Bonsoir tous le monde, j´aimerai savoir si une pétition pourrait faire changer les choses... je l´espère en tous cas , je fait notamment référence à ceci , un GRAND classique maintenant... je vais y aller franco , car la j´en ressort tous chaud , donc, de ces petits con qui ce foutes devant vos roues d´avion... J´en peut plus, je crois que je vais tous casser
Non sérieusement , je ne voit pas pourquoi les développeur ne ferait patch , enlevant toutes formes de "vous avez tuer votre coéquipier" "voulez vous pardonnez votre coéquipier ?" et tous ce trinlinlin qui ne sert strictement à rien et qui ne sert qu´a foutre le bazar de partout !! ! Si c´était le contraire, il y aurait sûrement des cons pour en profiter mais certainement beaucoup beaucoup moins ! Autres chose, certains serveurs n´offres pas la possibilité de voter (kick, mutinerie etc...) et par ce fait bons nombres d´individus en profite, donc je pensais à l´obligation d´intégrer une forme de votes dans tous les serveurs.
J´aimerais savoir comment vous voyez les choses.
Personnellement, je pense que ceci résoudrai énormément de problème... m´enfin bon, c´est vrai que j´attend déjà vos réponses (certaines) pas toutes j´espère !
"Ont peut rien faire" etc...
Voila, merci d´avoir prit le temps de me lire, bonne soirée, et faites nous partager vos avis, et bonnes fêtes de noël !