Voici ce qui mais arrivé pour noelé
Primo jai eu de la pat de mon pere une camera video assez dispencideuse merci..Vue que je monte mes propres scénarios avec mais potes jai donc demander ce bijoux qui vos assez cher merci.
Quand vous demander quelque chose que vous voulez vraiment et que vous le demander a votre pere ou votre mere et a tendence a dire, EST TU FOU SAIS BIEN TROP CHER !!
Mais a Noel tout est possible et jai eu ce que je voulais le plus au monde.
Ensuite écouter sa..
Moi je suis Quebecois donc je demeurt au Canada au Quebec..
Vue que mes parents savent que je suis un pationné de la seconde guerre mondial il mon acheté une collection de CD audio ou il y a des discourts des plus grand dictateur il y a des chansons des parole tout..
Jai eu 5 boites contenant 4 cassettes VHS qui parles des plus grande batailles connue et jai eu 2 immence livres avec plein d´images et d´information sur la seconde guerre..
En jettan un petit coup d´oeuil dans un des 2 livres jai appercue mon grand pere lollll. Je vous jure..Pendant la guerre il était mitrailleur dans un Lancaster, il étais positionné dans le petit compartiment en dessou de lavion qui ressemble a une petite boule.
Ce fut un moment innoubliable d´avoir vue cette photo.
Je vais vous raconter une petite hisoire de comment jai eu cette collection.
Il y avais un proffesseur d´hisoitre en secondaire 5 qui enseignait la seconde guerre mondial..
Pour l´aider dans ses recherche il a recher une grosse quantité d´information sur cet évedement.
Cependant, il en avait a nul part au Canada..Il a du aller jusqu´an Allemangne pour trouvé ce qu´il cherchais. Il a pailler cette collection 2000$ Est-ce-que vous imaginez ce nombre ?
Apres etre revenue au Canada, le prof d´histoire est tombé malade pour une cause encore inexpliqué..
Il a donc décider de vendre tout ce qu´il avais acheter..
La collection sais retrouver dans une vente de garage et par chance mon beau pere a vue cette magnifique collection et a appellé ma mere pour lui en parler..Ma mere a dit que sa serait une excellente idé d´acheter cette collection vue que j´étai un pationné..
Mon pere ma mere et mon beau pere ont tous cautisé ensemble pour me payé ce superbe cadeau qui ma fois va surment augmenté mes connaissance en matier de l´hisoire de la 2e guerre mondial..
Vous ne vous imaginez pas comment j´tai heureux d´avoir eu sais cadeaux..
Je croi que sais la premiere fois en 16 d´existence que jai failli pleurer en voyan ca..
C´étais de toute beauté..
Tout sa pour vous dire les mec..
Il y a un cadeau en particulié que vous aimeriez avoir pour noel..
Comme jai dit en haut de la page, vos parents vous dirons surment non sais hors de question.
Mais a votre plus grande surprise, vous allez l´avoir le jour de noel..Un jour Extraordinaire.
SUr ce @+ les gars..J´espere que vous êtes concient que vos parents vous aime.