CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelles sont vos cadeau de noel ?

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
25 décembre 2005 à 22:12:43

j´halucine, moi qui croyait que j´étais un geek a jouer svt a Bf², ba finalement y´a plus fort que moi: acheter des trucs utiles! moi j´ai eu une sacoche Ripcurl, un pull Jules et surtout un beau sagem myx6-2 + 128mo de microSD pr celui-ci, avec le cable de conect :coeur: @+ et joyeux noel

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:54:04

Une 6600Gt (Carte Graphique :) ) + Plus 220€ et une souris MX1000 :fier: Des bons cado, un très bo noêl :-p

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:26:24

Moi j´ai eu :

de mes parents un casque-micro (que j´ai choisi moi même) + 100frs suisses :-)))

d´une de mes tantes(et oncles)
40frs suisses
:-)

d´une cousine un t-shirt "playboy" :cool:

d´une "amie" 20frs suisses

et c´est :-) je n´ai pas eu plus de cadeaux parce qu´en uisse je n´ai pas beaucoup de familiers :-) :hap: mais je suis content avec ce que j´ai eu :-)

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:34:56

en fait voici mon casque-micro :hap:

http://geizhals.at/img/pix/144216.jpg

je l´ai essayé aujourd´hui(pendant au moins 2h :rire2: ) il est tout simplement magnifique!!! :-))) on se prend vraiment pour,pour,... un pilote d´avion du genre "boeing..." :rire2: non franchement il est excellent :-) oen plus il a le son 5.1 surround (comme au cinéma quoi) mais je dois acheter une carte son qui aie aussi cette fonction sinon je ne pourrais pas avoir le son du cinéma... mais avec les 100frs suisses que mes parents m´en offert en plus du casque-micro je vais m´acheter une bonne carte son et avec le reste de l´argent je verrais... :hap:

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:40:43

Okay ça à l´air cool :cool: Chuis content pour toi :coeur:

JOYEUX NOEL à TOUS!! :hap:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:45:35

:merci: beaucoup :-)))

et, à toi aussi!!! :hap:

et

BONNE ANNEE 2006 à TOUT LE MONDE!!! :hap:

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
26 décembre 2005 à 00:04:38

Lol a voir certains messages j´ai vraiment l´impression que le dieu pognon fait encore des siennes(genre oui j´ai eu que 20€ tu te rends compte?je pense que c´est déjà pas mal puis c´est mieux que rien)...enfin bon un jour peut etre vous apprendrez les vraies valeurs de la vie...En tout cas joyeux noël à tous et bonne année 2006 :)

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:14:47

"gruk Posté le 25 décembre 2005 à 21:50:44

20 € c´est une blague ?? ? c´est l´argent de poche que je me fais en 2 ou trois semaines.
Pour ma part j´ai eu beaucoup d´argent du côté de la famille et ma mère m´a bien renfloué mon compte... ^^
Bref avec une partie de l´argent, je m´achète un new proco et un jeu DS et le reste je verrais "

...

on est pas tous riches :) chacun a ce qu´il peut avoir :) il y en a qui ont beaucoup de choses mais qui n´ont pas le plus important "l´amour" envers les peronnes qu´on aime :-))) ça peut paraître con, mais c´est la vérité... résumé de tout ça... j´suis tout à fait d´accord avec toi joe_la_friteuh5 :hap:

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
26 décembre 2005 à 00:24:12

=)

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
26 décembre 2005 à 01:05:52

pack clavier souris mais j´ai pas encore recu !!
sinon pour l´instant écran plat 17" et... parfum (pour moi pas pour le PC) :lol:

ww11
ww11
Niveau 9
26 décembre 2005 à 01:42:05

Voici ce qui mais arrivé pour noelé

Primo jai eu de la pat de mon pere une camera video assez dispencideuse merci..Vue que je monte mes propres scénarios avec mais potes jai donc demander ce bijoux qui vos assez cher merci.

Quand vous demander quelque chose que vous voulez vraiment et que vous le demander a votre pere ou votre mere et a tendence a dire, EST TU FOU SAIS BIEN TROP CHER !!

Mais a Noel tout est possible et jai eu ce que je voulais le plus au monde.

Ensuite écouter sa..

Moi je suis Quebecois donc je demeurt au Canada au Quebec..

