Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
firebird75
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:49:14
Voila sa m´est arriver que un medecin me rez en etant force spéciale et sa me rez en soutien sa ma deja mit en medic en sapeur en snipeur etc toute les classes je croyais que s´etait un bug mais en meme temps s´etait bien car sa ma mit en assaut avec des grenade flash et le fusil bien que je ne les avait pas débloké donc esque c un bug ou alors c normal ?
arkwel
Niveau 5
27 décembre 2005 à 15:54:12
j´ai déja eu ça. c´est qu´il t´as rez à un endroit où d´autre mecs de ta team on crevé. mais te dire si c´est un bug, je sais pas. t´as eu du bol pour l´arme débloqué
kev_the_sith
Niveau 8
27 décembre 2005 à 15:55:33
il ta rea sur un kit qui n´etais pas le tien ( normalement ya ton kit juste a coté )
kipettchi
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:58:56
non sé noremale, sé parse queue tu écrie teileumon biun ke sa fé sa, sé majike
kev_the_sith
Niveau 8
27 décembre 2005 à 16:00:49
arete kipetch je sais meme plus te lire la
firebird75
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:03:02
oui alors c bien ce que je pensé une fois la map c S..... of Karkand je crois o nord-est il y a un pont on l´avait fait exploser on s´etait cacher derriere un truc un peu plus loin du train et on etait 2 medic moi et une otre personne avec un sniper a chak fois que le sniper mourrait on le rez et un moment je me suis fait defoncer o char et le sniper ossi et la l´otre medecin me rez et tada jsui un sniper après je suis remort y me re rez je suis re un medecin et le sniper etait devenu medecin quand sa ma mit en sniper mais après c t bon en meme temp je trouve que c chiant par exemple une classe que j´aime pas du tout c´est les sapeurs c naz et quand ya un sapeur mort a coté de moi + moi sa fait un transfert bha je deviens sapeur et je doit att de creuver c trop chiant mais j´etais quand meme trop cotent pour avoir eu les flash grenade et l´arme G-3 mais je suis mort peut de temps après mais j´ai pu voir comment sa fesé sans avoir débloké l´arme
kev_the_sith
Niveau 8
27 décembre 2005 à 16:04:07
sinon, si tu voi un gars avec une arme unlock mort, prend son kit en apuyant sur G et tu l´aura l´arme
firebird75
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:10:57
ah cool je savais pas comment on fesait car j´avais deja vu des gens prendre le kit d´un mec mais je savais pas comment faire merci