CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pilote d avion

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:35:16

bon ben philippe317 je m´adresse aussi a toi, j´ai 3 pilote sosu la main, rafale, poulet et philippe317 donc je veut que ça fuse les tuyaux de pro ^^

chassepoulet
chassepoulet
Niveau 4
21 décembre 2005 à 14:36:34

RED si tu ve i fo se servire des uav(radare qui te montre les point rouge) ou alor fair un passage lent pour localiser une bonne masse de camper et tu revien 10 sec + tard pour bomber tout ca...le gun de l avion peut tout niker tank jeep apc MAI LES Porte AVION ne coule pa-.- en vitesse lente t es plu presi mai aussi + facile a tuer a toi d aprendre tou ca sur le terrain j sui pa expert.

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:41:57

chassepoulet merci de ta reponse !! mais le radar uav c´est quoi ? un radar embarquer sur l´avion qui scan la zone ?

le seul radar que je conaissais c´est celui du commandant avec un balayage de la zone pour voir les points rouges, ou bien sur les drones qui survol un petit perimetre

donc c quoi ce drole de radar ? on l´enclenche comment ?

chassepoulet
chassepoulet
Niveau 4
21 décembre 2005 à 14:53:16

ouai c celui du commandant

chassepoulet
chassepoulet
Niveau 4
21 décembre 2005 à 14:57:15

http://bf2s.com/player/<wkl>anubis/ Q en penser vous??? POUr moi c le meuilleur joueur et pilote d avion j l ai vu a l oeuvre MAtter ca seri de tuer :mort:

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:00:13

le probleme c que tu doit etre commandant non ? les autres ne voient pas les point rouge que la carte apre un scan satelite y a que le commandant ?? ? arg

et quand tu vosi des drapeau tu sans qu´il y a quelqu´un autour a quoi ? quand il devien blanc ? quoi d´autre ?

rafalef18
rafalef18
Niveau 3
21 décembre 2005 à 15:00:26

moi c le plus gros baseraper jamais vu ,jai lai vu a l oeuvre sur wake(64 joueurs )il laissait decoller personne,c n importe quoi :honte:

chassepoulet
chassepoulet
Niveau 4
21 décembre 2005 à 15:03:48

ben pour avoir 118 seri de kill ouai c comme ca q on fait du base crap mai bon c pa le seul tou le monde le fait alor pk pa lui. mai bon si tu parle de wake les us on q a se bouger le cul en boot au lieu de se masser a 20 sur le porte avion pour prendre l avion ou l helico ca eviterai ce genre de truc

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
21 décembre 2005 à 16:31:33

Une question, vous, vosu bombardez commetn ? Moi, sur l´infantrie, je bombarde a l´horizontale, pouravoir une plus grande zone d´explosion, mais les tanks, je descend a 45° [ou + ], comme ça, toutes les bombes tombent pile au même endroit [sa fait pareil si tu pique a 90°, mais c´est plus sur a 45° et tu le voi de loin], bah voila c´est ma technique, j´explose tout type de vehicule en 1 passage, mais je suis toujours sur l´accelerateur et j´ai pas trop le temps de voir l´infantrie, sinon, plusieurs questions :
-A quoi sa sert la postcombustion, quand tu veu semer un chasseur ennemi, si tu l´utilise, il l´utilise et sa sert a rien . . . xD
-Comment vous abbatez un chasseur ennemi, parce que ya des gars, pur te semer, ils font que des loopings, donc les missiles les touchent jamais xD, et sa fait des loopings a l´infini . . .
-Vous arrivez a utiliser les missiles contre les vehicules, car j´ai vu des avions piquer sur une jeep, balancer des missiles qui sont tombés juste SUR la jeep, tandis que moi, quand j´essaye, le missile par completement a coté . . .
PS : Si vous répondez ne serait-ce qu´a une question, je serais deja content :D !! !

ouistpark
ouistpark
Niveau 7
22 décembre 2005 à 20:25:25

salut alors le postcombustion sert a accellerer plus vite moi je l utilise pa mal dans les virage sinon pour buter d autre avion si il fait plein de looping il faut essayer de sen approcher le plus possible tu tire boum plus d avion enfin ses ma technique mais si il me font pa chier je les fait pa chier car sa fait perde du temp en plus pour tuer qu une personne moi je prefere tuer les hélicos ou les transport surtout quand il sont charger a blog sa fait plaisir

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
22 décembre 2005 à 20:38:13

ouais lol ya des gars, ds qu´un avion passe, il le poursuivent, moi je passe mon chemin et je vais bombarder, bon, ok si il ets sur ma trajectoire, je tire un peu de la mitrailleuse et des missiles, mais j´abandonne vite la poursuite

La vidéo du moment