CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de décoller en avion...

Guillaum3
Guillaum3
Niveau 6
23 décembre 2005 à 12:43:46

Je sais vous allez me dire que ce genre de message existe déjà.
Mais voilà j´en ai mare :nonnon:
de plus pouvoir décoller en avion sans faire de tk parce que des noob ce mettent sur la piste et attendent qu´UNE CHOSE : :diable: PUNIR !: -((
Je viens à l´instant de me faire exclure rien que parce que trois cakes se sont mit devant moi. J´ai pourant attendu 5 min avt qu´ils s´en aille, mais pas moyen... Au lieu d´attendre le prochain avion et bin non ça doit être plus fort qu´eux :fou: il on envi de PUNIR !
C´était juste pour me faire entendre de mon énérvement. :honte:

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:46:10

moi aussi etant les plus souvent possible en avion ces abrutis à deux pattes sont super chiant mais bon on peut rien y faire..

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
23 décembre 2005 à 12:47:36

faut se mettre en vue exterieur, tu verifie qu´il y a personne, et si il y a quelqu´un tu crie en permanence "sortez de la" avec les raccourcis de message.

Le gars vas comprendre que tu vas pas decoller tant qu´il est a coté.

Si il comprend pas, tu descend de l´avion et tu l´abat a bout portant, quitte a se faire punir, autant que ca soit defoulant :content:
et bien sur, tu vide ton chargeur sur sa tete quand il est au sol :diable:

Guillaum3
Guillaum3
Niveau 6
23 décembre 2005 à 12:49:19

Pour la vue d´exterieur c´est ce que je fait. Mais c´est vrai qu´au fond on peut rien y faire :honte: .

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:03:12

Ben moi ce que je fait telement que ces con m´énervent !! :diable: Du fait que je soit tous le temps en sniper, je descent de l´avion l´air de dire , bon tant pis je laisse tomber , je commence à courire ailleur , donc le boulet en question tous content monte dedans , et la boum !! je lui explose sa putin de fasse de NOOB !! il est dégouté , et tous deux nous aurions été heureux à un moment ou un autres ! :rire: :rire2:
Bon on est toujours puni mais sa soulage , sinon la méthode à chacharlle , je l´aprouve entierement ! sa c´est quand je suis en force spéciale :gni:

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
23 décembre 2005 à 13:27:18

Avec les avions USMC c po un porbleme no ? on peut decoller a la verticale :rire: apres pour les autres je sais pas ....

Effectivement ca doit etre assez chiant quand mm ..... :non: :honte: y en a vraiment kon rien a faire ....

Moi quand je vois un abruti ki viens de faire pété mon avion parce qu il la pas eu je me fous generalement detre kicker je prends mon pti sniper et BLAM ds la tête c mon remède préféré

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
23 décembre 2005 à 13:29:24

meme en decolant a la vertical ca fait des tk,le mec a juste a toucher ton avion avec sa tete.

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:06:40

C´est des FDP ces gars la :ouch:
Mais moi j´ai une methode, je joue en solo et je peux tk le plus de bots possible sans me faire punir
:dehors:

toufute
toufute
Niveau 9
23 décembre 2005 à 14:07:38

Moi maintenat quand ont me fait sa je leur laisse l´avion il decole je prend des mine anti char je les posse sur la piste je me deconnect et il parte au ciel xD :fou:

DwayneHicks
DwayneHicks
Niveau 8
23 décembre 2005 à 14:12:55

Ba moi quand ca m´arrive je decolle pas j attends.

1 fois j ai fais toute la map dans l avion sans decoller :( sinon si me fais detruire.Leurs laisse l avion a la prochaine et leurs fais la meme que eux.

Je puni jamais pour des tk je me met jamais les avions quand ils decollent mais si il y a gamers qui veulent faire chier leurs monde ba suis rencunier en vers eux et la il decolle pas non plus ou sinon c´est eux qui se feront exclure a ma place...

Voila on prend le mal par le mal.

Ps:Mais le mal engendre le mal aussi....

sword_light
sword_light
Niveau 5
23 décembre 2005 à 14:13:51

pour moi, quand il le font moi je descend de l avion? donc il le prennent et je me met commen eux juste devant et comme sa c est toi qui les puni et pas eux qui te punisse sa marche tres bien et apres le plus souvent il te laisse tranquille. sinon tu fait un vote d expulsion

DrMoi
DrMoi
Niveau 6
23 décembre 2005 à 14:38:49

Encore mieux!!! C´est peut etre pas le cas de tt le monde (le mien non plus d´ailleur) mais c´est quand t´es administrateur. Le gars il veut pas te laisser décoler et bien tu le kick pour 2h gentiment avec comme message "A la prochaine" :diable: Nyark Nyark Nyark :diable:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:41:12

en parlant de ca , avec alastor on est tombé sur de vrais cons hier.. mais on les a bien fait chier aussi :fou:

DrMoi
DrMoi
Niveau 6
23 décembre 2005 à 14:41:55

raconte

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:45:12

ca serai trop long a raconter , c´est parti en vrille a la fin mais on s´est défoulé !

pourtant on etait cool au debut , mais ils nous ont cherché :diable:

DrMoi
DrMoi
Niveau 6
23 décembre 2005 à 14:50:11

Moi c´est avant-hier. Je joué sur wake island 2007, je prend mon petit avion et la y a un co**ard qui se met devant moi. Je lui dis de bougé mais là, le gars sort sont lance rockets et me tire dessus. Je réapparait et la je me suis acharné sur lui et il a été kicker. Comme j´étais content :lol: (2 foius il ma bousillé mon avion)

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
23 décembre 2005 à 16:15:43

Vous allez me dire que c´est pas vrai mes sur les serveurs FR ça m´arrive beaucoup moins que les autres, sinon prend l´hélico!!!

le-fou
le-fou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:20:49

je l´ai deja dis, mais bon je le redis

sur Wake il y a une methode pour decoller sans TK
Du coté americain pas de pb, decollage vertical
Du coté chinois :
reculer avec l´avion (S pour moi) l´avion va tomber en arriere et a ce moment la vous declanchez la post combustion (faut le faire des qure vous tombez) parce que vous tombzez encore et vous fairtes un decollage verticale.
Au pire, vous tombez dans l´eau... au mieux vous decollez sous les yeux rageurs des noobs !

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
23 décembre 2005 à 16:40:40

Pas mal mais je vais te montrer un screen sur mon ancienne CG (attention les yeux ou c´est impossible) regarde un peu:

http://stcroix.free.fr/screen116.jpg
la il tourne autour style on est pas intéressé et après

http://stcroix.free.fr/screen117.jpg excuse j´ai posé une mine antichar sur la piste bon je vous cache pas que moi après j´ai fait: "vous ne voulez pas pardonner, votre coéquipier va donc être sanctionner"

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
23 décembre 2005 à 16:52:18

n´allez pas sur les serveurs francais ca n´arrivera plus comme ca, ou alors absetenez vous de prendre les avions, nous les piétons, nous vous en seriont éternellement reconnaissants

La vidéo du moment