Vue que mes parents savent que je suis un pationné de la seconde guerre mondial il mon acheté une collection de CD audio ou il y a des discourts des plus grand dictateur il y a des chansons des parole tout..

Jai eu 5 boites contenant 4 cassettes VHS qui parles des plus grande batailles connue et jai eu 2 immence livres avec plein d´images et d´information sur la seconde guerre..

En jettan un petit coup d´oeuil dans un des 2 livres jai appercue mon grand pere lollll. Je vous jure..Pendant la guerre il était mitrailleur dans un Lancaster, il étais positionné dans le petit compartiment en dessou de lavion qui ressemble a une petite boule.

Ce fut un moment innoubliable d´avoir vue cette photo.

Je vais vous raconter une petite hisoire de comment jai eu cette collection.

Il y avais un proffesseur d´hisoitre en secondaire 5 qui enseignait la seconde guerre mondial..

Pour l´aider dans ses recherche il a recher une grosse quantité d´information sur cet évedement.

Cependant, il en avait a nul part au Canada..Il a du aller jusqu´an Allemangne pour trouvé ce qu´il cherchais. Il a pailler cette collection 2000$ Est-ce-que vous imaginez ce nombre ?

Apres etre revenue au Canada, le prof d´histoire est tombé malade pour une cause encore inexpliqué..

Il a donc décider de vendre tout ce qu´il avais acheter..

La collection sais retrouver dans une vente de garage et par chance mon beau pere a vue cette magnifique collection et a appellé ma mere pour lui en parler..Ma mere a dit que sa serait une excellente idé d´acheter cette collection vue que j´étai un pationné..

Mon pere ma mere et mon beau pere ont tous cautisé ensemble pour me payé ce superbe cadeau qui ma fois va surment augmenté mes connaissance en matier de l´hisoire de la 2e guerre mondial..

Vous ne vous imaginez pas comment j´tai heureux d´avoir eu sais cadeaux..

Je croi que sais la premiere fois en 16 d´existence que jai failli pleurer en voyan ca..

C´étais de toute beauté..

Tout sa pour vous dire les mec..

Il y a un cadeau en particulié que vous aimeriez avoir pour noel..

Comme jai dit en haut de la page, vos parents vous dirons surment non sais hors de question.

Mais a votre plus grande surprise, vous allez l´avoir le jour de noel..Un jour Extraordinaire.

SUr ce @+ les gars..J´espere que vous êtes concient que vos parents vous aime.

dreamboys91
dreamboys91
Niveau 5
26 décembre 2005 à 01:48:50

moi une orange sous le sapin et on est bien content comme sa!!!!!!

Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
26 décembre 2005 à 01:50:01

tas detailler dis donc mais cé une bonne lecture je l´avoue,j´aime la 2éme guerre mais pas autant,pour mas part j´ai ue un nouvelle ordi(x800gto,512ram,2.2ghz...)et 2 bd+ 100 euros :noel:

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:09:38

60€ en bon fnac
100€ en cheque
une lampe d´ambiance( avec le liquide bizarre dedans et en forme de fusée un peu si vous voyez)
une plque d´immatriculation de new york
des casse tetes
une montre casio wave ceptor, qui se remet a l´heure grace a sa liaison radio a l´horloge atomique
une maquette de l´A-380 cargo
200€ de mon pere
et plusieurs centaines d´€ quand je verrais ma famille le 1er janvier

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:10:48

plaque*

et aussi une balle de baseball collector de New York
apres c´est que des gadgets :)

alka91
alka91
Niveau 3
26 décembre 2005 à 11:38:19

Moi j´ai eu la nouvelle clio elle déchire
C´est mon grand-père qui me la payée et mes parent la carte grise et l´assurance.
Voila

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:40:11

pas mal :ok: :D

alka91
alka91
Niveau 3
26 décembre 2005 à 11:46:38

Tu m´étonne j´ai fait craker leur larfeuille

[striker]
[striker]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:04:13

Le permis (que j´ai eu du prmier coup :) ).

chuck_loris
chuck_loris
Niveau 2
26 décembre 2005 à 12:50:03

une C2 vtr 110ch que mes parents m´ont aidé a payer, des fringues, et la livebox avec le 20méga.
j´en ai aussi profité pour me racheter une nouvelle webcam, et une nouvelle carte réseaux (l´autre était morte à force de faire des LAN!!!)

La vidéo du moment