale du célèbre journal "l´horthau ma paçion"
.§3 vers 36 strophe 40 et Ligne 1 de la page 1 du volume 1 de l´étagere avant le rez de chaussée de la bibliotheque du pays de la nouille.Donc la nouille folle est apparu il y a bien longtemps au siecle dernier plus précisément lors d´un voyage avec les conquistadors à qui l´on doit l´incroyable nectar de sève de bamboo.MUHAHAHAHAHAHA
Adrrri héros de mon histoire, contemporain de notre histoire Ô tellement intéressante,historien des temps de l´histoire à qui l´histoire lui vaut une sacrée histoire au point de vue historique de la chose je m´en vais de ce pas apprendre son histoire sur la vie tellement pitoresque qu´une pirogue poussé par le vent de l´esprit de la foret enchanté parsemé de bamboo et dont ce dernier servira dans la quete du jeune padawan (MUHAHAHAHAHA je SUIS TON PERE MUHAHAHAHAHA
) qui est autre que leretourdezelda avec sa flute de pan (et non tu restera toujours un enfant CF peter pan).SUr ce mes amis apprenez bien d´ou vient cette naissance grandissante,apprenez la vie d´adrrri,aprenez notre paçion (
) pour la grande complexité du mot et de la définition selon mon prophète MUHAHAHAHAHA
Ô toi qui a fait une faute, oui toi, par la grâce que tu nous a procurer, je m´en
vais de ce pas remercier les grands créateurs de la débilité fautuelle que sont
adrrri, nôtre maître à tous, et leretourdezelda, qui est le garant de la faute dans
le monde .
Pour les remercier, je m´en vais de ce pas leur offrir une pomme et même deux
allez, soyons fous