Comment fait on pour débloquer les armes spéciaux dans le jeu ?? Est-ce quil ya un mode compagne???
HellGate_fr
Niveau 9
23 décembre 2005 à 23:14:03
Compagne ?
HAHahahahahhahaha
Oui mode compagne la map c´est Pieu2007
Andromik-bis
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:15:16
La c´est vraiment lourd...
alors : 1/ demande le site fetiche de harton 2/ regarde dans le dico ce que veut dire "rechercher" 3/ modifie vite ta liste de Noel, pour y rajouter un cerveau neuf
Snaaaaaaake
Niveau 9
23 décembre 2005 à 23:16:02
Je suis là Mon site ? Mais avec joie http://www.orthofacile.com
Andromik-bis
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:17:27
super harton, en plus en service recommandé
sniper79
Niveau 5
23 décembre 2005 à 23:30:25
Cela ne fait quune semaine que jai achete le jeu ...............
sniper79 Posté le 23 décembre 2005 à 23:30:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Cela ne fait quune semaine que jai achete le jeu ...............
Est-ce une raison pour ne pas connaître la conjugaison de base
[Red-Fox]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:11:55
O
Jojo_3000
Niveau 8
24 décembre 2005 à 00:12:50
je fait qu´il soit Quebecois doit jouer
Snaaaaaaake
Niveau 9
24 décembre 2005 à 00:15:24
Un quebecois n´est pas forcément illétré
beuheurk
Niveau 9
24 décembre 2005 à 00:17:11
haa faites pas les chacaux qui monte a portaux a la moindre occasion de se moquer c´est pas un mauvais chevaux
beuheurk
Niveau 9
24 décembre 2005 à 00:17:49
aux potaux
joe_la_friteuh5
Niveau 8
24 décembre 2005 à 00:25:03
ET HO BANDE D´ESCROC le copyright ici c´est moi qui le fait na mais ho!!!! jvais tous vous dégomez un a un,avec mon lemming mon nostradmaus et son 2012 et NOS DIEUX MUHAHAHAHHAHAHAHHA vous allez crevez
lisez ceci et méditez :ange :
Par un jour d´une obscur clarté (Victor Hugo procédé utilisé:Oxymore),un homme parmis les hommes (MUHAHAHAHAHA) du saint nom d´adrrri fit son apparition sur terre en l´an -000 avant Pivot.La prophétie de Larousse allez être à jamais oublié dans les couloirs du temps des (DES CHIFFRES ET DES LETTRES MUHAHAHAHAHA tututututu....Voyelle...consonne.....euh....conson ne....hummm difficile....voyelle...tutututututututu TUM TUM;5 lettres qui dit mieux?15!!!!!!!!MUHAHAHAHAHAHA le retourdezelda).Son apparition parmis les mortels lui valu le prix nobel de la faute lors du concours de la grande inculterie de la nouille folle...Mais qu´est ce que la nouille folle.Bernard Pivot grand homme de ce pays apporte son savoir dans la presse locale du célèbre journal "l´horthau ma paçion" .§3 vers 36 strophe 40 et Ligne 1 de la page 1 du volume 1 de l´étagere avant le rez de chaussée de la bibliotheque du pays de la nouille.Donc la nouille folle est apparu il y a bien longtemps au siecle dernier plus précisément lors d´un voyage avec les conquistadors à qui l´on doit l´incroyable nectar de sève de bamboo.MUHAHAHAHAHAHA Adrrri héros de mon histoire, contemporain de notre histoire Ô tellement intéressante,historien des temps de l´histoire à qui l´histoire lui vaut une sacrée histoire au point de vue historique de la chose je m´en vais de ce pas apprendre son histoire sur la vie tellement pitoresque qu´une pirogue poussé par le vent de l´esprit de la foret enchanté parsemé de bamboo et dont ce dernier servira dans la quete du jeune padawan (MUHAHAHAHAHA je SUIS TON PERE MUHAHAHAHAHA ) qui est autre que leretourdezelda avec sa flute de pan (et non tu restera toujours un enfant CF peter pan).SUr ce mes amis apprenez bien d´ou vient cette naissance grandissante,apprenez la vie d´adrrri,aprenez notre paçion ( ) pour la grande complexité du mot et de la définition selon mon prophète MUHAHAHAHAHA
Snaaaaaaake
Niveau 9
24 décembre 2005 à 00:28:02
Et moi aussi
Il y a d´ailleurs un copyright du copyright
/!\ ® Copyright ® /!\
™Snaaaaky & joe_la_friteuh5™ International,"copyright",le logo "copyright" sont des marques commerciales ou des marques déposées de Snaaaaky & joe_la_friteuh5 International ™ ®2005.Tous droits réservés.®"copyright"® Aucune délocalisation de "copyright" n´est acceptée sous peine de poursuite judiciaire ® Pas d´exclusivité sur les pseudos joe_la_friteuh5 et Snaaaaaake.Seuls leurs propritaires ont tous les droits Aucune dérive de "copyright" est admise