CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hebestshooter9

valentino40
valentino40
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:32:42

je recherche cet homme qui jouer sur le meme serveur que moi.ci cet homme ce reconer alor quil me dise comen il fait pour changer la couleur de son pseudo merci .il ma di quil tchater sur jeuxvideo.com

valentino40
valentino40
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:36:10

alor

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:36:29

et tant que tu y est, demande lui aussi comment on fait pour écrire normalement et non comme un golio ! ca ca serai super hein :fou:

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:37:59

kel sal*ud ce KipETtChI :lol:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:40:15

Trop tard Valentino, tu as fait des fautes :fou: :

Ô toi qui a fait une faute, oui toi, par la grâce que tu nous a procurer, je m´en vais de ce pas remercier les grands créateurs de la débilité fautuelle que sont adrrri, nôtre maître à tous, et leretourdezelda, qui est le garant de la faute dans le monde :fou: :fou: .
Pour les remercier, je m´en vais de ce pas leur offrir une pomme :mac: et même deux allez, soyons fous :mac: :fou:
:content:

Par un jour d´une obscur clarté (Victor Hugo :fou: procédé utilisé:Oxymore),un homme parmis les hommes (MUHAHAHAHAHA) du saint nom d´adrrri fit son apparition sur terre en l´an -000 avant Pivot.La prophétie de Larousse allez être à jamais oublié dans les couloirs du temps des (DES CHIFFRES ET DES LETTRES MUHAHAHAHAHA
tututututu....Voyelle...consonne.....euh....conson
ne....hummm difficile....voyelle...tutututututututu TUM TUM;5 lettres qui dit mieux?15!!!!!!!!MUHAHAHAHAHAHA :d) le retourdezelda).Son apparition parmis les mortels lui valu le prix nobel de la faute lors du concours de la grande inculterie de la nouille folle...Mais qu´est ce que la nouille folle.Bernard Pivot grand homme de ce pays apporte son savoir dans la presse locale du célèbre journal "l´horthau ma paçion" :rire2: .§3 vers 36 strophe 40 et Ligne 1 de la page 1 du volume 1 de l´étagere avant le rez de chaussée de la bibliotheque du pays de la nouille.Donc la nouille folle est apparu il y a bien longtemps au siecle dernier plus précisément lors d´un voyage avec les conquistadors à qui l´on doit l´incroyable nectar de sève de bamboo.MUHAHAHAHAHAHA Adrrri héros de mon histoire, contemporain de notre histoire Ô tellement intéressante,historien des temps de l´histoire à qui l´histoire lui vaut une sacrée histoire au point de vue historique de la chose je m´en vais de ce pas apprendre son histoire sur la vie tellement pitoresque qu´une pirogue poussé par le vent de l´esprit de la foret enchanté parsemé de bamboo et dont ce dernier servira dans la quete du jeune padawan (MUHAHAHAHAHA je SUIS TON PERE MUHAHAHAHAHA ) qui est autre que leretourdezelda avec sa flute de pan (et non tu restera toujours un enfant CF peter pan).SUr ce mes amis apprenez bien d´ou vient cette naissance grandissante,apprenez la vie d´adrrri,aprenez notre paçion ( ) pour la grande complexité du mot et de la définition selon mon prophète MUHAHAHAHAHA

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:42:46

ha tant que j´y suis, moi je recherche gertrude, je l´ai rencontré sur un serveur BF2 , on discutait de légumes et elle devait me donner une méthode pour faire du bon fumier !

gégé si tu vois ce message, pense a moi, je vais bientot commencer a faire pousser les patates et les choux alors ca urge crénom de vindiou

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
22 décembre 2005 à 19:44:48

:lol: Harton faudra poser un copyright sur les textes sacrés :fou:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:45:44

C´est deja fait :fou:

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:47:31

slt tu serais pas 101aeroporter si oui resalut c´ezst vrai que mon pseudo est gros et en orange la classe et sie je ne me trompe pas on c´est vu sur le serveur ptx platoon bref pour mettre mon pseudo comme le mien tu recherche pseudo couleurs sur le forum BF2 et tu verra il y aura la reponse lol,dsl j´ai pas trop pus te repondre je voulai avoire la medaille d´or :-))) mais comme ta du voire mon ordi fait que de se deconnecter a cause de mon ping.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:49:33

sachez que sur pas mal de serveurs, le fait d´avoir son pseudo en orange, en gros ou les deux vous donnent le droit d´etre kické gentiment et meme bannis !

moi j´ai testé une partie, c´est marrant mais je l´ai vite enlevé, franchement apres c´est chiant de lire par qui on s´est fait tué et par quoi !

pour le respect des autres, virez ca et jouez normalement

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
22 décembre 2005 à 19:49:33

euh oui on est de la 101eme mais moi je te connais pas :(

Pitetre toi Harton ^^

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:50:56

Heu un peudo en gros, j´ai juste vu un FabIo tout à l´heure mais bon :-( .

