CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

numero de seri invalide

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
22 décembre 2005 à 12:14:20

voila! kan je v sur le mod internet et ke je ve rentré dans un serveur, un message du jeu me dit : "votre numero de serie n´est pas valide"(un truc dan le genre...)
savez vous comment puis je rentré sur un serveur sans ke se message aparaisse???
merci de me repondre le plus vite possible!!!

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:15:36

télécharge le patch 1.12 si ce n´est pas fait :ok:

forensics
forensics
Niveau 7
22 décembre 2005 à 12:18:07

on a pirater ta clé et le pirate est sur ce serveur

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:19:07

t´es exigent! tu veux qu´on te réponde rapidement par contre toi, tu ne répond pas si rapidement que ça...

kristophe
kristophe
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:22:37

salut,

La plus part du temps quand il y a ce genre de message c´est soit tu utilises une version telecharger depuis la mule donc la clé n´est pas validé par ea-game et punkbuster donc tu sait ce qu´il te reste a faire :d) acheter le jeu original :)

ou

si ce n´est pas le cas que tu as vraiment le jeu original envoi un mail ou un courrier chez ea-france avec ton ticket de caisse pour prouver que tu l´as bien acheté en leur expliquant ton probleme, normalement il te renvoi une nouvelle clé cd.

FaBi0
FaBi0
Niveau 7
22 décembre 2005 à 12:24:15

regarde là
http://www.bf2live.com/forum/index.php?s=79b1888c6ff5b79800ca740406ab2dac&showtopic=5180

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
22 décembre 2005 à 12:26:15

je ne pe pa repondre rapidemen car chui nouvo et je pe laissé un message toute les 10min tro chian...

g installé le jeu ché un pote mé il na pa le CD alor sa devré kan meme marché...non?
merci pour ces infos!
(g acheté le jeu en ocase alor je c pa si c a cause de ça...)

kristophe
kristophe
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:35:41

Justement si c´est a cause de ca!!! un jeu online ne doit etre en aucun cas acheté d´occasion car il comporte une clé cd unique dès que tu le rentre, ea-game le valide pour ton seul compte donc soit tu connais le gars qui te la vendu et tu lui demande le remboursement ou tu la acheter genre megagames micromania avec leur jeu recyclés tu leur gueule dessus et tu leur demande le remboursement j´ai deja vu des jeux recyclé online genre wow vendu dans ce genre de magasin et normalement il n´ont pas le droit de le vendre pour le meme probleme de clécd/compte.

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
22 décembre 2005 à 12:37:31

et ossi le defo player n´est plus, lorske je rentre mon mo de passe, la connexion se fé en 2sc alor ke dabitude sa mé 3 plombe...

heureusement il y a force special et guild wars ki pouron me fair passé le temps en attendan ke sa remarche ou ke je trouve la solution...
enfin....jespere ke BTF 2 FS marchera!

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
22 décembre 2005 à 12:48:54

merde...!!!!
je vien desseyé avec BTF 2 FS et lui non plus ne marche pa alor ke celui la je les acheté neu!!!!!! saleté de jeu...
lotre jlé aheté en ocase dans un magassin alor ché pa a ki il apartené!
merde...de merde...
sa mé deja arivé ché un otre pote il avé 2 ordi sur l1 yavé btf2 et sur lotre non alor g instalé le mien et tous c bien passé, mé un otre jour chui retourné ché lui et la ya u un bleme, le meme mé on a reussi a joué, le plu chian c ke je ne c plu comment on a fé...

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:53:59

si BF2 ne marche pas a cause de la clé, c´est normal que SF ne marche pas non plus, les 2 numeros de série sont vérifiés !

alors si tu l´as acheté d´occase, tu retourne voir le vendeur et tu lui explique, il devra te le reprendre!

si tu l´as acheté a un particulier, ben ru le contact et regle ca avec lui (amene un pied de biche avec toi au cas ou il ne voudrait pas comprendre)

si tu l´as installé sur le pc de quelqu´un d´autre, demande lui si il n´est pas en train de jouer avec , car 2 clés cd identiques ne peuvent jouer en meme temps en ligne !

apres si tu ne l´as pas acheté du tout mais téléchargé, ben la tu ne peux t´en prendre qu´a toi meme, y´a pas de solutions sinon l´acheter "NEUF"

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
22 décembre 2005 à 12:59:34

mais alor si je demande o tipe de la boutike kil me le reprenne il men redonnera un neuf?non?

et je croi ke mon pote nest pa entr1 de joué car ils parti en vac...
alor...je croi ke je v le desinstalé et reinstalé...jespere ke sa marchera mé je ne nen sui pa sur...
merci!

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:13:30
willyboy92
willyboy92
Niveau 8
22 décembre 2005 à 13:54:53

chui alé o magasin ou jlé acheté et le tipe ma di ke mieu vo apelé lassistance technike...(0.34€ la min...)
tavé raison pour les jeu sur internet comme WOW on a p le droi de les metre en ocase mé ce jeu et comme plein dotre on a le droi

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:00:12

tu l´as acheté y´a longtemps ? si oui , ben t´as pas trop le choix et tu les apelle !

sinon moi y´a longtemps, j´avais acheté un FPS d´occase, j´arrive chez moi, je veux y jouer et la "PAN" numéro de série déja utilisé !

bon je reinstalle me disant que j´ai peut etre commis une erreur et "REPAN" :-((

la je l´ai ramené au magasin, j´explique au mec et il me sort " bah ca s etrouve t´as gardé la clé pour toi et tu veux m´entuber "

j´essaie de erster calme et je lui dis qu´il a qu´a contacter la boite quia créé ce jeu et leur dire que cette clé est utilisé afn qu´ils la banissent, qu´il se démerde mais que moi je venais de l´acheter, qu´il marchait pas en réseau et que je repartirai pas sans etre remboursé ou sans un autre jeu !

il a du voir ma détermination dans mon regard

:sournois: et m´en a filé un autre qu´il avait d´occasion et cette fois celui ci marchait !

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
22 décembre 2005 à 14:04:03

lol pa mal listoire!
jlé acheté le 21 octobre je croi!
c y a pas si lontemps...

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
22 décembre 2005 à 14:06:59

heureusemen sa va rien me couté pour le telephone parce ke je v apelé avec le portable de mon pere ki apartien a son boulo donc c sa société ki pay!!!!
lol

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:08:12

ben si tu devra payer 10 euros pour une nouvelle clé et en plus il te faudra une preuve d´achat :(

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
22 décembre 2005 à 14:12:54

normalemen g le tiket de caisse...alor c bon? non?

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:17:48

oui ca devrait etre bon !

La vidéo du moment