CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ping de 275 en multi

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:32:41

:salut: a tous.

j´ai un problème asser génant: en multi c´est injouable, mon ping est rarement en dessous de 200, je me fait tout le temps kicker :snif: .
et ca lag a max, le problème est bien ma connexion car en solo c´est très fluide.
(PS: mon parefeu est déjà desactiver)

arkwel
arkwel
Niveau 5
22 décembre 2005 à 13:36:53

Tu joues sur quels serveurs? Si tu joues sur des serveurs japonais, c´est un peu normals. Essaye des serveurs français.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:37:49

(pps: merci d´avance de m´aider)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:38:30

des serveurs français? jamais vu, et j´ai essayer des tas et des tas de serveurs, ça change rien

thomemo929
thomemo929
Niveau 4
22 décembre 2005 à 13:41:00

Salut,je pense que le problème vient de ta mémoire vive (ta RAM quoi). moi aussi quand je joue en solo il n´y a aucun problème mais dès que je joue sur internet je suis obligé de baisser mes graphismes sur "faible".Car le jeu sur mon ordi me prend plus de 1000 de RAM quand je joue en simple et en multi alors que j´en ai juste 768 de mémoire vive.
PS : J´ai déja commandé une barette de mémoire vive et je te conseil de faire pareil que moi, mais bon renseigne toi d´abbord.
Allez @+++ et bon jeu.

arkwel
arkwel
Niveau 5
22 décembre 2005 à 13:41:02

dans la liste de serveurs tu as les erveurs officiels de EA. je me souviens plus du nom exact ça donne : EA official server France puis le numéro.
Sur ceux là j´ai un ping de 40

Corrigé moi si j´ai faux.

thomemo929
thomemo929
Niveau 4
22 décembre 2005 à 13:45:39

Tu veut dire que tu crées une partie gratuite et officiel de EA sport en français ?? ?
DSL si je peux pas répondre tous de suite car je vieens de crée mon pseudo!! :gni:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:22:33

non il a a quelques jours j´avait 512 de ram, lagai a mort en multi, maintenant j´ai 1Go dde ram, et ça rend le jeu très fluide en solo mais en multi ca change rien, et j´ai souvent le: "c´est un problème sur votre connexion" en pleine partie multi, donc c´est un pb de connexion

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:23:48

et ne dite pas "c´est un pb de ta carte graphique", j´avait une 5500 et ça allais bien, maintenant j´ai une 6600GT et le solo est très beau et fluide

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
22 décembre 2005 à 15:55:13

LOL tu sa un ping de 200 et tu lag ?? ?????????????????????????????????

Eh bin ... avec mon 512K je joue avec un ping de 100 à 350 et je joue parfaitement, je n´ai ni lag ni rien !!
Pourtant g une config pas terrible : 9800 pro o/c en XT, Sempron 2500+, 512 de DDR

Si ca lag le probleme vient pas de ton ping ...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:01:39

ben dans tout les cas le multi c´est infaisable, donc aider moi :snif: :snif:

alastor30
alastor30
Niveau 5
22 décembre 2005 à 16:05:01

ziboom97 moi aussi je suis en 512K, ca lag pas mais vas affronter un mec qui a 10 en ping, tu veras si tu vois pas de difference. :ok:

benja8000
benja8000
Niveau 6
22 décembre 2005 à 16:10:35

voila moi c aussi un prob du genre alors je vous explique je demarre le jeu tout vas jme connecte tout vas je joue tout vas presque bine quand je joue apres quelque minutes elle se perd je me reconnecte au serveur et apres elle se perd il marque que jai un probleme de connection des fois se nest que quelque seconde mais jamais plus de 2 minutes de connection perdus et chaque fois je dois me reconnecter au serveur pouver vous me conseiller quo faire c asse chiant mais des fois sa fonctionne 2 heure des fois meme pas le temp de sa connecter deja finis voi la merci

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:16:36

on est que deux a avoir des problème de connexion? :snif: :snif2:

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
22 décembre 2005 à 16:29:29

désolé mais je sens pas de différence!!!
de toute facon c´et pas a UT 2004 que tu joue c´est pas la rapidité qui comptes !
la tactique te permet d´anticipé l´adversaire, darrivée dans son dos par exple et ta tous le temps de le buter !!

Le ping ce sont des millisecondes et la différences n´est pas énorme!!

sinon bienvenue au club des 512 K :salut: :hello:

thomemo929
thomemo929
Niveau 4
22 décembre 2005 à 18:32:55

J´ai exactement le même problème de connection quand je joue ne solo : pas de prob c´est fluide rien à dire mais aund je joue en multi ça me fait le même problème de connection. alors moi ce que je fait c´est que j´attend je fait "echap" puis de nouveau "échap" et le prob de connection disparait.
PS : j´ai du 512K et ma question quand je crée une partie sans payer comment je fait pour que des gens viennes sur ma partie car je fait échap puis je regarde l´endroit ou le jeu affiche les parties internet et puis je ne trouve pas ma partie et en plus elle n´a meme pas de nom.
:svp: quelqu´un peux me répondre :merci: d´avance

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:36:18

Créer une partie sans payer ?? c´est en LAN que tu parle ? bin si c´est en LAN c´est pas sur Internet donc ne t´étonne pas si elle est pas là !!

Pour créer son serveur faut payer beaucoup d´euros par mois

alex64
alex64
Niveau 5
22 décembre 2005 à 18:57:09

Hier j´ai joué chez un copain, on avez chacun près de 450 de ping !! ! Et chez moi ça tourne aux alentours de 180 et une fois je suis monté à 700 !! !

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:06:19

le mieux c´est de fermer toutes les applications qui bouffent la connection du style msn ou emule !! Je pense que ca iras mieux apres !!

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
22 décembre 2005 à 19:11:23

PPPPFffffff la maintenant je suis a 500 de ping sur serveur 64 -.-. Sa le fait otu les soirs vers 18h et jusqu´à 21h.
Je sais pas si ca a avoir mais c´est les heures de pointes ou les gens rentrent du boulot et se détendent en allant sur internet. Si vous pouvez m´aider a réduire ce ping se serait cool.

Ps : J´ai la live box 1 méga et je ferme toutes mes applications avant de jouer et je suis sur le patch 1.03.

La vidéo du moment