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:53:51

vous etes souvent sur le serveur platoon x???
au faite quelle est ton pseudo jte passerais un ptit coucou sur le chat si je te vois :-)))
des fois mon ping est normal et je me fais kicker c´est peut etre a cause de sa ?? ?hum facons je vias l´enlever pour arreter de faire chier le monde avec mon nom bien gros.

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:56:01

C´est celui-la et toi ?

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:59:12

Ton pseudo c´est snaaaaaake ?? ok!lol moi le mien c´est thebestshooter9 mais comme mon pseudo est tro long en gros sa mets hebestshooter9 voila :-)))

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:01:28

Oui oui, c´est Snaaaaaake, avec +101+ devant :-)))
Mais je ne me souviens pas de t´avoir vu par contre :-(

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:11:06

celui qui ma parler avait comme pseudo 101aeroporter et non pas juste +101+ et j´espere que l´on se verra sur un serveur venez me voire sur le serveur "ptx" c´est un serveur 24h/24 strike comme j´adore strike lol

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:13:52

File l´IP :svp: ça m´interresse beaucoup :-d

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:17:36

Harton_VI Posté le 22 décembre 2005 à 19:40:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Trop tard Valentino, tu as fait des fautes :

Ô toi qui a fait une faute, oui toi, par la grâce que tu nous :honte: a :honte: :honte: procurer :honte: , je m´en vais de ce pas remercier les grands créateurs de la débilité :honte: fautuelle :honte: que sont adrrri, nôtre maître à tous, et leretourdezelda, qui est le garant de la faute dans le monde .
Pour les remercier, je m´en vais de ce pas leur offrir une pomme et même deux allez, soyons fous

Par un jour d´une obscur clarté (Victor Hugo procédé utilisé:Oxymore),un homme parmis les hommes (MUHAHAHAHAHA) du saint nom d´adrrri fit son apparition sur terre en l´an -000 avant Pivot.La prophétie de Larousse :honte: allez :honte: être à jamais oublié dans les couloirs du temps des (DES CHIFFRES ET DES LETTRES MUHAHAHAHAHA

tututututu....Voyelle...consonne.....euh....conson

ne....hummm difficile....voyelle...tutututututututu TUM TUM;5 lettres qui dit mieux?15!!!!!!!!MUHAHAHAHAHAHA le retourdezelda).Son apparition parmis les mortels lui valu le prix nobel de la faute lors du concours de la grande inculterie de la nouille folle...Mais qu´est ce que la nouille folle.Bernard Pivot grand homme de ce pays apporte son savoir dans la presse locale du célèbre journal "l´horthau ma paçion" .§3 vers 36 strophe 40 et Ligne 1 de la page 1 du volume 1 de l´étagere avant le rez de chaussée de la bibliotheque du pays de la nouille.Donc la nouille folle est :honte: apparu :honte: il y a bien longtemps au siecle dernier plus précisément lors d´un voyage avec les conquistadors à qui l´on doit l´incroyable nectar de sève de bamboo.MUHAHAHAHAHAHA Adrrri héros de mon histoire, contemporain de notre histoire Ô tellement intéressante,historien des temps de l´histoire à qui l´histoire lui vaut une sacrée histoire au point de vue historique de la chose je m´en vais de ce pas apprendre son histoire sur la vie tellement pitoresque qu´une pirogue poussé par le vent de l´esprit de la foret enchanté parsemé de bamboo et dont ce dernier servira dans la quete du jeune padawan (MUHAHAHAHAHA je SUIS TON PERE MUHAHAHAHAHA ) qui est autre que leretourdezelda avec sa flute de pan (et non tu restera toujours un enfant CF peter pan).SUr ce mes amis apprenez bien d´ou vient cette naissance grandissante,apprenez la vie d´adrrri,aprenez notre paçion ( ) pour la grande complexité du mot et de la définition selon mon prophète MUHAHAHAHAHA

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:18:32

+ pitoresque !! :honte: (2 T)

La vidéo du moment