CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wake nouvel maps

Ace_VenturAA
Ace_VenturAA
Niveau 6
21 décembre 2005 à 23:14:11

:salut: a tous est ce que quelqu´un peut me dire si EAGAMES compte sortir d´autre maps de battlefield 1942 sous battlefield 2 ? comme la maps Wake par exemple ? merci pour is j´ai des reponse

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:23:12

C´est vrai que c´etais chouette de rejouer sur Wake avec de nouvelles technologies !

Ace_VenturAA
Ace_VenturAA
Niveau 6
21 décembre 2005 à 23:25:08

surtout que 1942 avait lancer une sorte de nouvel facon de jouer alors pouvoir rejouer sur les bonne vieilles maps que dire apart super !! !! :sourir:

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
21 décembre 2005 à 23:51:37

Personellement je hait la map Waik , elle était peutetre bien sous 42 mais la je la trouve trop ennuyante et mal concu

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
21 décembre 2005 à 23:52:41

Qu´est ce que tu lui reproche plus précisément?

philippe317
philippe317
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:53:26

Les avions surement...

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:58:19

je l´aime bien wake :oui:
seul reporche : quand je suis anti-char, je dois parfois me taper des kilometres a pied pour rejoindre l´action
ah et quand les americains n´arrivent pas a debarquer elle devient ennuyante :(

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
22 décembre 2005 à 00:02:39

+1

oui c´est vrai pylb, c´est pourquoi j´aime encore plus les médic sur cette map, mais j´en croise jamais :-(

Par contre je ne trouve pas que les avions soient un réel problème, quand tu es caché dans les arbres s´est assez dur pour eux de te voir, et au pire tu as les troncs pour te protéger! :-) :ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:03:03

oui elle a ses quelques defauts :

:d) les avions chinois qui arrivent san trop de difficulté a se faire des points monstrueux en débbut de partie (je viens de faire 61 pts comme ca)

:d) les bateaux qui sont totalement inutiles car les jeeps sont aptes a les détruires

:d) les artilleries traitres sur certains serveurs

:d) la distance entre aérodrome et base nord

:d) Difficulté pour les chinois de nuire au Drone et Station radar des americains, car meme s´ils arrivent a la detruire, elle sera réparée en sureté, surtout qu´on ne peut y accéder quye par les voies aériennes ( ala rigeur en piquant un bateau echoué

Mais elle a aussi de tres bon poiunts non negligeables

:d) quasiment toutes les classes peuvent jouer sans etre trop défavorisées

:d) ensoleillée, donc bonn visiblilité

:d) epuis la nostalgie BF1942

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
22 décembre 2005 à 00:18:10

Je suis pas d´accord avec toi :
"epuis la nostalgie BF1942", dans 1942, je trouve, Wake ne se jouait pas comme ça, je rajoute quelques defauts a ta liste . . .
-Les tanks sont très durs a détruire si tu n´est pas antichar, avec des grenades . . . c´est chaud . . .
-Les helicos de combatsont trop forts, les batteries anti aeriennes ne peuvent rien leur faire si ils ont un bon copilote.

Sur 1942,si ceux du debut se font piquer leurs avions, ils ne restaient pas a attendre dans la base chinoise [americaine dans 42] qu´un de leur allié se crash pour prendre l´avion : ILS ALLAIENT AU COMBAT. Mais heureusement qu´ils ont supprimé le destroyer car avec ses canons, il faisait des ravages . . . En fait, je pense que ce n´est pas la conception de la carte qui change la maniere de jouer, c´ets la mentalitée des joueurs qui a changée, avant sur 42, on jouait pour le fun, la, c´est pour les points, donc on veut killer a max : on pren les tanks, les avions etc, il n´y a plus trop d´actions tactiques [ en tout cas sur les servers où je vais]
Bah voila, tout ça pour donner mon impressione sur Wake de Bf2

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:20:26

je rajouterais aussi que les avions de BF2 sont bien plus forts et redoutables que ceux de 42.
Quand je jouais sur 42 je me preoccupais tres peu souvent des avions tellement ils etaient facile a eclater et dur a maitriser

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:20:57

je n´ai jamais joue a BF1942, j´avais pas l´adsl, mais je le regrette :snif:

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:21:32

"c´ets la mentalitée des joueurs qui a changée, avant sur 42, on jouait pour le fun, la, c´est pour les points, donc on veut killer a max"

C´est pour ca que je 100% contre pour l´installation de ce systeme de pts..a la rigueur le ratio et le nombre d´heures joués..mais c´est tout

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:22:12

"je n´ai jamais joue a BF1942, j´avais pas l´adsl, mais je le regrette "

T´a raté une legende....c´etait autre chose que le 2...

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
22 décembre 2005 à 00:37:10

Ouais, andromik a raison, il est p´tet le temps pour toi de telecharger la demo pour voir ce que tu as loupé, mais le problème c´est qu´il n´y a plus beaucoup de servers . . .
Mais ce que tu as dit sur les avions andromik, je suis pas d´accord [ bon je sais, je suis pas d´accord avec tout !! ! mais c´ets mon opignon !! !], dans 1942, les avions volaient beaucoup plus lentement et déchiraient tout a la mitrailleuse, et les bombes du bombardier étaient beaucoup plus précise [ encore heureux qu´il aient pas mis de bombardier sur wake dans Bf2, sinon . . . ce serait impossible a jouer ]en un passage tu explosait un tank, et si les ennemis ne possedaient plus qu´un point de controle [c´était toujours la base nord, je sais pas pourquoi . . . un mystere de Bf42 peut-être ? ] a chaque passage tu te faisait plus de 4 kills, j´arrivait a faire 80 kills en une manche facile, les avions étaient trop maniables, il suffisait de savoir se poser pour réparer et tu faisait un carnage sur Wake 1942. Voila !

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:42:27

ha... peut etre ; je me rapelle bien ne jamais avoir eu de gros problemes avec les avions.
Je dois avoir la memoire defaillante ^^
En tout cas je ne prenais jamais les avions car ill etait maniable oui mais je n´arrivais pas a bien utiliser les armes de l´avion...
Mais c´est vrai que quand un vrai pilote etait en avion ca faisait du degat

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
22 décembre 2005 à 02:30:39

non je reproche que la carte soit toute étiré , qu´il n´y a aucun bateaux chinoi pour aller péter l´artillerie américaine .

Et aussi qu´en avion ou a pied elle est super ennuyante , mal concu je trouve

smoke27
smoke27
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:44:18

lol c clair,forgotten hope est mieu fait que bf2...lol!!!

teetwe
teetwe
Niveau 6
22 décembre 2005 à 08:19:35

Perso j´aime bien cette map, même si j´ai eus bien ragé dessus :-)

Pour le systême de point je trouve que au contraire ça donne beaucoups d´interêt au jeu, tu essaie de mieux jouer et ça renforce le but du jeu...

Pour les autres vous avez qu´a aller sur des serveurs non classé!

arkwel
arkwel
Niveau 5
22 décembre 2005 à 09:34:42

tout à fait d´ accord avec SnIpErPoWeR. Personnelement, je me fait chier en hélico et en avion, donc je suis toujours fantassins. Sur Wake quand les américains ne prennent pas de drapeaux c´est souvent qu´une dizaine de gars sont en train d´attendre sur le porte avion. Car, d´expérience, il est possible de prendre le village nord en trois minutes. respawn sur l´artillerie sauté dans deux bateaux et attaque sur les deux cotés. Si vous jouez contre des bleus, c´est les doigts dans le nez...

La vidéo du moment