CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Origine des pseudos

Dids27
Dids27
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:27:47

Hmmmm yopla à tous

Après de nombreux topic pour simplement mettre son pseudo in-game, j´me suis dit pourquoi ne pas approfondir la chose en expliquant d´où il vient, pourquoi il s´écrit comme ca :)

Pour ma part Dids27 car mon prénom est Didier et 27 car je suis né un 27 (je sais whaou original), mais comme j´ai mis ce pseudo un peu au bol au début de bf42, j´lai gardé jusqu´a maintenant

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:38:42

salut ! Je trouve ton topic interessant alors j´y participe !
Alors pour ma part , j´ai deux pseudo , tous de même lié l´un à l´autre, donc : "Skiller" ou "Vinskiller"

L´origine: Grace au sublisime HALO (Xbox) je cherchais un pseudo qui dégage ! et Skiller est venue à moi :coeur: par contre , beaucoup le prononce à la française , alors qu´il faut le prononcer comme ceci : Skailleur, vous avez compris :rire2: et non skiller !

Pui du fait que je m´appelle Vincent , par chance j´ai trouvé la fusion parfaite , d´ou vinskiller ! toujours pareil niveau prononciation :-))) :)

Voila ! vous savez tous ! :content: allé :bye:

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:51:32

moi pour mon pseudo du forum c´est trés simple legolas parce que je l´adore (je suis fan d seigneur des anneaux :coeur: ) et chev comme le début ce mon nom de famille: chevalier,j´ai mis chev parce que legolas exister déja comme pseudo.
pour bf2 c´est jsuisy j´ai mis sa parce que je voulais m´inscrire sur uzinagaz et tout les pseudo que je voulais mettre exister déja donc j´ai taper n´importe quoi sur le clavier puis sa a donner sa. voila
ps: legolaschev était mon pseudo avant mais il c´est éffacer tout seule je c´est pas comment.

nowhere6666
nowhere6666
Niveau 6
25 décembre 2005 à 11:54:44

Moi nowhere6666
nowhere car c´est une fusion de plusieur groupe de rock (wunjo, pleymo,...) nowhere signifi aussi nulpart.
Par contre les six a part que le six est mon chifre prefere jsai pa prk jen est mi 4
LOL
A+

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
25 décembre 2005 à 11:57:08

moi je faisait l´incription de BF² et moi pseudo normalement c´est X-R4y et puis y a SP33D_H.s qui est venu c´est tout..Alallala quelle inspiration je me surprend moi-même.
:lol: :fou:

Majestimikx
Majestimikx
Niveau 5
25 décembre 2005 à 12:03:28

moi c majestimikx
alor deja le debut majesti(vous lavez compri = majestueux)
apre mik dou mon prenom mickael puis le petit x pour faire styler!!

Sam33
Sam33
Niveau 9
25 décembre 2005 à 12:05:15

Moi sam33 car ... a l´époque j´étais un fan de splinter cell donc sam et 33 car je viens de la gironde :) wala

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:08:01

moi mon pseudo est en faite une déduction faite le jour ou j´ai mangé trop épicé :)

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
25 décembre 2005 à 12:13:32

Moi c´est le même depuis Age of Empires où je prenais souvent les teutons comme civilisation. J´ai donc cherché un pseudo qui sonnait germanique avec mon prénom (frédéric) dedans... Pourquoi le V moi-même je n´en sais rien :rire:

le-fou
le-fou
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:41:01

arf, j´en ai une plombe

le Dark Moi (ingame) c´est tout simplement un delire de narcicisme ou on mettait le "moi" a toutes les sauces: Vive Moi, moi en force, je me love, etc...
J´ai alors pris Moi comme pseudo, mais 3 caractere ca ne convient pas partout, j´ai donc rajouté le Dark apres qu´on m´ai dit que j´etait mechant quand je jouait ^^

Pour le-fou.. c´est que JV me refusait Dark Moi (je sais pas trop pourquoi) j´ai alors rentré n´oimporte quoi, et j´ai mis le-fou.... et ca a marché

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:58:44

Sur jv.com => Jack_Shepard c´est le médecin de Lost (super série :ok: )
Ou le plus souvent Alfonz qui vient du film la beuze avec Alphonse Brown (Mickael Youn) et comme j´ai adoré le film et le personnage ben j´ai pris et j´ai modifié la fin pour faire plus joli :ok:

