CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:14:42

Bonsoir tous le monde, j´aimerai savoir si une pétition pourrait faire changer les choses... je l´espère en tous cas , je fait notamment référence à ceci , un GRAND classique maintenant... je vais y aller franco , car la j´en ressort tous chaud , donc, de ces petits con qui ce foutes devant vos roues d´avion... J´en peut plus, je crois que je vais tous casser :lol: Non sérieusement , je ne voit pas pourquoi les développeur ne ferait patch , enlevant toutes formes de "vous avez tuer votre coéquipier" "voulez vous pardonnez votre coéquipier ?" et tous ce trinlinlin qui ne sert strictement à rien et qui ne sert qu´a foutre le bazar de partout !! ! Si c´était le contraire, il y aurait sûrement des cons pour en profiter mais certainement beaucoup beaucoup moins ! Autres chose, certains serveurs n´offres pas la possibilité de voter (kick, mutinerie etc...) et par ce fait bons nombres d´individus en profite, donc je pensais à l´obligation d´intégrer une forme de votes dans tous les serveurs.
J´aimerais savoir comment vous voyez les choses.
Personnellement, je pense que ceci résoudrai énormément de problème... m´enfin bon, c´est vrai que j´attend déjà vos réponses (certaines) pas toutes j´espère ! :) "Ont peut rien faire" etc...

Voila, merci d´avoir prit le temps de me lire, bonne soirée, et faites nous partager vos avis, et bonnes fêtes de noël !

nico401
nico401
Niveau 8
23 décembre 2005 à 19:18:55

o lieu de sa tou simplement enlever le tk

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:20:57

exacte nico401 sa éviterais tout les problemes les alliers peuvent nous tirez dessus mais il n´y a aucun dommage

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
23 décembre 2005 à 19:35:04

cretin enlever le tk serai hiper debiles ... réflechisser avant de parler

le truc qu´il faudrai que fasse les dev serait que quand on est en avion et ben le tk en écrasant ne soit plus compter ( mais il resterais les tk avec les bombes ) juste que quand on ecrase quelqu´un en étant en avion ca ne compterais pas
et de ca il y a une logique c´est que en réaliter quand un avion decolle se mettre devant est DEBILE et puis je pense que ce ne sera jamais de la faute de celui qui est en avion de teamkill car pour se prendre un avion faut etre con et aveugle.

nico401
nico401
Niveau 8
23 décembre 2005 à 19:37:30

ouer avec les grenade bombardement et tou je veu bien mais pas le truc des avions c´est deguelasse ils ne pensent qu´as leur guele ces gars la

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:39:18

D´accord avec temil, il ne faut surtout pas enlever le TK, ça peut être injuste parfois, mais Ô combien salvateur tout le temps.

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:43:37

temil-exe +1 il faudrait enlever les TK en avion, il faudrait que les programeurs disent que quand l´avion est en contact avec le sol et bein les TK=0 vous voyez ce que je ve dire...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:53:38

Je n´est en aucun cas spécifié d´enlever les TK ,simplement lorsque que l´on écrase en avion c´est tous , le reste doit absolument rester normale.

le-fou
le-fou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:01:13

l´idée est bonne mais attention, yaura toujours des failles, des personnes en avion qui ecraserons une personne totalement extereiur (poour faire chier tiens donc ^^)

Quand il s´agit de faire chier, l´imagination de l´humaine sait se surpasser

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
23 décembre 2005 à 20:04:49

"Quand il s´agit de faire chier, l´imagination de l´humaine sait se surpasser"

depuis que je joue a bf2 j´ai compris ta phrase

beni8189
beni8189
Niveau 7
23 décembre 2005 à 20:12:17

D´accord avec temil-exe, parceque il y en a vraiment mar des cons qui se mettent devant l´avion tout ca parceque ils ont pas reussi a le prendre et se prendre 4 point en moins ca fait bobo...

geoffreydefense
geoffreydefense
Niveau 5
23 décembre 2005 à 20:30:42

Sans tk et punissement ===> ANARCHIE
Nouveau patch (et qui marche bien cette fois si)====> plus de véhicules pour des wars encore plus fun.
Voila a vous de voir

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:35:48

+1
jamais eu a me plaindre des punishs et ca dissuade

alastor30
alastor30
Niveau 5
23 décembre 2005 à 22:33:48

la question n´est pas là, il faut aller plus loin.
pk ca nous fait chier de perdre des point pour un TK ?
- a cause de ce system de point, de classement pour debloquer des armes et avoir des medailles. on veut se depecher d´avoir des points
- car avec 3TK on peut etre kické du server

voilà ce qu´il faut changer !! !ce systeme de point, classement et le kick au bout de 3TK.
car perso arrivé a un certain classement comme moi, faire un TK rien a foutre car on joue plus pour les points mais pour se divertir.

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
23 décembre 2005 à 22:44:31

Sinon, pour les avions, il faudrait faire un champ de force autour, qui fait voler a 10 metrs les alliés a proximités quand on appuie sur un boutton :rire2: et comme ça . . . tu le fais sur le porte avion et ils tombent a l´eau !! !
mais enlever le TK . . . tout le monde en profiterait, "quoi il a volé ma jeep, allez un roquette dans le C**", ou :" eh c´était mon kill ça, pren ça C******" et les parties, ça deviendrait du CPS !

geoffreydefense
geoffreydefense
Niveau 5
23 décembre 2005 à 22:45:06

Mais que faire :question:

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:45:33

Perso me dire que ce que je fais va rester gravé dans les anales ça me motive alors qu´à CS tu fais ta partie et apres c´est effacé!!!

arkwel
arkwel
Niveau 5
23 décembre 2005 à 23:14:07

kev_the_sith Posté le 23 décembre 2005 à 20:04:49

"Quand il s´agit de faire chier, l´imagination de l´humaine sait se surpasser"

depuis que je joue a bf2 j´ai compris ta phrase

moi je continuerais en disant "deux choses sont infinies, l´univers et la connerie humaine. Et pour l´univers on n´est pas encore sûr"

La vidéo du moment