CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH 1.2 interwiew et precisions par ea

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:04:16

On attend tous le patch 1.2 pour Battlefield 2, c´est pour cela que Total BF2, avec l´aide de MyInternetServices.com, a interviewé Armando Marini de chez DICE. Les questions portent pour la plus part sur les prochains patchs de Battlefield 2, le 1.2 en tête. Je vous passe le jeu des questions réponses, visible en anglais ici pour ne citer seulement ce qui est intéressant :

* Toutes les améliorations, changements et corrections inclues dans le patch 1.2 sont finalisés et en phase de test.
* Le changelog du patch 1.3 n´est pas fixé, si la communauté veut des choses, il faut les transmettes à EA et ils verront si c´est possible.
* Pour satisfaire les clients, l´équipe de DICE lit les forums et les mails rapportant des bugs et essaye d´inclure dans les patchs ce qui peut améliorer le jeu dans le sens où la communauté le voit.
* Les sauts sont traités comme le sprint, c´est à dire que l´on ne peux pas tirer en sautant mais une pression du bouton de tir en saut n´est effectif seulement les pieds sur terre, comme pour le sprint.
* Le passage à 8 des missiles des hélicos a été suggéré par le directeur des armes, selon lui, 14 missiles était une charge trop importante pour ce type d´hélicoptère.
* Les lances grenades sont un petit peu moins puissants contre l´infanterie.
* Un tournois se réalise sur Battlefield 2 : Modern Combat, tournois où les gains s´élèvent à 250 000$. Un tournoi de ce genre se réalisera pour la version PC si le département marketing de EA y trouve un intérêt.
* La durée de vie des missiles téléguidés est réduite pour éviter qu´il puisse aller d´une base à une autre.
* Le réajustement les points d´impact sur les véhicule volants rééquilibrera un peu plus le jeu.
* Le bug des missiles guidés du Mi-28 est corrigé.

j ai repris ca sur le site de somua ac une news qui proviens d angelo
ca me semblait interressant vu que c est un gars d ea qui explique les prochaines commodités fait par ce patch a vs de juger
bon ou mauvais ce patch ?

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:07:18

plutot bon, cependant ils auraient du trouver un autre systeme pour empecher le bunny hopping parce que des fois on se retrouve a devoir tirer en sautant sans vouloir faire du bunny hopping...

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
22 décembre 2005 à 14:54:59
  • Pour satisfaire les clients, l´équipe de DICE lit les forums et les mails rapportant des bugs et essaye d´inclure dans les patchs ce qui peut améliorer le jeu dans le sens où la communauté le voit.

ce serai pas un petit message personnel de la part de EA à IW et Activision pour leur manque de consideration à l´egard de la communauté de COD2?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:02:57

merci pour la news (même si je l´avais déjà lue ^^)

Bon, cetrains points me dérange quand même , car passé de 14 missilles à 8 ,c´est un peu sévere , je ne prend pas beaucoup l´hélico mais bon sa me semble peu la quand même , mais ce qui me dérange le plus c´est concernant cette histoir bunny hopping, car franchement , moi qui ne joue que (casiment) sniper , et bien je peu vous certifier cas certains moment , le saut est indispensable , je fait notament référence à la situation dans la quelle , l´enemi est allongé derriere les gros sacs prest des drapeau, et bien sans sauter , il y a énormément de fois ou je ne pourrait les atteindre... :-( sa va vraiment me faire bizard ... Et pas cas moi je pense...

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
22 décembre 2005 à 15:16:01

oui c´est vrai que parfois le bunny hopping est salvateur, pour avoir quelqu´un d´inaccessible autrement (un gars sur un toit qui balance des grenades par ex...), mais sinon c´est plutot une bonne nouvelle

Je suis très content du changement d´emport des pods de roquettes des hélicos (et ce, meme si je pilote) je trouve sa plus réaliste et de toute facon, 8 roquettes s´est largement suffisant pour poutrer un char, et sa incitera à prendre un copilote.

Par contre ya un truc que je savais pas:
:d) le bug des missiles TV du Havoc, je savais pas qu´ils marchaient mal? :question: chez moi sa marche très bien! :-)

napoleon1790
napoleon1790
Niveau 6
22 décembre 2005 à 15:28:46

ah c est pas mal comme sujet , car là on vois les personnes qui pratiques le saut en hauteur ( sa commence deja a faire la geule ) :rire:

napoleon1790
napoleon1790
Niveau 6
22 décembre 2005 à 15:32:40

de toute facon pour toutes les personnes qui ont fait l armée , on sais bien que c est difficile de sauter et tirer en meme temps

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:34:49

tirer en sautant c´est pas forcement faire du bunny hopping :sarcastic:
j´aurais prefere qu´ils baissent largement la precision du tir en sautant, et qu´ils empechent de sauter lorsque l´adrenaline est trop basse. (augmenter le coup en adrenaline des sauts aussi)

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
22 décembre 2005 à 15:37:15

moi je trouve ça bien :

-ça rend moins fort les connards qui font que du lance grenade en sautant.

-et ça rend aussi moins forts ceux qui butent tout le monde au cobra.

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
22 décembre 2005 à 15:38:49

et aussi les antichars qui derrière un mur sautent pour envoyer des roquettes

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
22 décembre 2005 à 15:49:25

ahahah !

on peux recharger en courant, mais on peut pas tirer en sautant ! se qui est nettement plus probable que de recharger en courant !

puis 8 missiles ! c´est de la merde ! 14 CT bien

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
22 décembre 2005 à 15:51:14

moi avec 14 missile je tuais 3 tank ! ou 5 infantri

mais la !

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:51:51

la tu vas embarquer un copilote :oui:

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:52:00

le truc bien c´est que les arme de sniper seront plus precise parce que la :hum:

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
22 décembre 2005 à 15:53:31

daccord ! 8 MISSILES ! mais qu´il augmente la puissance

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
22 décembre 2005 à 15:54:13

j´embraquais tout le temps des copilote !

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:54:49

ouai parce que pour buter un tank avec 8 missiles :hum:
Avec ce type de chargeur tu t´en fera deux

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
22 décembre 2005 à 15:58:38

il me semble que le havoc et le apache ont 8 missiles non ?! ( en tout cas moins que le cobra )

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
22 décembre 2005 à 15:59:02

nan avec 4 missile c´est bon pour un tank ! mais faut ateindre la cible

dans la vrais vie 2 missile suffit !
alors qu´il arrête de changer des chose pour LE RÉALISTE LE RÉALISTE !! paskke la franchement ! sa fé dur !

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
22 décembre 2005 à 16:23:50

si ils étaient réalistes les bombardiers pourraient locker leurs cibles au sol, les anti chars détruiraient un tank en un coup, il faudrait mettre bien plus longtemps pour recharger au tank, les hélicos seraient irréparables en se posant juste 2 sec sur un héliport, les fusils de snipe seraient plus précis...

La vidéo du moment