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:48:47

euh sur JV je voulais mettre nofrag (pa de mort lol ou pa de tué :-p ) et le S pour faire style :rire2:

Et mon pseudo dans BF² ( SniperTech_Fr http://battlefield2-fr.com/stats/index.php?accountName=SniperTech_Fr ) bien Sniper pour un Tireur d´élite et tech pour technique :rire2: le reste Fr bien parce que je suis Fr :fier: :lol:

arkwel
arkwel
Niveau 5
25 décembre 2005 à 14:59:50

quand le flic de bervely hills 1 est sortit avec Eddy Murphy, le héros s´appelle Axel comme moi et pendant le film Axel rencontre un allemand homosexuel qui ne sait pas prononcé son prénom correctement, ça sonne un peu comme "arkwel".
à l´époque tout mes potes me charriait en m´appellant Arkwel. a la longue s´est resté et beaucoup ne savent même plus d´où ça vient.

floboat05
floboat05
Niveau 5
25 décembre 2005 à 15:14:55

alor moi jen ai 2 Flobodyboat5 et Sniperbodyboat5 donc voila enfaite flobodyboat5 c flo (florian), body pour bodyboard jadore sa c ma passion, boat pour bateau car jadore les bateaux ossi et 5 pour le jour ou je sui née et lotre c la mm sof que sniper pour le type avc lequel je joue ...

le-soldat-noir
le-soldat-noir
Niveau 6
25 décembre 2005 à 15:56:06

Le-soldat-noir est un ancien pseudo que j´utilise sur jv.com sinon mon vraie pseudo c´est Nishiki c´est tiré d´un manga ( cherché pas lequel il est pas sorti en France ^^ )sinon mon pseudo sur bf2 c´est Yushiki-kun car j´ai eu des problemme avec mon compte Nishiki

slugpace
slugpace
Niveau 8
25 décembre 2005 à 18:15:57

moi mon pseudo également utilisé sur bf2
http://bf2s.com/player/slugpace/

Viens a l´origine d´un password d´un jeux de megadrive qui s´appellait lotus elise turbo un truc comme sa. Et ce mot de passe permettait d´aller plus vite. Sa signification en anglais ve dire "avoir une allure de limace" ce qui me conviens assez bien car je suis de caractère trés calme et defois j´ai 2 tensions :-)

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
25 décembre 2005 à 23:00:41

En ce qui me concerne, GranMasterB (Gran Master B = Grand Maître B) c´est en fait le surnom en V.O. que s´était donné Bud Bundy dans "Marié, deux enfants". Il m´avait fait délirer quand il avait pris ce pseudo et qu´il se prenait pour un rappeur.

Sinon, mon pseudo in-game dans BF2, cest "Le_Dentiste". Pourquoi ?? ? Tout simplement parceque j´ai suffisament de plomb dans mes chargeurs pour vous refaire tout le plombage de vos chicos. :rire:

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
25 décembre 2005 à 23:04:13

FONDAR vient du nom que me donne mes potes,on m appellait FONDU parce que j etais un ouf :fou:
,on m appelle aussi FON :noel:

Phenix-x
Phenix-x
Niveau 3
25 décembre 2005 à 23:12:11

Moi j´ai commencer avec vfr74 pour "Vincent France 74" (74-->Haute Savoie).
En ce moment c´est Phenix-x sur jv.com car je savais pas trop quoi prendre et j´ai pris le 1er pseudos qui passait...lol
Sinon c´est {D*F*C}JiB in-game car dans ma region quand on prend des rails en snow on "JiB" et vu que j´adore ca, c´est resté...

Joyeuses fetes a tous :-p

beni8189
beni8189
Niveau 7
25 décembre 2005 à 23:21:56

Alors moi, lol, on peu pas plus con, beni8189 parceque je m´apel Benjamin et je suis né le 8 janvier 1989 lol.
Sur BF2 c´est beni1989 pke j´avais déjà utiliser beni8189 mais plus moyens de me connecter, lol. Normalement c´est Terreur, le surnom que j´avais sur Call of duty mais forcément c´était déja pris... :snif:

La vidéo du moment