CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VICTOIRE!!!

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:41:31

Pour l´instant! La loi DADvSI n´a pas eu le resultat esconté par l´EU. Hier soir au lieu de limitter notre utilisation d´internet, le parlement a voté 2 amendement qui élargissent nos droits en matiere de copies privé et d´usage de logiciel libre. Il serait desormait autorisé de telecharger des mp3, films et logiciel, moyennement une sorte de redevance (pas encore offciel). Toute fois le texte va faire l´objet d´un deuxieme tour (sans compté la voie democratique du senat etc...). La grande victoire est que je vous rappel que cette loi devant rendre illegale tout telechargement sur internet, tout logiciel permettant de faire sauter une protection, et donc de changer le format d´un fichier. Pour vous donner un exemple, si vous avez un disque que vous voulez mettre sur votre MP3, il faut bien que vous changiez le format? Et bien le logiciel que vous auriez utilisé aurez été illegale, et donc votre copie privé aurait été une contre-façon. De meme que de passé un dvd en Dvix pour gagner de la place sur votre DD.

De plus cette loi aurait avantagé toute les entreprises US déja tres proches du monopole en informatique. La loi préconnisant de cripter les donnés de tout format numérique, en d´autres thermes de mettre des sécurités que aucun utilisateur n´aurait le droit de faire sauter, meme si c´était pour son usage personnel (MP3 etc...). Donc imaginez votre lecteur DVD de salon. Il n´aurait pas pu lire tout les systemes de protection, et donc au finale, comme avec windows, il aurait fallut un monopole pour permettre de crypter avec le meme systeme. Evidement Microsoft n´était pas loin...

J´espere que maintenant les 2 amendements seront votés, et que l´ont aura pas de surprise par la suite.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-723656@51-698751,0.html
http://www.nofrag.com/2005/dec/22/19874/

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:43:06

on en parle aussi sur mon toupic a moua :rouge:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1390403-2-0-1-0-0.htm

arkwel
arkwel
Niveau 5
22 décembre 2005 à 13:44:16

Si ça passe, je m´infiltre sur le toit en face du sénat, je sors mon M95 et les têtes vont faire plop-plop...

Bobby29
Bobby29
Niveau 8
22 décembre 2005 à 14:59:47

lol arkwel je viendrais en renfort avec ma PKM !

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:17:28

et moi avec ma carabine a bouchon en liège ( juste pour la décoration )

FaBi0
FaBi0
Niveau 7
22 décembre 2005 à 16:36:02

Moi avec ma DAO-12 :)
De toute façon, c´était obligé que la loi ne passe pas :ok: avec les maisons de disques...

alastor30
alastor30
Niveau 5
22 décembre 2005 à 16:38:20

allez plutot vous inscrire sur les listes electorale, ca marchera mieux. de plus c´est vrai on en parle sur le topic de KipETtChI.

et PAS DE TOPIC EN MAJUSCULE !! !!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:05:43

mush tu sera pe,du par les pieds pour les majs
ta craqué ton slip ou quoi lol
de tte je suis sur qu en deuxieme lecture ils vont faire sauter les deux amendements
donedieu de vabre ce machin annobli on ne sait comment va l avoir profond en 2007 lui et son parti de canaille

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:07:20

tiens au fait je peux jouer j ai des pings normaux en ce moment

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:06:48

Encore une fois,ne criez pas victoire les gars.Il va bien y avoir une deuxième délibération.Cette nuit,au moment du vote,il n´y avait plus que 58 députés dans l´hémicycle...sur plus de 500!!!
Un sujet aussi brulant ne sera pas voté une deuxième fois au milieu de la nuit.Faut pas rêver.L´UMP a reçu un avertissement et pour sur,elle va se remobiliser pour la deuxième délibération.
Mais c´est vrai que de rajouter quelques euros sur le prix des abonnements internet et de légaliser ainsi le peer 2 peer est une belle idée!

FaBi0
FaBi0
Niveau 7
22 décembre 2005 à 19:56:44

Font chiez ces gars, tout allait bien quand ils commencent à se ramener !
Quels cons ! Et encore une histoire de pognon

:oui:

La vidéo du moment