CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution pour lag?

doggggy
doggggy
Niveau 6
21 décembre 2005 à 11:54:38

Voila maintenant que j´ai installé le patch 1.12 sa ram beaucoup trop! Je sait que je suis pas le seul donc je vous demande de me dire les solution possible pour plus lagger!

Merci beaucoup car j´aimerais quand meem bien pouvoir jouer ! ´(je lai pas acheté pour rien!)

rico1000
rico1000
Niveau 5
21 décembre 2005 à 11:56:55

Deja en config video tu desactive les dynamique onbre et lumiere

benja8000
benja8000
Niveau 6
21 décembre 2005 à 12:00:13

tu mes tout les details graphique au minimun et tu reformates ton pc ou au moins faire un defragment

benja8000
benja8000
Niveau 6
21 décembre 2005 à 12:01:50

oups desole je continue ou au moins faire une defragmentation et de faire un virus scan et pour les spyware aussi mais le mieux deja de mettre tout en bas et si vas pas de reformatter ton pc et si sa va tjrs pas acheter une carte graphique un barretes de ram etc

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:09:36

lance le jeu avec "Jouer à Battlefield 2 en ligne" :-)

Vous pouvez trouver ça con mais on a un ping moins élevé :-) moi j´ai eu un temps ou je laggais alors j´ai commencé à le lancer avec "Jouer à Battlefield 2 en ligne" et plus aucun lag... :ouch: :-) mais bon après les lags sont revenus et j´ai fait une réinstallation du systèmes(j´ai recommencé à zéro quoi plus aucun programme rien du tout...) et maintenat plus aucun lag... donc si t´as vraiment envie de jouer fait une réinstallation du système si ça ne marche pas avec les solutions qu´on te donne :ok:

doggggy
doggggy
Niveau 6
22 décembre 2005 à 13:06:46

Merci a tous les détail au minimum était efficasse mais entre temps mon père ma ramené une barrette de ram de 512 donc jai 1Go ddr maintenant donc plus de soucis mais merci quand meme!

sid_6point7
sid_6point7
Niveau 2
23 décembre 2005 à 04:59:09

en fait, dans ce cas là on parle beaucoup de patch mais il faut avant tout une bonne config matérielle.
Le chipset graphique sur ma carte mère Asus A8N-SLI-Deluxe est de NVidia, la carte est une Asus GeForce 6600GT en Pcie donc technologie Nvidia, 1Go de ram, etc ....
y´a pas de secret, moi j´ai eu aucun pb à l´install du 1.12 et y´a pas de lag non plus.
En résumé, il faut un assemblage cohérent et 100% compatible entre les éléments, et pour ça il faut déjà lire sa docs du jeu, et lire les fiches techniques des cartes mères, de la mémoire etc ...

La vidéo du moment