Une question, vous, vosu bombardez commetn ? Moi, sur l´infantrie, je bombarde a l´horizontale, pouravoir une plus grande zone d´explosion, mais les tanks, je descend a 45° [ou + ], comme ça, toutes les bombes tombent pile au même endroit [sa fait pareil si tu pique a 90°, mais c´est plus sur a 45° et tu le voi de loin], bah voila c´est ma technique, j´explose tout type de vehicule en 1 passage, mais je suis toujours sur l´accelerateur et j´ai pas trop le temps de voir l´infantrie, sinon, plusieurs questions :
-A quoi sa sert la postcombustion, quand tu veu semer un chasseur ennemi, si tu l´utilise, il l´utilise et sa sert a rien . . . xD
-Comment vous abbatez un chasseur ennemi, parce que ya des gars, pur te semer, ils font que des loopings, donc les missiles les touchent jamais xD, et sa fait des loopings a l´infini . . .
-Vous arrivez a utiliser les missiles contre les vehicules, car j´ai vu des avions piquer sur une jeep, balancer des missiles qui sont tombés juste SUR la jeep, tandis que moi, quand j´essaye, le missile par completement a coté . . .
PS : Si vous répondez ne serait-ce qu´a une question, je serais deja content :D !! !