moi J´ai Jamais eu de bugs d´installation etc... seuelement les lags defois et des deco et ej suis hiper mais alors hiper heureux de na pas avoir toutes vos merde d´erreurs et j´en passe
Car je joue sans me soucier que y´en a qui se font chier et qui pete un cable pour faire fonctionner leurs jeux je suis vraiment chanceux comparer a d´autre.
nirvana95
Niveau 7
27 décembre 2005 à 20:14:06
o ne te crois pas a l´abri.
vivlahorde
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:18:04
moi j´ai pas eu de bleme pour le patch sauf que il me met "install machin truc est en cour d´installation veuillez patienter"
pendant 20 minutes et apres ca marche mais ya rien qui ma dit que ca avait marcher mais bon..
fiaste
Niveau 3
27 décembre 2005 à 21:31:58
sur CALL OF DUTTY 2 ils ont arrété les serveurs pendant mal de temps pour avoir leur 1er patch,c´etait qui??? EA GAME ENCORE
a mon avis le patch 15.03 va bien fonctionné,jai mes sources ,lollllllllll
bon frague a tous quand meme
nebelwerfer
Niveau 5
27 décembre 2005 à 23:00:54
Heureux que de vous voir réagir et ne pas accepter leur foutoir comme si c´était normal, car il est clair que dans l´équipe de concepteurs il y a des conards de niveaux internationals,ils ne gèrent plus du tout.Il y a bien un directeur qui va remettre de l´ordre dans tout ça.Je déconseille à mon entourage de l´acheter pour l´instant.