CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

m95 vs m24

Gto5
Gto5
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:06:49

Voila,c´est pour savoir lequel preferez vous mais surtout pourquoi.Merci de repondre^^

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
24 décembre 2005 à 02:18:33

de rien

beni8189
beni8189
Niveau 7
24 décembre 2005 à 02:27:29

Moi personnellement, je préfère le M-95, bien que j´utilise pas souvent le snipe,les dégats sont tout de même plus important que le m24 bien que le m95 sois moins précis. Domage que EA a mis les snipers de cotés dans ce jeux, parcequ´ils nous seraient plus utiles si la précision des armes était plus grande...

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
24 décembre 2005 à 02:39:50

ouais mais apres yaurais eu que des snipers !! ! enfin on va pas refaire le débat !!

Sur ce je connais pas le nom des armes j´utilise l´assaut, pas le débloqué j´aime pas !

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
24 décembre 2005 à 07:29:54

Il me semblent que les dégats causés par ces deux snipes sont les même. Ce qui les différencie c´est juste que les balles du M-95 transpères les vitres (hummer, avions et hélicoptère).Mais je préfère le M-95, je trouve que le bruit du M-24 donne l´impression de tirer des bulles... :fou:

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
24 décembre 2005 à 08:16:25

Il me semblent que les dégats causés par ces deux snipes sont les même. Ce qui les différencie c´est juste que les balles du M-95 transpères les vitres (hummer, avions et hélicoptère).Mais je préfère le M-95, je trouve que le bruit du M-24 donne l´impression de tirer des bulles...

et les gilets pare-balles

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
24 décembre 2005 à 08:26:52

Le M24 est plus precis mais le M95 traverse les vitres. Par contre ils font les meme degats sauf que le M95 traverse les vitres...

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
24 décembre 2005 à 08:29:40

HellGate_fr Posté le 24 décembre 2005 à 02:18:33

de rien

:rire2:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
24 décembre 2005 à 08:44:38

m95 :ok: je peut te le certifier , je ne prend que sa ! Je ne joue que sniper donc , je commence à avoir de l´experience, et même si le m24 reste tres précis, m95 le surclasse largement selon moi, cependant , il est vrai qu´il faut apprendre à le "dompter", mais une fois cette objectif atteint , je te promes que ce n´est que du bonheur... :coeur:
Je ne joue qu´avec cette armes tous le temps , et sans me venter sa ne m´empèche pas de finir dans les trois premier à pas mal de round , (voir mes stats) Je présise sa pour ce qui dise que le snipe ne vaut rien... :ok:

arkwel
arkwel
Niveau 5
24 décembre 2005 à 08:52:17

Mouais... jouant sniper aussi la plus part du temps. j´ai débloqué en premier le M95. après un nombre incalculable de parties, je suis revenu au M24. J´ai senti une net différence dans la préscision. peut etre c´est à cause de mon style.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
24 décembre 2005 à 08:59:15

Sa doit éffectivement aussi venir de la , car les avis diverges pas mal à ce sujet , question de style diront nous alors :ok:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
24 décembre 2005 à 09:14:05

vinskiller :d) bon déjà salut :) et sinon c quoi ton pseudo? :merci:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:16:22

salut , sa doit etre sa que tu veux :ok:

http://battlefield2-fr.com/stats/index.php?accountName=vinskiller1000

isildur5
isildur5
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:59:31

Je prèfere le M24 car il est plus facile à utiliser, plus silencieux et qu´on ne voie pas de grande difference avec le M95 contre un fantassin.

Mais je prèfere le M95 aux autres fusils snipers (CMO et MEC) car il est bien plus meurtrier.

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:03:44

"vinskiller Posté le 24 décembre 2005 à 10:16:22

salut , sa doit etre sa que tu veux :ok:

http://battlefield2-fr.co[...]Name=vinskiller1000 "

pas tout à fait :-) je ne sais pas si tu joue sur les serveurs français si tu y joue peut être qu´on pourrai se trouver par hasard :) ça m´ai déjà arrivé avec ruseur :-) seulement lui il m´a pas vu :( :)

alastor30
alastor30
Niveau 5
24 décembre 2005 à 12:06:47

je joue qu´avec le m24 car je prefere faire un headshoot plutot que de tirer 2balles pour tuer un mec. mais je prends le m95 quand je suis arabe ou chinois car les autrs fusils sont merdiques

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
24 décembre 2005 à 12:47:18

Moi je prend le m95 sans hesite mais ça ne me dérange pas de prendre le m24. Je trouve qu´ il se vale a peu pres, mais le m95 me donne une impression qu´ il est plus puissant. Peut etre son boucant pas possible. Il a aussi l´ avantage de traverser les blindages. Par contre les fusils chinois et irakien sont grave pourris. On a l´ impression de tirer des flechettes telement ils sont pas puissant. Meme si on peut tirer 6 coup direct, sa change rien du tout, il est pas precis et pas puissant donc mauvais qualite-prix.

mon vote: M95

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2005 à 12:49:51

alastor30 Posté le 24 décembre 2005 à 12:06:47
je joue qu´avec le m24 car je prefere faire un headshoot plutot que de tirer 2balles pour tuer un mec. mais je prends le m95 quand je suis arabe ou chinois car les autrs fusils sont merdiques
_________

pareil, d´autant que le M95 fait beaucoup plus de bruit quand il tire que le M24. C´est mieux pour la même efficacité.

geoffreydefense
geoffreydefense
Niveau 5
24 décembre 2005 à 14:41:26

Men fou du moment que je tue
:fou: :fou: :fou:
:fou: :rire: :fou:
:fou: :fou: :fou:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:01:25

:salut: tout le :globe:

Je me pose une question à propos du M95 que j´utilise depuis quelques jours seulement.
Amoureux de la classe ´Tireur d´élite´ :coeur: , je voulais savoir à quoi serve le 6 et le 8 dans le viseur du M95 ?
Ou plutot comment les utiliser ? car je suppose qu´ils doivent faire référence à la distance de la cible, et à une eventuelle ´contre-mesure´...

Quelqu´un d´avisé sur cette arme pourrait-il m´éclairer ? :ange:

Car je manque cruellement de précisions avec cette arme, alors que je me débrouillais honorablement avec le M24...

Faut-il privilégier absolument le tir-coucher pour gagner en précision, abandonner les tirs en mouvement sous peine de ne jamais atteindre sa cible... si vous avez des indiquations sur cette arme, je suis preneur... :ok:

J´ai bien lu dans les autres topics parlant de cette arme, qu´elle était capable de traverser les blindages des véhicules, et qu´apparamment certains lui préfèraient le bon vieux M24, mais à aucun endroit je n´ai trouvé de réponse à mes questions...

:merci: à ceux qui me liront... :hap:

La vidéo du moment