CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Ambre stp!

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:25:24

le fou si tu as un ping fluxtuant ce n´est pas étant que tu "lag" et non pas "ram".

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
28 décembre 2005 à 13:34:35

MushroomEffect Posté le 28 décembre 2005 à 13:25:24 :d)
le fou si tu as un ping fluxtuant ce n´est pas étant que tu "lag" et non pas "ram". :d) MUHAHAHHAHHA même si j´ai compris la phrase c´est tres mal tourné...

J´ai pensez a vous mes freres ne vous inquitez pas.Nous viendrons précher la bonne parole :)

:d) lis ça mon enfant :

Amis, une nouvelle vision du monde est arrivée, le baiise majuscule droite©.
Cette vision entretenue selon les traditions les plus anciennes décrétées par nos

Dieux Adrrri et son fidèle apôtre leretourdezelda par notre sècte, la

"cordialitement baiise majuscule droite"©.
cette sècte représentée par ses deux charmants gourous, Snaaaky & Joe_la_friteuh à

pour but de contrôler cordialement l´univers en copyrightant tout ce qui bouge afin

de contrataquer la montée rescente de la secte Hellgatienne et de ses chouettes mal

empaillées, pour que notre secte soit la plus belle et la meilleure.
Nous luttons aussi contre la secte des Mooo, ces immondes cyranos à quatres pattes

qui veulent conquérir le monde à coup de débilité profonde, mais là, ils nous attaquent

sur nos plas de bande !
Car oui messieurs ! La "Codialitement baiise majuscule droite"© à pour but de

répandre la débilité à travers le monde et ce par tous les moyens, nous devrons, et

vous devrez, car vous devez vous soumettre à notre cause, combattre la pensée

logique, la raison, au profit des bêtises aussi grosses que ma...heu...enfin grosses

quoi ! Voila votre but premier !
Mais nous ne nous sommes pas arrêté là, nous avons un second but, combattre la faute

dans le monde, avec pour modèles, nos vénérés adrrri et leretourdezelda, qui nous

ont enseignés à nous vos gourous les règles de l´écriture, et nous vous

transmettrons cet héritage exceptionnel si vous entrez dans notre sècte, notre

famille.
Rejoignez-nous, cordialement.

Par un jour d´une obscur clarté (Victor Hugo :fou: procédé utilisé:Oxymore),un homme parmis les hommes (MUHAHAHAHAHA) du saint nom d´adrrri fit son apparition sur terre en l´an -000 avant Pivot.La prophétie de Larousse allez être à jamais oublié dans les couloirs du temps des (DES CHIFFRES ET DES LETTRES MUHAHAHAHAHA
tututututu....Voyelle...consonne.....euh....conson
ne....hummm difficile....voyelle...tutututututututu TUM TUM;5 lettres qui dit mieux?15!!!!!!!!MUHAHAHAHAHAHA :d) le retourdezelda).Son apparition parmis les mortels lui valu le prix nobel de la faute lors du concours de la grande inculterie de la nouille folle...Mais qu´est ce que la nouille folle.Bernard Pivot grand homme de ce pays apporte son savoir dans la presse locale du célèbre journal "l´horthau ma paçion" :rire2: .§3 vers 36 strophe 40 et Ligne 1 de la page 1 du volume 1 de l´étagere avant le rez de chaussée de la bibliotheque du pays de la nouille.Donc la nouille folle est apparu il y a bien longtemps au siecle dernier plus précisément lors d´un voyage avec les conquistadors à qui l´on doit l´incroyable nectar de sève de bamboo.MUHAHAHAHAHAHA :fou: Adrrri héros de mon histoire, contemporain de notre histoire Ô tellement intéressante,historien des temps de l´histoire à qui l´histoire lui vaut une sacrée histoire au point de vue historique de la chose je m´en vais de ce pas apprendre son histoire sur la vie tellement pitoresque qu´une pirogue poussé par le vent de l´esprit de la foret enchanté parsemé de bamboo et dont ce dernier servira dans la quete du jeune padawan (MUHAHAHAHAHA je SUIS TON PERE MUHAHAHAHAHA :fou: ) qui est autre que leretourdezelda avec sa flute de pan (et non tu restera toujours un enfant CF peter pan).SUr ce mes amis apprenez bien d´ou vient cette naissance grandissante,apprenez la vie d´adrrri,aprenez notre paçion ( :rire: ) pour la grande complexité du mot et de la définition selon mon prophète MUHAHAHAHAHA

Ô toi qui a fait une faute, oui toi, par la grâce que tu nous a procurer, je m´en

vais de ce pas remercier les grands créateurs de la débilité fautuelle que sont

adrrri, nôtre maître à tous, et leretourdezelda, qui est le garant de la faute dans

le monde .
Pour les remercier, je m´en vais de ce pas leur offrir une pomme et même deux

allez, soyons fous

Max1991
Max1991
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:45:47

bon ici je viens de jouer sur un serveur de 32 no pb.Puis j´ai été sur un server de 40 et ça a ramé je me suis dit c´est normal au début mais ça passait pas :-(

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:00:43

nan mon ping fait des poussé a 625 des fois meme au dela de 1000
et des fois en infantrie j´ai des ralentissements avec un ping de 43

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:23:00

MushroomEffect Posté le 28 décembre 2005 à 13:25:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le fou si tu as un ping fluxtuant ce n´est pas étant que tu "lag" et non pas "ram".

sur que la faut un traducteur de mush sinon tu est mal barré

mush ou l hopital qui se moque de l infirmerie

Max1991
Max1991
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:58:52

Ca y est!Ca marche!Il suffisait de mettre les drivers nForce :) !

Je suis trop content(enfin j´ai essayé que sur SF mais même là j´ai vu une différence.Je pense que ça ramait quand même un peu aussi là)!

Bon je vais toujours vérifier si ça marche aussi sur bf² normal mais logiquement ça devrait aller :) :-) ! :content:

:merci: de m´avoir aidé en tout cas :) !

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:43:41

dis moi Mercenarie

est-ce que tu ram quand t´es dans un avion sur des serveurs 64 ?

A moinsq ue ca ne vienne de mon Ping qui passe de 43 a 622 quand je monte dans un avion...

l´est zarb mon PC

Non non je ram pas quand je monte dans un avion, je ram ptet les 5 premieres secondes quand je rentre dans le server, mais sinon c´est nikel (mon ping va de 38 à 140 sur des severs a haut ping, mais ca c´est le lag, donc ca na rien a voir !)

Le-fou, tu as la meme carte que moi ?? ?

Max1991
Max1991
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:44:21

J´ai joué sur un serveur d´environ 45 joueurs.Y avait tout d´abord une map urbaine(je sais plus le nom) où j´ai quasi pas ramé.Par contre après c´était une de ces grandes maps chinoises et là,après de bons débuts sans ramages,c´est devenu injouable.

Max1991
Max1991
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:52:32

bon ça rame encore un peu sur les grandes maps chinoises mais c´est jouable quand même.J´essayerai tout de même de résoudre ça.

Max1991
Max1991
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:49:39

Partie de 64 joueurs à Mashtuur.Quasi pas de ramages,sauf à la fin de la partie où ça ne ramait pas,mais c´était moins fluide(mais je pense que c´est plus ou moins tout le monde qui a ça).

:)

La vidéo du moment