Je n´arrive pas à installer l´add-on! Pourtant j´ai réinstaller BF² avant mais y´a toujours ce prob!! J´ai déjà RECHERCHER donc pas la peine de vous sortir avec => J´ai installé le patch 1.12 mais je ne vois pas l´add-on installé!!
il faut de nouveau installer le patch 1.12 apres l add on, mais pour instalé le patch fo ke t o moin 3go de libre sur tes disque dur
vinskiller
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:51:37
Alors , as tu bien fait ceci : installer BF2, installé 1.12, installer force spéciale , réinstaller 1.12 ? si oui et que sa ne marche toujours pas , je te conseil d´essayer d´installer tous ce beau monde en mode sans echec , et si sa ne marche pas , creer toi une nouvelle session , suprime ton ancienne en cliquant sur "conserver les fichier de la session à suprimer sur une icone de votre bureau" réesaye tous sa sur ta nouvelle session , et la sa devrait à coups sur marcher encore joyeux noël
vinskiller
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:41:48
Alors , sa marche ou pas
L-ancien
Niveau 9
25 décembre 2005 à 12:07:14
Si tu installes SF dans ta session principale (même si tu y arrives) tu auras 99% de chance de voir fleurir sur ton écran le message suivant en voulant jouer à l´addon " Numéro de série invalide "
Négatif Installé correctement sur une session administrateur, réservée a BF2. -Plus de prob -SF est trés bien si tu joues en équipe -Tu récupères les armes débloquées sur BF2 Que des avantages quoi...