CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvel addon en booster packs A 10E

ThugLove
ThugLove
Niveau 4
04 janvier 2006 à 02:45:00

Tais toi fils de chacal :rire2: :fou:

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
04 janvier 2006 à 03:20:44

tu parle a qui >_>

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:31:39

ambre---fr Posté le 24 décembre 2005 à 15:18:52
si ca ne vend pas ca ne fonctionnera pas
et de tte ca sera contournable
je suis sur de pouvoir installer ces packs ss payer
je vs en reparlerais si il sortent cette arnaque honteuse <---- moi perso pour le moment je joue avec une copie en multijoueur le temps de me procurer le jeu ( pas encore la monaie mais ça va venir ), je sais pas si j´ai eu du bol de me procurer un serial valide mais en tout cas j´arrive a jouer sur le net.

Vivement que je me l´achète je serais plus dans l´inquiétude que la clé soit prise ^^

bikesrules
bikesrules
Niveau 4
13 janvier 2006 à 10:37:14

au lieu de se concentrer à faire ces foutus booster pack ils devraient se concentrer pour faire un patch qui a de l´allure. Un qui reglerait leurs bugs et qu´on pourrait installer normalement et non en fesant 2000 manip.....

teetwe
teetwe
Niveau 6
13 janvier 2006 à 12:35:32

Mais vous allez arrêter, vous êtes jamais contents, toujours entrain de râler pfffff

Selon moi le seul truc négatif c´est de faire 2 booster pack, EA devrait en faire qu´un seul avec au moins 6 cartes et de nouveau véhicules... tout ça pour le même prix!

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:48:54

peut etre mais ca s´appelleras plus Booster pack mais addon

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:49:38

peut etre mais ca s´appelleras plus Booster pack mais addon

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:50:14

oups, double post...

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:56:38

Au fait ambre, tu entends quoi quand tu parles de gabe newell qui vend ses jeux par "bouts" ... lui au moins ne VEND pas ces bouts, ce sont de petites maj qui durent 30sec et qui sont plutôt rares d´ailleurs .

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:41:05

ha ouais et day of defeat qui etait gratos et qui est devenu payant c est quoi alors ?

gabe newell ce gros sac de daube a été le premier a lancé cette mode de faire payer ce qui etait gratuit avant je le hais violent mais pas que pour ca

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
13 janvier 2006 à 15:12:49

Moi j´achète s´il y a la bombe atomique et la bombe à neutrons(je me dis qu´une bombe à neuronnes pour certains joueurs serait bien aussi;tu largues la bombe et tous les joueurs se retrouvent instantanément avec un cerveau convenable).
Et puis je veux les armes chimiques de Sadam aussi!!!
Et puis que la classe médic soit remplacée par une classe infirmières topless(avec des nouveaux sons bien sur: "condoms here!!!"). :-p .Là,je veux bien pousser jusqu´à 15 euros.

Ce sera tout pour moi... :o))

raucket
raucket
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:14:43

moi je trouve sa abuser leurs booster pack en + 9.99$ pas égal a 9.99€

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:17:33

ambre---fr Posté le 13 janvier 2006 à 14:41:05

ha ouais et day of defeat qui etait gratos et qui est devenu payant c est quoi alors ?

gabe newell ce gros sac de daube a été le premier a lancé cette mode de faire payer ce qui etait gratuit avant je le hais violent mais pas que pour ca

day of defeat n´a JAMAIS été annoncé comme gratuit ... tu ne pourras jamais me prouver le contraire

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:18:51

Et day of defeat c´est un jeu qui n´ a pas de rapport avec half life 2 donc il ne vend pas ces jeux en bout ... half life 2 était bien COMPLET à sa sortie ... day of defeat est venu apres tout comme darwinia . :honte:

cana100
cana100
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:20:22

"Et puis que la classe médic soit remplacée par une classe infirmières topless(avec des nouveaux sons bien sur: "condoms here!!!")"

je vote pour!!! des bonnasse comme dans le film Jackie Brown: dans les video de guns que Samuel L. Jackson matte avec Robert de Niro!!! YEAHAAAAAAAAAA!!!

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
13 janvier 2006 à 15:27:14

Comme d´hab CANA100,on se comprend!!!
:-)))

cana100
cana100
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:36:10

clair!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:36:28

00sanandreas00 Posté le 13 janvier 2006 à 15:18:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et day of defeat c´est un jeu qui n´ a pas de rapport avec half life 2 donc il ne vend pas ces jeux en bout ... half life 2 était bien COMPLET à sa sortie ... day of defeat est venu apres tout comme darwinia . :honte:

bon comme tu n a pas l air de comprendre vite je vais te l expliquer autrement

sur hl1 dod etait un mod gratuit ok
puis ac steam et l autre gros sac immonde de gn ils ont decidés de le rendre payant et de le vendre avec le systeme steam tout comme ea qui suit la meme tendance a vendre des elements auparavant gratuit et qui deviennent payant
tu a compris la ou je reexplique

dolce95
dolce95
Niveau 9
13 janvier 2006 à 15:41:12

Moi je trouve ridicul de sortir plein d´addon et autre pack alors que le jeu n´est sortie que depuis juin dernier ce qui nous fais seulement 6 mois; en général les jeux en réseau ont une durée de vie très longue et vu BF2 elle risque de durée plus longtemps que CS (c´est mon avis). Et ce qui me gene beaucoup c´est dans le choix de ce qu´il nous ont proposé, je voulais m´acheter il y a de sa 2 semaine l´addon S.F mais vu que maintenant il y a ce nouveau pack je ne sais plus où j´en suis. Au lieu de cela il devrait nous pofiner un jolie patch avec de beau graphisme bien soigné et des bug qui disparaisse et de facon a ce que celui-ci ne prenne pas une éternité a installé! Mais bon vous direz que le pere noel n´éxiste pas :noel: :non:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:44:46

GROS HS MAIS POUR CEUX QUI AIMENT

LOST SAISON 2 EP 10 VIENT DE SORTIR
yes je viens de choper le ss titre apres 4 semaines d interuptions au usa la serie vient de reprendre
ceux que ca interresse peuvent me contacter en skyppe d ici 2 heures
bye

La vidéo du moment