Salut jpice2001,
premièrement je t´aurais conseillé un joystick avec 3 Axe..
Le tiens en a 2 .. dons avec les hélicos tu risques d´avoir plus de difficulté.
Je ne suis pas pros mais je vais essayer de t´expliquer.
Normalement : Si tu penches ton manche vers l´avant ( Ton avion ou Hélico pique du nez)
Si tu tires le manches vers toi le nez lève.
Direction droite et gauche :
Tu vas tourner vers la droite ou gauche et ton hélico va rester avec les hélices au dessus de toi en pointant tjs vers le ciel
( en fais tu peux faire un 360 degrés sur toi même..)
Virage a plat droite et gauche : Celui-ci fais attention car si c´est que tu as mis pour ta gauche et droite de ton jostick suis pas sur que c ok.
Car lui te permet de faire basculer ton avion ou hélico. C´est a dire ex: tes hélices d´hélico
vont aller sur les cotés .. alors ca va te faire perdre le controle de ton hélico.
Alors toi tu as la basule avant arriere et de coté alors il te manques le pivot sur toi même.
Voila l´utilité du twist pour les joystick
Bof , c surement pas bien expliqué et qq de mieux que moi pourrais t´aider plus mais si tu as de besoin fais moi signe... laisse moi ton émail si tu veux
Voici un modèle que je t´aurais conseillé..
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019030.html
La fonction "TWIST 3D" est super pour les Hélico et avion aussi
Moi j´ai le meme mais avec retour de force depuis 2 jours la
(Cyborg evo force)
Avec les avions c´est bien mais je doit faire mieux avec les hélicos..
Hélico et clavier souris ca va assez bien pour moi).
voici un tuto de Foinman
Merci encore ;- )
C´est pour les avions mais ca devrais t´aider pour les hélico aussi
http://aircavalry.free.frfr/images2/tuto/tutoavion.html
j´en avais un pour les hélicos mais le trouve plus la. désolé Peut-être quelque va pouvoir te donner un liens
Anyway bonne chance et si tu as un peu plus de $$ va pour Cyborg evo... c´est pas bcp plus $$ que celui que tu as acheté récemment. Fais toi rembourser ou échange la a la meme place la
Si quelque a besoin pour le Cyborg evo et (force)faite moi signe , si je peut vs aider ca va me faire plaisir.. Si vs avez des conseilles ben je suis preneur aussi..